Chapitre 25: Réveille

2.7K 187 4
                                    

|Pdv Mathieu|
Deux p*tain de jours que je ne l'ai pas vu et que je n'ai pas de nouvelle, je ne sais même pas si elle est encore en vie et ça me tue!

|Pdv Nina|

-William: Je t'aime Nina...

Ces mots me sortirent de mon sommeille. J'essaya d'ouvrir mes yeux mais la lumière l'éblouie et me força à les refermer.

-William: Tu sais, j'ai toujours souffert de t'avoir effacer la mémoire, j'étais tellement triste que tu m'ai oublié! J'ai beaucoup regretté mais je sais que j'ai fait ça pour ton bien!
Tu sais Taylor est très inquiet pour toi, comme nous tous enfaite, tu peux pas savoir comme tu nous manque!

Je sentais de la tristesse dans sa voie et je luis sera alors la main et je me força à ouvrir les yeux qui s'habituèrent peu à peu à la lumière.

-William: Nina, Nina?

Je lui fit à petit sourire.

-Moi: Hey "faiblement"

Il sourit à son tour.

-Moi: Alors comme ça tu en as parlé à Taylor! "D'un ton ironique"

Il sourit une fois de plus.

-Lui: Il est très inquiet pour toi tu sais!
-Moi: Mais à l'heure qu'il est je suis sur qu'il sait que je suis réveillée!

Je disais ça parce que j'avais très bien compris que William l'avait prévenue par télépathie.
Je pensa soudain à Thaïs qui n'est toujours pas réveillée! Elle!

-Moi: Comment va Thaïs?!

Il me regarda avec un aire triste.

-Lui: Toujours dans le comas...
-Moi: Ah...

Un silence pris alors place.
Mais William décida de le rompre.

-William: J'ai dit à Taylor que je t'avais donné de mon sang pour que ça guérisse plus vite parce que si non il se serait douté de quelques choses en le voyant.
-Moi: Merci!
-William: Tu veux bien me dire se qu'il
t'est arrivée?!
-Moi: Je t'expliquerais après mais là j'ai envie de prendre une bonne douche!

Je me mis alors assise avec mal et me releva, je vacilla un peu mais je retrouva ma stabilité et je mis un pas après l'autre, mon ventre me faisait souffrir mais il faut que je marche alors je me tenais au mur.

Sans que le rend compte de rien je me retrouva dans les bras de William qui m'emmena dans la salle de bain.

Il me déposa dans la salle de bain.

-William: Tu m'appelles quand tu as fini moi je vais préparer à un bon petit dej!
-Moi: Ok!

Je lui dit un grand sourire et il partit, je ferma alors la porte puis je fis couler un bon bain mousseux et mis glissa, l'eau sur ma peau me fit le plus grand bien, je mis alors de la musique avec mon portable.

*Eclipse de 30min*

Au bout de 30 min l'eau commença à refroidir et je me dis que c'était signe que je devais sortir.

Je sortis alors de l'eau et je me sécha et mis un jogging que j'avais chez William, j'avais mis quelques affaires au cas où!

Je mis alors le jogging Adidas et un tee-shirt blanc et je mis un sweat de William puis je me sécha les cheveux et je pris dans mon sac un mascara que je mis et un peu d'œil liner.

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant