Chapitre 28: Les gas!

2.3K 151 7
                                    

Lisez la remarque à la fin svp💕
|Pdv Nina|

Je me réveilla doucement et les événements me revinrent en tête, je me leva et je m'aperçus que j'avais le tee-shirt de Taylor à la place de mes habilles.

Je regarda l'heure sur mon tel et vis qu'il était déjà 17h, merde les mecs!

Je pris mon téléphone et leur téléphona, Mathieu répondit.

______Conversation téléphonique__
-Mathieu: Nina ça va t'es où?!
-Nina: T'inquiète pas, je vais bien, je me suis endormie et je n'ai pas vu le temps passer désolé!
-Mathieu: Ouf, je comprend t'inquiète pas!
-Moi: Du coup dans une heure ça marche?
-Mathieu: Pas de problème.
-Moi: Dit bien désolé au garçon! Ok?
-Mathieu: T'inquiète pas je transmet!
-Moi: À toute!
____Fin de la conversation_______

Je reposa mon téléphone, bien-sûr il ne fallait pas que je lui dise la vérité, il se serait trop inquiété!

Je mis alors mon pantalon et mon pull et descendis, Taylor se rua vers moi.

-Taylor: Nina va te recoucher!
-Moi: C'est bon c'est bon, je vais bien.
-Taylor: Tu t'es évanouie toute à l'heure dans le salon!
-Moi: J'ai pas du assez manger t'inquiète pas! Je vais manger un truc.

Je partis vers la cuisine et pris une pomme et je m'assis sur le plan de travail, Taylor se mit devant moi et nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres et nous nous embrassâmes.

Je me recula un peu et Taylor s'assit à côté de moi sur le plan de travail.

-Taylor: Tu devrais aller voir un médecin!
-Moi: Non c'est bon, ça m'est déjà arrivé quelques fois c'est parce que je mange pas assez.
-Taylor: Eh bien maintenant, je vais m'assurer que tu manges bien tout le temps!

Je souris à sa remarque et je descendis du plan de travail.

-Moi: J'ai promis d'aller voir des amis et j'ai déjà reculé une fois alors là il faut vraiment que j'y aille!
-Taylor: De toute façon, c'est mieux pour toi parce que j'ai une réunion avec Louis et John et Louise mais que ça soit claire si dans deux heures si j'ai pas de nouvelle je viens te chercher!
-Moi: Oui mais c'est sur que tous va bien aller d'accord!

Je l'embrassa une dernière fois et je mis mes chaussures et pris mon sac avec mes clefs de voiture et sortis.

Je monta dans ma voiture et roula jusqu'à la maison de Mathieu.

*Eclipse du trajet*

J'arrive devant chez lui et je frappe, la porte s'ouvre en deux secondes et c'est Quentin qui m'ouvre, ils étaient tous là sauf Mathieu.

-Gabriel: Oh une revenante, ça va pas trop moche.

Je lui dis une petite tape pour rire et les autres rient aussi.

-James: Tu peux pas savoir comme tu nous as fait peur!
-Moi: Bah c'était pas fait exprès!
-James: Mathieu nous a tout expliqué, tu sais maintenant pour nous.
-Moi: Vous savez si vous voulez plus me voir, c'est comme vous voulez hein!
-Les mecs:QUOI NON!
-James: Tu rigoles franchement, tu es la seule personne qui a réussi à s'immiscer dans notre groupe, à nous faire rire depuis longtemps, on est tous d'accord ici pour dire qu'on veut pas que tu partes!
-Moi: J'aimerais apprendre à vous connaître, dîtes moi des trucs sur vous.

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant