|Pdv Taylor|
*Lendemain 10h*Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai toujours pas vu Louis et je ne sais pas comment lui annoncé.
Je me demande bien où est-ce qu'il est parti.
Je suis en bas dans le canapé en train de boire un verre.J'entends qu'on toque à la porte, j'espère secrètement que se n'est pas Louis.
-Moi: ENTREZ C'EST OUVERT!
J'entends qu'on entre et Louis apparaît au pas de la porte.
-Louis: On m'a dit que tu me cherchais.
-Moi: Oui, tu veux un verre?Il me regarde étrangement.
-Louis: Non qu'est-ce qu'il se passe Taylor. C'est Nina?!
-Moi: Non, écoute viens t'asseoir.Je montre la place à mes côtés sur le canapé, il s'assoit et me regarde inquiet.
-Moi: Hier, nous sommes allé sauvé Nina avec John et Louise....
-Louis: Quoi mais vous m'avez pas appelé?! Comment va Nina?
-Moi: Laisse moi finir. Ça à mal tourner, nous avons perdu beaucoup d'hommes de Yannis et...et Louise à été très gravement blessé...Il me regarde horrifié.
-Louis: Ou est-elle?!!
-Moi: Elle n'a pas survécu...Il me regarde avec des gros yeux, ses yeux commencent à être humide et il essaya de s'empêcher de pleurer.
Il secoua la tête comme pour me demander si c'était pas vrai.Je le regarda et les images de Louise qui rigolait me reviennent, je baisse les yeux pour ne pas lui montrer que je pleure aussi.
Je l'entends s'écrouler sur le fauteuil et aucun de nous n'a envie de parler.|Pdv James|
Je suis avec Mathieu dans la forêt, on est en train de chasser depuis que nous avons appris, nous chassons plus pour assoiffé notre colère.
Quand nous avons fini, nous nous dirigeons vers la villa, les mecs sont tous devant la porte, ils semblent impatient.
On avance rapidement vers eux.-Quentin: Nina est à l'hôpital!
On attend pas plus et on court à la voiture, c'est Lucas qui conduit.
On arrive à l'hôpital, on cour limite jusque l'accueil et on demande Nina, elle nous dit la chambre et on y va.
On arrive près de la chambre et on entend pleurer.
On entre en furie dans la chambre.Nina est assise dans son lit et pleure, Elle relève le tête quand elle nous entend.
Elle sèche ses larmes.
-Elle: Mais...mais qu'est-ce que vous faites là?!
-Mathieu: C'est une blague tu t'es fais enlevé et tu nous demande se qu'on fait là!!
-Nina: Je...je suis contente de vous voir.Elle montre un faible sourire qui m'avait vraiment manqué.
-Gabriel: Nous aussi, tu peux pas savoir!
Soudain elle se met à rire.
-Mathieu: Quoi qu'est-ce qu'il y a? (Ironiquement)
-Nina: Tu as des moustaches!Elle est morte de rire et quand on voit Mathieu avec des moustaches c'est vrai que c'est marrant.
-Quentin: Pourquoi tu pleurais?
-Nina: C'est compliqué.
-Mathieu: On a l'habitude!
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
Про оборотнейDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...