Chapitre 22:

3K 198 16
                                    

|Pdv Nina|
J'étais dans ma chambre en train de faire mes valises quand j'entendis la porte s'ouvrir, bien-sûr c'est Taylor.

Il s'approcha de moi et s'assit sur le lit à côté de moi.

-Lui: Je suis désolé pour hier, vraiment!
-Moi: Je t'avoue que sa ma vraiment énervé mais t'es pardonné t'inquiète.
-Lui: Reste à la maison!

Il faisait une tête de chien battue, trop mimi!
Je le regarda avec un tète qui voulait dire "désolé"

-Moi: Pas le choix, ma mère veut que je rentre!

Il me regarda avec un aire triste.

-Moi: Aller,aide moi plutôt à porter mes affaires dans la voiture!

Il prit alors ma valise et l'emmena dans la voiture.
Je dis au revoir à Annie et partit à ma voiture, Taylor se mit alors devant moi pour pas que je rentre dedans.

-Taylor: Mon bisous d'abord!

Je l'embrassa alors sur la joue pour l'embêter hey hey je suis diabolique! Puis je me décolla et monta dans ma voiture.

*Éclipse du trajet*

J'arrive à la maison et prend ma valise dans le sens avec les roulettes pour pas devoir la porter puis j'entre dans la maison grâce au clés que ma mère m'a donné.

En entrant, une odeur exquise me vient aux narines.
J'entre alors en courant dans la cuisine et vois pas mère en train de faire des lasagnes aux saumons!

Elle se retourne et quand elle me voit elle me prend dans ses bras.

-Maman: J'ai préparé ça parce que je sais que tu aimes bien!
-Moi: Maman t'es la meilleure!

Elle sourit de toute ses dents puis j'entends un éléphant dans les escalier, Yannis!

Yannis arrive dans la cuisine et me prend dans ses bras.

-Yannis: Enfin de retour! Je suis soulagé de ne plus te savoir avec ce Taylor!
-Moi: Yannis!
T'es pas obligé de l'aimer mais t'es pas obligé de me le dire!
-Yannis: Ouais bah moi je te le dit, je te protège!
-Maman: Bon bon, aller à table!

Comme des gamins Yannis et moi on court les mains en l'aire jusqu'à notre chaise!

Ma mère arriva dans la cuisine avec le plat, elle a un grand sourire, ça se voit qu'elle est contente qu'on soit à nouveau réuni!

On mangea alors et on parla un peu de ce qu'ils avaient fait pendant que j'étais pas là, moi je raconta quelques trucs, bien-sûr pas tout!

Une fois le repas terminé, je débarrassa avec ma mère et Yannis partit je sais pas où, apparemment à une fête, moi je crois qu'il y a une fille là dessous mais bon!

Après tous ça je monta dans ma chambre, il y a encore des cartons partout!

Déjà mon bureau et monté et mon lit et fait, sûrement grâce à ma mère!
Ma bibliothèque était déjà finie, je l'avais faite le jour de notre arrivé!

Je pris alors ma valise et commença à ranger les quelques habillés qu'il y avait dans le grand dressing puis rangea les autres vêtements que je n'avais pas rangé.

Je me changea et mis un short de sport et un tee-shirt à Yannis puis m'installa dans mon lit.

*Éclipse d'une heure*

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant