Chapitre 31: Prends soin de toi

2K 145 6
                                    

|Pdv Nina|

Je me réveille dans cette pièce sombre et lugubre, je m'assis sur le matelas, j'ai mal au dos tellement il est pourri, j'ai pas arrêté de penser à Taylor.

Je l'aime plus que tout, il me manque affreusement mais j'ai peur qu'il fasse une connerie et accepte se marché pourri.

Hier, Doris n'est pas revenu de la journée mais seul une femme est venue me rapporter à manger, je pense que c'est une servante.

Je mets ma tête dans mes mains, je me sens épuisé mais aussi en colère et puis le manque....le manque m'épuise.....

*Plus tard*

J'entends qu'on ouvre la porte, je me relève, je vois Doris entrer, je le regarde de haut en bas.

Doris: Comment vas-tu ma chère?
Moi: Et bien je suis enfermé dans une pièce de 7 mètre carré.
Doris: J'aime beaucoup ton humour tu sais!
Bon, c'est pas tous ça mais nous avons beaucoup de chose à se dire!
Moi: Ah bon?!
Doris: Qui est Taylor?
Moi: Personne...
Doris: Ne me ment pas!

Il se met en colère et il me regarde méchamment, bon d'accord...

Moi: C'est mon petit-ami...
Doris: Ton petit-ami! Son nom de famille?!
Moi: Je sais pas, c'est un copain d'une semaine.

Je ment pour le protéger, si il je lui dis comment il s'appelle, je ne sais pas se qu'il pourrait faire et je ne veut pas le mettre en danger.

Doris: Tu penses vraiment me faire gober ça?!
Moi: C'est la stricte vérité!
Doris: Rrrrr....

Il se relève et part vers la porte.

Doris: Ne t'inquiète pas, je reviendrai!

Il ne va pas me manquer en tout cas!

|Pdv Taylor|
Je ne dors pas, je n'arrive pas, l'inquiétude me ronge, j'ai envie de pleurer tout le temps mais bien-sûr je ne le montre pas au autre.

Je descend dans le salon, Louise pleure et John essaye de la réconforter, j'arrive dans la cuisine et je vois William, il fait comme ci tous ça ne l'affecté pas mais je vois qu'il est bouleversé.

Il a des énormes cernes sous les yeux, ça se voit que lui aussi ne dors plus.

Moi: On va la trouver!
William: Je sais mais avant ou après qu'elle soit morte?!

Il me laisse pas le temps de répondre et part en furie.
Je m'assois sur l'îlot de la cuisine et je me rappelle Nina assise ici comme elle avait l'habitude, elle est vraiment belle, son visage....son visage est si beau, c'est indescriptible....

Je souris à se souvenir mais en même temps, une larme tombe le long de ma joue.

Nina, je ne laisserais pas se connard te tuer! Pensais-je

Je demande à tous de venir dans le salon, tous le monde est là, ils dorment chez moi pour l'instant, je crois qu'on a besoin de rester soudé.

Louise, John et Yannis arrivent, je sors un plan et le met sur la table basse.

-Moi: Yannis, où est le territoire de Doris?!

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant