William, le frère de Nina en média.
|Pdv Nina|
Je me réveilla tous doucement, je me souvient soudain des événements d'hier.William!! Pourvu qu'il aille bien!!
Je me leva vite et une douleur atroce fit son apparition dans mon ventre qui m'obligea à me rassoir, je vis soudain Taylor assit dans un fauteuil endormi.
Je me força a me lever avec du mal mais j'y arriva, je m'approcha de Taylor et lui embrassa la joue, il fit une petite moue trop choute mais ne bouge pas, je sors alors de la chambre et vais jusqu'aux marches mais je commence vraiment a fatiguer. je sentais que mes jambes ne me retenaient plus et tomba lourdement.
-Moi: Il y a quelqu'un?!
Pas de reponses, j'essaye de me relever mais une horrible douleur me traverse.
-Moi: Taylor!!
J'entends des pas et je vois Taylor arriver en furie. IL me regarde en mode qu'est-ce que tu fais là.
-Moi: J'arrive pas à me relever!!
Il me prend dans ses bras et mes sa tête dans mon cou.
-Taylor: Tu peux pas savoir comme tu m'a fait peur, tu m'as tellement manqué!!
Il me sera fort dans ses bras et il partit me déposer dans le lit.
Je m'assoit et lui a côté de moi.-Moi: Ça fait combien de temps que je suis endormi?!
-Lui: ça fait 2jours.
-Moi: Ah ouais!!Un silence gênant s'installa, je décida de le rompre.
-Moi: Tu sais tous se qu'il c'est passé?!
-Lui: Je sais pour toi et William, pour tout et l'attaque.Il s'approcha de moi et pris ma tête dans ses mains, nos tête n'était qu'à à peine quelque millimètre, je me rapprocha et l'embrasse fougureusement, il me mordit la lèvre inférieure lui laissant place à ma langue, nos langues jouaient entre elle mais nous dûmes nous détaché par manque d'aire, il mit sa tête sur mon front.
-Lui: Tu m'as tellement manqué!!
Nous restons quelques temps comme ça.
-Moi: Tu devrais aller prendre une douche!!
-Lui: Dit tout de suite que je pu!Je le regarda avec une petite moue l'aire de dire, OUI!!!
Il partit en faisant semblant de bouder.Je pris alors mon ordi portable qui était sur la table de nuit et vu que j'avais plein de message.
De: Kelly
Pour: Nina
Coucou ma puce, alors comment sa se passe là-bas?!De: Nina
Pour: Kelly
Super, je me suis fait de super potes, comment vous allez?!
Comment vont Lilas et Nath?!Je regarda les autres messages.
De: Maman
Pour: Nina
Coucou, mon ange comment ça va?! Je m'inquiète pourquoi tu ne répond pas à mes messages!De:Nina
Pour: Maman
Bien et toi?! Je suis vraiment désolé mais j'ai cassé mon téléphone, je pensés venir aujourd'hui!De: Maman
Pour: Nina
Oui super, viens pour le goûter, je ferais des pancakes!!
Alors?! Comment sa se passe avec tes amis?!
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
Hombres LoboDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...