Une fois à la villa, Louise et moi on se prépara et je mis dans un sac tous le nécessaire puis on partit pour la plage.
*Éclipse du trajet*
Une fois a la plage, on alla rejoindre Charlie, John et Aurore était déjà là. On s'installa et bronza puis les autres arrivèrent à leur tour et les mecs partirent se baigner pendant que les filles et moi on discutaient et bronzaient.
Toute à coup je sentis des mains froides sur mon dos! Sofian! Je n'eu pas le temps de réagir que je me retrouva en sac à patate sur son dos.
Je me débattais mais rien a faire il est trop fort!
-Moi: Sofian! Lâche moi tout de suite!!
Il ne m'écouta pas et continua a marcher vers l'eau.
-Moi: John!
John ne bougea pas d'un pouce mais il ria à plein poumon et en 2 secondes, PLOUF je me retrouva dans l'eau qui était toute froide par rapport au soleil chaud sur ma peau!
J'eus toute à coup une idée, je fis comme si je me noyais et tout d'un coup Sofian ne rigolait plus du tout et me tira par la taille, j'en profita pour lui donné un coup dans les jambes se qui le fis tomber la tête la première dans l'eau, on était tous mort de rire mais Sofian pas du tous et il commença à me courir après pour me jeter à l'eau, je courais en même temps morte de rire par la tête de Sofian quand il est tombé.
Je m'arrêta soudain car je sentais un regard me fixer, je me retourna et vu un homme dans l'ombre d'un rocher, je ne pouvais pas voir son visage mais il paraissait jeune, je commença à marcher vers lui mais je fus soudain propulsé contre le sol.
Sofian venait de me plaquer au sol, je le poussa mais quand je regarda près du rocher, l'homme avait disparu, volatilisé!
-Sofian: Bah qu'est-ce qu'il y a?! pourquoi tu fixes se rocher?!
-Moi: Non rien, rien!Je partis alors et alla m'essuyer, je me demande bien qui peux être se mec...
Donc avec les filles ont parla un peu de tous et de rien.
-Moi: "à Charlie" Enfaite il y a quoi entre toi et John?!
Elle devint soudain toute rouge.
-Charlie: Bah rien pourquoi?!
-Moi: Je sais pas, vous êtes toujours fourré ensemble et en plus là tu es toute rouge!
-Charlie: C'est vrai qu'il est plutôt mignon!Je m'approcha d'elle est lui glissa à l'oreille: "Vas-y! Fonce!"
Elle me regard avec des gros yeux puis elle sourit.
On discuta encore un peu puis on alla tous se baigner et on rigola bien de voir John et Charlie se chamailler, trop mignon ces deux là!Après quelques heures, Louise, John et moi décidèrent de rentrer. On dit au revoir à tout le monde et partîmes ensuite dans la voiture.
*Éclipse du trajet*
Une fois à la maison, je partit dans la chambre pour me changer pour aller faire un jogging et je rangea quelques habillés dans ma valise comme je retourne chez moi ce soir.
Je partis alors courir dans la foret, je courais depuis maintenant 20minutes quand j'arriva près du lac, le couché du soleil reflété dans le lac, c'était vraiment magnifique!
Je m'approcha et m'assis au bord pour contempler... Cette endroit est vraiment magnifique!
J'entendis soudain des bruits de pas derrière moi et je vis James qui s'assit à côté de moi.
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
Manusia SerigalaDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...