*Précédemment*
-Nina: C'est qui cette personne?!
-Moi: William...*Présent*
|Pdv Nina|-Moi: C'est qui cette personne?!
-Taylor: William...Soudain je me senti propulser.
Je vis soudain une petite fille à peine âgée de 2ans courir suivis d'un petit garçon plus âgée qui faisait semblant de pas réussir à l'attraper, la petite fille rigolait à plein poumons.
Trop mimi😍
Puis un homme entra et une femme sortit de la cuisine pour l'embrasser et la petite alla se réfugier dans les bras de l'homme.-La petite fille: Papa, il y a William qui est un grand méchant loup!!
Le père se mis alors à genoux et pris les deux enfant dans ses bras.
-L'homme: Tant que je serais là, aucun méchant loup ne vous fera de mal.
Et il commença à leur courir après en rigolant et faisant des petits grognement de loup.
Une petite larmes coule sur mes joues.
C'est très émouvant et tellement beau!-....: Nina, Nina revient avec moi!!
Je me retrouve soudain dans les bras de Taylor qui me regarde inquiet.
-Taylor: Nina?! Ça va?
-Moi: J'ai un peu la tête qui tourne mais ça va..."faiblement"
-Taylor: Attend monte sur mon dos.Il se transforma soudain en beau loup gris avec ses pâtes et le bout de ses oreilles blanches, il était encore plus beau que la première fois.
Il me fait signe de me mettre sur son dos, se que je fais je passe ma main dans son doux pelage et m'agrippe.
Il commence à courir avec une vitesse incroyable, j'enfouis ma tête dans son pelage pour éviter le vent et peu à peu je tombe dans les bras de Morphée.
|Pdv Taylor|
*Quelques minutes avant*
-Moi: William...Je commence à marcher sans osé la regarder, je pense à William et tout nos bon moments.
Quand je sorts de mes pensées je me rends compte que les battements de cœur de Nina ont baissé, je me retourne et la voit un peu plus loin allongé par terre, je cour vers elle!!
Et merde.Je remarque que son pous est plus faible mais stable, je sais pas quoi faire je décide alors de contacter Louise par le lien de meute.
-Moi: Louise!! J'ai un gros problème Nina c'est évanouie, je sais pas quoi faire et son pouls est plus faible que d'hab!
-Louise: Fait en sorte qu'elle n'est pas froid et ramène la moi, je t'attend à la maison.Je lui mets alors mon sweat et la prend dans mes bras pour lui porter chaud.
-Moi: Nina, Nina revient!!
Je sens sa petite main bougé et ses yeux s'ouvrent.
-Moi: Nina?! Ça va?
-Nina: J'ai un peu la tête qui tourne mais ça va...Elle a dis ça faiblement, je crois qu'il faut que je la ramène vite à la maison.
-Moi: Attend monte sur mon dos.
Je me transforme alors en loup et lui fait signe de monté sur mon dos.
Elle caresse mon pelage se qui me dit frissonner et elle s'agrippe à moi.Je pars alors rapidement vers la villa et je sens qu'elle s'endort.
Arrivé devant la maison Annie me donne un peignoir.
Louise est déjà là et je dépose Nina sur le lit puis laisse Louise l'examiner.Elle revient me voir peu après.
-Moi: Alors?! "inquiet"
-Louise: Elle a rien de grave mais je comprends pas pourquoi elle est aussi faible, je pense qu'elle ira mieux demain mais j'espère que sa n'a lui arrivera plus.
-Taylor: Moi aussi!
-Louise: Bon je vais y allerElle se dirige vers la porte mais je la rattrape et la retiens.
-Moi: Louise...je suis désolé c'est allé trop loin l'autre fois.
-Louise:.......c'est pas à moi qu'il faut que tu t'excuse je crois!
-Moi: Je sais on en a reparlé toute à l'heure mais je suis sincèrement désolé.Je l'a prend dans mes bras alors comme on faisait avant.
Elle est d'abord surprise puis le fait à son tour.-Moi: J'ai rien à faire, ça te dit qu'on se fait un film?
-Louise: Allez!On met un film et on a fini par s'endormir devant la télé.
|Pdv Nina|
Je me réveille tous doucement agressé par la lumière du soleil.
Je me lève et me lave puis je m'habille, Jean skinny noir et top Blanc, je me maquille eye liner et mascara, je me recoiffe puis décide d'envoyer un texto à ma mère, je cherche mon téléphone mais pas moyen de la trouvé.Je suis trop énervé, j'ai cherché par tous et pas moyen de le trouver!
-Moi: Putain de merde!!!
J'entends soudain des pas dans les escalier et la porte s'ouvre à la volée, je vois Taylor apparaître avec une mine trop mignonne en mode endormi.
-Taylor: Quoi?Quoi?Qu'est-ce qui se passe?!
-Moi: Il est où mon tel?!Je vis à son visage qu'il était en même temps soulagé mais il devient tout à coup stressé.
Moi je suis mega en colère mon tel je l'aime plus que tout.-Moi: Quoi qu'est ce qu'il y a?! Qu'est-ce que t'as fait?!
-Taylor: Euh...il se pourrait que je l'ai cassé...
-Moi: Quoi?!Mon tel c'est ma vie sans lui je mourrais de tristesse!!
Je décolère pas, mon tel, je te vengerai!-Taylor: T'inquiète, t'inquiète!! Je t'en rachèterait un!!
-Moi: Mais comment t'as fait?!!
-Taylor: Bah j'avais pas de nouvelles de toi alors quand j'ai essayé de t'appeler ton tel était dans ta chambre et sur le coup de la colère je l'ai jeté contre le mur....mais je me suis inquiété pour toi tu sais. Sans toi je suis rien je mourrai de tristesse..Ça se voit qu'il a réellement eu peur, j'ai irrésistiblement envie de l'embrassé et de lui dire que jamais je l'abandonnerai, je me rapproche un peu, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres et nous nous embrassons avec passion.
Nous devons nous détacher pour reprendre notre souffle, il pose son front sur le mien et glisse ma mèche derrière mon oreille.
-Taylor: Tu es merveilleuse, je t'aime tellement...
Comme réponse je l'embrasse à nouveau puis il me prend la main et nous descendons les marches de l'escaliers.
___________________________
Je sais que le chapitre n'est pas très long mais j'espère qu'il vous plaît!!Suite au prochain chapitre!!
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
Lupi mannariDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...