Chapitre 29: Les "Solitaires"!

2.2K 155 12
                                    

Chers lecteurs, je pensés maintenant écrire mes chapitres au présent, se sera plus simple pour moi. 😉

*Précédemment*
___Conversation téléphonique___

Cynthia: Yannis, que me vaut l'honneur?
Yannis: Tu t'approche plus de ma sœur OK!
Cynthia: Une menace?
Yannis: Toi je vais te tuer!
Cynthia: Pense à notre petite proposition hein!

BIP BIP BIP....
______Fin de conversation______

-Yannis: Et merde!

*Présent*
|Pdv Inconnu|

La jeune fille dénommée Cynthia avance dans se grand couloir, elle est entouré de garde du corps, elle jubile de la découverte qu'elle vient de faire, elle veut être la seule à l'annoncer à son maître et peut-être enfin se faire apprécier à sa juste valeur.

Le cortège s'arrête devant une énorme porte qui s'ouvre, derrière un homme dinne seul sur une grande table, , on ne voit pas sa tête, il porte une capuche la recouvrant.

La jeune fille entre seule dans la pièce, elle s'approche de l'homme.

-Cynthia: Monsieur, j'ai des informations pour vous...

L'homme se lève, il fait un signe de partir au garde se trouvant devant la porte, ils obéissent immédiatement.

L'homme terrifie tous ses servants, personne n'a jamais vu son visage mais des rumeurs disent qu'il n'en a pas ou encore qu'il n'est pas humain.

La jeune femme est terrifié mais cache sa peur.

-L'homme: Je t'écoute!
-La jeune femme: Monsieur, j'ai fait tous se que j'ai pu mais Yannis et son gang ne veut pas de notre alliance...
-L'homme: Tu me déçoit.

Il avait dit ça avec un ton glacial, la jeune femme frissonna de tous son long.

-La jeune femme: Mais j'ai découvert qu'il avait une soeur, une petite soeur, elle a 17 ans et ils sont très proche!
-L'homme: C'est un bon moyen de pression, tu peux disposer.

Elle part en vitesse, elle entend les pas de l'homme qui claque au sol au loin.

|Pdv Nina|
Je repart et rentre à la villa.
Je me gare et rentre dans la maison.

-Moi: IL Y A QUELQU'UN ?!

Personne ne répond, Taylor doit être sorti.
Je m'affale dans le canapé, je suis crevé.

Je regarde l'heure et je vois qu'il est 19 passé, ça va vite!
Je me rappelle que j'ai promis d'aller voir le sage, je prend mon mal en patience et décide d'aller voir le sage.

Je marche dans la forêt et arrive devant chez lui.

*2h plus tard*

Je sors de chez le sage, il est vraiment très gentil, j'ai appris d'encore mieux à me servir de mes pouvoirs, ça vient avec le temps mais la vraiment je suis contente.

Tous ça m'a exténué, je suis crevée et une fois à la villa je monte direct à la chambre et je m'allonge sur le lit et je me sens partir doucement...

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant