Chapitre 26: Mon âme-soeur!

2.7K 172 11
                                    

|Pdv Taylor|
J'ai tellement envie d'entendre sa voie!
Ça fait déjà 2 jours qu'elle ne c'est pas réveillé.
Aujourd'hui, j'ai une réunion importante avec mes alliés pour parler du loup qui a attaqué Nina, William m'a dit qu'elle lui avait dit que c'était un des loups qui les avait attaqué la dernière fois quand ils se sont rencontré qui l'attaqué et il faut vraiment qu'on les retrouve parce que je sais pas se qu'ils veulent à Nina mais j'ai peur que se soit quelqu'un que j'ai mis en colère et qu'il veuillent se venger sur Nina!

Je suis donc dans la voiture avec Louis et John et nous discutons un peu, ils essayent de me changer les idées.

-Louis: Alors John, tu as trouvé ton âme-sœur, comment ça se passe?!
-John: Bien...
-Moi: Elle sait pas pour nous...
-John: Non je pense que c'est trop tôt, on sort ensemble que depuis 3jours!
-Louis: Ouais attend d'être plus proche d'elle!

*Éclipse du trajet*

Enfin arrivé! Ça fait 3 heures qu'on roule, on a un peu parlé et tout.

On arrive devant le grand manoir où on toque et quelques minutes plus tard le bêtas de Robin nous ouvre, on se dit bonjour et on entre dans le grand salon où Robin est déjà assis, on se dit bonjour et je m'assoit à côté de lui.

-Lui: je suis content de te voir!
-Moi: Moi aussi, alors des nouveauté dans ton territoire?!
-Lui: On a trouvé beaucoup de cadavre en ville vidé de leurs sang, en quelques mois plus d'une centaine se sont accumulé, nous nous sommes donc mis à la recherche de ses vampire et nous avons donné l'enquête à des alliés dans la police, mais quand on les a retrouvé ils avaient filé vers ton territoire!
Je préfère te prévenir et que tu fasses bien attention, en plus nous savons que ce n'est que des mecs! Et la plupart des victimes sont des jeunes femmes alors fait attention!
-Moi: Merci beaucoup, nous allons les chercher avant qu'ils ne fassent encore plus de victimes!
-Lui: Comment ça va sur tout ton territoire en se moment?!

-Moi: Eh bien, je voulais te demander si tu aurais pas remarqué un Alpha avec quelques loup avec lui dans les parages parce qu'il s'en est pris à mon âme-sœur et je veux le retrouver!

-Lui: je n'ai pas remarqué de nouvelle meute récemment mais je vais me renseigner au près de mes loups pour savoir si eux n'aurait pas remarqué quelque chose§

-Moi: Merci beaucoup!

Je reçu soudain un appel télépathique de William, je fis un signe désolé et sorti de la salle.

____Conversation télépathique_____

-Moi: Qu'est-ce qu'il y a?!
-William: Taylor, Nina c'est réveillé!
-Moi: Ça va elle va bien?!
-William: Mieux, dépêche!

_Fin de Conversation télépathique___

Je rerentre dans la salle.

-Moi:  Je dois y aller, je suis vraiment désolé mais c'est une urgence!
-Lui: Pas de problème! Je comprend!
-Moi: Merci, on s'appelle!
-Lui: Ça marche!

Je fais signe au gas de se dépêcher et ils viennent en 2min, on rentre vite dans la voiture et je conduis, je roule hyper vite pour arriver le plus vite possible!

On arrive une heure plus tard, je toque à la porte de chez William, il m'ouvre mais quand je rentre je ne sens plus l'odeur Nina.

-Moi: Elle est où?!
-William: Calme toi! Elle est partis chez des amis, il faut que je te raconte....
-Moi: Quoi, tu l'as laissé partir chez des amis, ils habitent où?!
-William: Laisse moi tous te raconter!

Je me calma et m'assit sur le canapé. Il vint se mettre à coté de moi.

-William: Elle m'a dit qu'elle était avec des amis et qu'ils jouaient à un jeu vidéo quand elle a eu super mal à la tête et qu'elle c'est évanouie sous la douleur et qu'elle c'est réveillé le lendemain matin et que elle voulait aller te voir mais ses amis avait peur qu'elle s'évanouisse sur la route alors il lui on dit de rester au moins le matin et elle a accepté mais elle voulait aller en foret parce qu'elle adore et donc elle est partie seule et un loup l'a attaqué, elle c'est rendu compte qu'elle était maintenant dans un territoire neutre mais le loup la mordu et lui a plané ses griffes et il y avait une grosse tempête et un éclaire l'a foudroyé car il était sous un arbre et elle a couru jusque se voiture et elle est venu ici, et du coup elle est partie chez ses amis car elle se disait qu'ils devaient être mort d'inquiétude car ils ont du trouver le loup et voir tous le sang et qu'ils devaient être mort d'inquiétude!

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant