Chapitre 36: Une vengeance

1.8K 117 0
                                    

|Pdv Nina|
*4 mois plus tard*

Ça fait maintenant 4mois que je suis enceinte et j'ai un ventre déjà bien rond.

Ses derniers mois John a eu son bac, Charlie a su pour les loup-garous et franchement elle l'a bien pris.
Aurore sort depuis quelques semaines avec Quentin, bon ça je l'ai pas vu venir.

Taylor est hyper protecteur avec moi, il s'occupe de moi comme si je pouvais disparaître tout à coup.
En ce moment je traîne tous le temps avec Louis, on est inséparable.

Je crois que Mathieu m'en veut de pas être plus souvent avec eux.
Ma mère à bien pris le fait que je sois enceinte et m'a même accompagné plusieurs fois aux échographies.

Yannis lui l'a très mal pris et on c'est à nouveau enguelé et je lui ai dit ses 4 vérités et je suis parti et maintenant je l'évite pour ne plus devoir lui parler.

William lui a été un ange, je crois qu'il est vraiment super content d'être tonton.
Et le meilleure pour la fin, Thaïs c'est réveillé, elle et William ce sont officiellement mis ensemble.
Thaïs a dû parler pendant des heures pour qu'il accepte cette idée.

Aujourd'hui je vais voir ma mère pendant que Taylor part entraîner des loups dans la forêt.
Je sors de la maison, il fait frisquet alors je prend ma veste en cuir et pars.

J'arrive devant chez ma mère et je toque mais la porte s'ouvre toute seule, ça fait froid dans le dos.

-Moi: MAMAN?!

Personne ne répond, j'entre, je vais vers les escaliers.

-Moi: MAMAN?!!

Rien.
Je me tourne vers le salon, et j'ouvre la porte et soudain.... Trou noir

J'ouvre les yeux, je suis ligotée à une chaise, j'ai un bout de scotche sur la bouche m'empêchant de parler.
J'essaye de me débarre pour enlever mes liens mais rien n'y fait.

Je regarde autour de moi et vois ma mère attachée elle aussi.
J'essaye de dire maman mais je marmonne.

....:Tu es enfin réveillé!

Je tourne ma terre et vois un homme grand, la vingtaine je dirais, il tire sur le scotche.
Je le regarde avec colère.

-Moi: Qui êtes vous?
-.....: Appelle moi Alexandre.
-Moi: Qu'est-ce que vous me voulez?
-Alexandre: Il se trouve que tu as tué mon père.

Non....Pas lui!
Je regarde mon ventre arrondi tristement.

-Courage, je vais te sortir de la mon amour. Pensais-je

Il me regarde avec un sourire sadique au lèvre.

Alexandre: J'avais à peine 9ans quand tu as tué mon père. On est venu me dire qu'une petite fille de 6 ans à tué mon père en lui donnant un coup!

A présent, il hurle carrément.

-Moi: Je...je suis désolé...

Je suis sincère, je sais que se jour là son père a voulu tuer le mien mais je n'aurais pas dû, je me veut de l'avoir tuer.

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant