Chapitre 13: Dispute

4.2K 265 22
                                    

NDA importante à la fin!!
Lisez la!!
___________________________
|Pdv Nina|
Je suis endormi mais je suis réveillée par un vent froid qui me fait frissonner, je remarque que je suis toujours sur la colline et qu'il pleut à flot et en plus un vent glacial fait son apparition.

Je me mets à courir jusqu'à la villa, j'ai l'impression que je parcourt des kilomètres. Je traverse la forêt et il pleut à mort et mes pieds sont littéralement congelé, je n'arrive plus à courir tellement mes jambes sont paralysés par le froid, je tombe à terre et je m'adosse à un arbre.

J'ai ma tête posé sur mes genoux tentant par tous le moyen de me réchauffer.
J'entends des pas s'approcher et je vois Taylor sous forme de le loup, il couine en me voyant comme ça.

Il se colle à moi pour me réchauffer mais je sentis mes forces me quitter et je sombre.

Je suis réveillée par un bruit d'enguelade en bas.
Je me rappelle se qui c'était passer et me rend compte que je suis dans ma chambre dans la villa et en sous-vêtements.

Je mets alors vite fait un short un tee-shirt et un gros sweet et descend en vitesse en bas pour voir se qui se passe.

Je vois alors Taylor se disputer avec Louise.

Je suis dans un coin de la pièce où je peux observer sans qu'ils s'aperçoivent de ma présence.

-Yannis: JE M'EN FOU JE VAIS LE TROUVER ET LUI PETER LA GUEULE!!!
-Louise: MAIS PUTAIN TU PEUX PAS ARRÊTER DE CRIER 5MIN ET ESSAYER DE COMPRENDRE!!  C'EST SON ÂMES-SOEUR TU PEUX RIEN CONTRE ÇA!! ELLE T'APPARTIENT PAS!!
-Yannis: ET TOI TU ÉTAIS AU COURANT DE TOUS DEPUIS LE DÉBUT ET TU M'AS RIEN DIT!!
-Louise: NON "MOI" JE SUIS PAS UNE CONNASSE!! "En insistant sur le moi"

Je vois les points de Taylor se fermer et j'ai le réflexe de me mettre devant Louise et en 2s un coup s'abat sur mon ventre, se qui me fait tomber par terre, Louise cour vers moi et s'accroupi devant moi.
Des larmes dévalent mes joues, mon ventre me fait souffrir et au fond de moi je suis choqué, Taylor vient de me frapper!!!

-Louise: Nina!! Ça va?!
-Moi: Je......je....aide moi à me relever s'il te plait.
-Louise: Oui oui bien-sûr!

Elle mit ses mains autour de ma taille et me relève sans mal, comme elle est un loup-garou elle a aussi une force incroyable.

Je suis debout mais je sens que mes jambes vont lâcher et je retombe au sol.

-Louise: Attend!!

Elle me prend dans ses bras et m'emmène dans ma chambre et Taylor lui n'a pas bougé d'un poils.

Elle me dépose sur mon lit.

-Louise: Merci mais tu n'aurais pas dû faire ça!Je suis un loup-garou, j'aurais eu moins mal!
-Moi: Je sais mais c'était un reflex, je suis choqué que Taylor aurait pu lever la main sur toi!
-Elle: Nous parlions d'un sujet sensible....mais il me déçoit!En tout cas se que tu as fait est très courageux!

Je l'a pris dans mes bras et la serre fort contre moi, elle me rend mon étreinte.

-Louise: Alors voyons un peu les dégâts et allonge toi.

Je m'allonge et elle m'enlève mon tee-shirt et on voit clairement un énorme bleu sur mon ventre, elle palpe mon ventre.

-Louise: Bon a priori rien de cassé mais tu devrais te reposer, ça ira sûrement mieux après.

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant