Chapitre 12: Révélation

4.3K 291 11
                                    

|Pdv Nina|

Je marchais vers le sage du village qui se trouvait au cœur de la forêt, je marchais dans l'herbe et sentais la bonne odeur de la forêt, on pouvait y sentir la douce odeur des sapins, ou l'odeur des fleurs qui se trouvaient dans les parages, la nature avait le don de m'apaiser.

Je vis alors un vieux chalet vraiment magnifique, on ne voit pas beaucoup de maison comme celle là à Canne!!

Je m'approche alors et toque.
J'entends des pas et un vielle homme m'ouvre.

-Lui: Oh bonjour, je vous attendez!
-Moi: Euh, bonjour....
-Lui: Rentrez, rentrez... Ne restais pas dehors.

Je rentra alors suivit par le veille homme, sa voit se faisait rassurante et mélodieuse, j'arriva dans le salon et je fus surprise par la luminosité de la pièce, l'intérieur avait un aspect montagnard.

-Lui: "en me montrant une chaise" Assiez vous je vous en prie, je vais chercher du thé dans la cuisine.

Je scrutais la pièce jusqu'à se qu'il revienne.
Il déposa un plateau qui contenait deux tasse de thé, des sachets et l'eau bouillante.

-Moi: Pourquoi avait vous dit que vous m'attendiez?!
Je n'avais pourtant prévenu personne de ma venu!!
-Lui: Oh....C'est une longue histoire jeune fille!!
Mais explique moi plutôt la raison de ta venu?

Je lui raconta alors se qui s'était passé à l'hôpital et l'histoire de la pièce blanche et de cet homme mystérieux, il m'écoutait avec une oreille bien vaillante.
Quand j'eu finis il prit à son tour la parole.

-Lui: La pièce blanche que tu as vu es une sorte de passage entre le monde des morts et ici, la personne que tu as vu été un ancien ami à moi, il m'a chargé de t'annoncer une chose très importante!
-Moi: Oh, qu'est-ce?!
-Lui: C'est très compliqué! Tu as appris récemment l'existence des loup-garous mais il existe aussi des êtres élémentaires, ce sont des êtres tous à fait comme nous mais doté de pouvoirs divers.
Leurs existences et secrète, je suis le seule dans le camp à connaître l'existence de ses êtres!!
-Moi: Je ne comprends pas très bien pourquoi vous me dîtes ça?!
-Lui: Je te connais depuis toute petite, vous veniez me voir souvent avec ton père! Tu aimais déjà beaucoup la forêt, quand tu pleurais ton père t'emmenais y faire un tour et tu te calmais pour écouter le bruit de la forêt et sentir ses odeurs.

Des larmes dévalés mes joues, ma mère ne me parlait jamais de
mon père, quand j'abordé le sujet elle répondait qu'il était mort et c'est tous.
J'avais toujours chercher à savoir comment il était mort ou même comment il s'appelait mais sans résultats, ma mère ne disait pas un mot et bizarrement Yannis évité aussi soigneusement le sujet.

Le sage enlaça ses mains dans les miennes et sécha mes larmes.

-Moi: "ravalent mes larmes" Comment s'appelait-il?!
-Lui: Il s'appelait Jack et s'était un homme bien, il était appréciait par toute la meute!
-Moi: Mais alors il connaissait l'existence des loups garous!
-Lui: Ma chère enfant, ton père était le descendant d'une grande ligné d'Alpha puissant! Et il en était un aussi, ton père était un loup garou!!
-Moi:Mais....
-Lui: Non, non laisse moi finir!
La personne que tu as vu dans cette pièce était en faite ton père!! Il t'a demandé de venir me voir car il faut que je t'explique quelque chose!! La famille de ton père était un lignée d'Alpha mais il était aussi doté d'un pouvoir élémentaire se qui leurs donnaient un fort avantage pour les combats c'est pourquoi la meute des Kileutres c'est allié avec celle de ton père, étant la fille de Jack, tu as hérité toi aussi d'un pouvoir élémentaire! Mais tu n'ai pas loup-garou car ta mère est humaine et tu n'ai donc pas une louve-garou!
-Moi: Mais ma mère était au courant que mon père était un loup-garou?!
-Lui: Je n'en sais rien.... Peut-être!
Je suis ici pour t'apprendre à utiliser ton pouvoir, j'avais bien aidé ton père à ton âge, c'est pour cela qu'il m'a contacté pour t'aider!
-Moi: Mais... Je suis un peu dépassé...Alors je serais une sorte de.....chose aux pouvoirs surnaturel?!

Le sage parti quelques minutes et revint avec un livre dans la main.

Il ouvra le livre à une page.

-Lui: Les pouvoirs élémentaires sont des pouvoirs en rapport avec les 4 éléments, la nature contrôle les plantes mais peu aussi soigner les gens, l'eau contrôle l'eau, les tsunami tous sa, l'aire permet de voler et contrôle la météo et le feu contrôle le feu et les flammes.
-Moi: Ah....Mais comment je sais qu'elle truc élémentaire ai-je?!
-Lui: Si qu'il nous reste à découvrir!!
Mais je pense que sa serait mieux si tu rentré à présent!! Taylor va s'inquiéter!!

Je me leva alors et le sage me raccompagna jusqu'à la porte.
Il ouvra la porte et je me retourna pour lui dire au revoir.

-Lui: J'espère te revoir bientôt, revient quand tu te sens prête, je peux comprendre que tous se que je viens de dire sois un peu précipité, prend ton temps pour faire le point.
-Moi: Merci beaucoup!! Au revoir monsieur.

Je m'apprêta à sortir quand une voie m'interpela.

-Lui: Appelle moi Gabelin je préfère!!
-Moi: Mr Gabelin si sa ne vous dérange pas!!

Il me fit signe de la tête que sa irait et je répartis dans la forêt.

Je marchais et je m'arrêta 5min pour regarder le magnifique paysage qui s'offrait à moi, d'ici je voyais tout le camp, j'étais sur une sorte de colline.

Je m'assis alors pour fair un peu le point, tous sa m'avais vraiment bouleversé et puis c'était tellement précipité!!
Mais j'avais confiance en cet homme, il était vraiment gentille, avec sa longue barbe blanche il inspiré le respect, il était vraiment doux et aimable avec moi, et je le trouver très paisible.

Je crois que dans ma tête je n'avais pas vraiment pris conscience de tout, que je descend d'une lignée d'Alpha, que mon père en était un, que j'ai un pouvoir et que je vais devoir apprendre à m'en servir, tout sa n'avait pas vraiment encore été enregistré, tout sa ne me paraissait pas réel.

Je sentis la fatigue monter peu à peu en moi et je tomba dans les bras de Morphée.

___________________________
Et voilà un nouveau chapitre plein de découverte!!
Je sais que il y a beaucoup de dialogue dans se chapitre et qu'il ai assez cour...
Je suis vraiment dsl pour le retard!!

Suite au prochain chapitre!!

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant