Nina:
-Âge: 17ans
-Famille: Un grand frère (Yannis) et une sœur décédé (Tara), sont père est mort mais il lui reste sa mère(Catherine). (Il va y avoir beaucoup de bouleversement)
-Don: Elle possède des pouvoirs élémentaire, nature et aire.
-Ame-soeur: Taylor
-Description: De taille moyenne, elle a les yeux bleu-vert, les cheveux châtain et des formes là où il faut.
-Caractère: Elle est douce et gentille mais aussi très chiant et casse couille si tu la fait chier.Taylor:
-Âge: 20ans
-Famille: Une petite sœur (Thaïs), ses parents sont porté disparu.
-Don: Loup-garou.
-Ame-soeur: Nina
-Description: De plus grand que Nina, il a les yeux bleu clair et des cheveux noir, il est très musclé.
-Caractère: Il est peu être très gentille et attentionnée mais peu aussi être froid avec les ennemis, il est très possessif et jaloux si on s'approche trop de son âme-soeur.Louise:
-Âge: 17ans
-Famille: Un grand frère (Louis), et ses parents qui vivent dans une autre meute allié (Charles et Catrine)
-Don: Loup-garou.
-Ame-soeur: Pas encore trouvé.
-Description: Un peu plus grande que Nina, elle a des long cheveux roux et des yeux couleur miel.
-Caractère: Un peu timide mais super folle avec les gens qu'elle connaît bien.Louis:
-Âge: 20ans
-Famille: Une sœur Louise, et pour ses parents c'est comme Louise.
-Don: Loup-garou
-Ame-soeur: Pas encore trouvé.
-Description: Grand et très musclé, il a les cheveux courts brun mais avec des reflets roux et des yeux couleur marron très foncé, un peu noir.
-Louis: Froid avec à peu près tout le monde sauf sa soeur et Taylor. Il n'arrive pas à faire confiance aux gens.John:
-Âge: 19ans
-Famille: Un grand frère qui est malheureusement décédé et ses parents eux habitent dans le village de la meute. (Henri et Vanessa)
-Don: Loup-garou
-Ame-soeur: Toujours pas.
-Description: Grand et musclé, il est brun, aux yeux couleur noisette.
-Caractère: super marrant, et charmeur avec les filles.Les jumelles (Kim et Juliana):
-Âge: 18 ans
-Famille:Un petit frère de 10ans (Nicolas) et un autre petit frère de 12 ans (César) et leurs parents qui sont divorcé, ils vivent avec leur mère et leur père vi à Miami.
-Don: Pas (humaine)
-Ame-soeur: Elle ne le connaisse pas et ignore l'existence des loup-garous.
-Description: Juliana: elle est un peu plus grande que Kim, elle est blonde au yeux bleu clair.
Kim: elle est blonde au yeux un peu turquoise et elle a des formes là où il faut.
-Caractère: super gentilles et marrantes mais elles peuvent vraiment te casser les couilles si tu les fait chier, elles sont très fusionnelle.Sofian:
-Âge: 18ans
-Famille: Une petite soeur (Amina) et un grand frère (Mehdi) et ses parents (Rachid et Fatima).
-Don: Pas de truc magique mais c'est un super hacker.
-Ame-soeur: Non
-Caractère: Super sympas et marrant mais vos mieux pas le provoquer.Thaïs:
-Âge: 16ans
-Famille: Un grand frère (Taylor) qui l'a élevé quand ses parents on disparu.
-Don: Loup-garou
-Ame-soeur: surprise dans le prochain chapitre!! ;)
-Caractère: Elle est douce et gentille.Je vous remercie tous énormément!!
10k de vue!!
Je suis toute émue et super heureuse!!
Merci, merci, merci.
Merci aussi pour vos votes et com qui me font super plaisir!!Le prochain chapitre arrive bientôt!!
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
WerewolfDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...