Chapitre 7: Inimaginable

6.8K 379 17
                                    

|Pdv Nina|

Un rayon de soleil me chatouilla le visage se qui me réveilla, je regardais autour de moi et remarquai que je ne suis pas dans ma chambre.

Soudain tous ce qui s'était passé à la soirée me revint en mémoire.
Je voulus me lever mais dès que je mis le pied au sol je poussai un cri de douleur et me rassis immédiatement.

Je commençais à paniqué mais je souffla un bon coup, je pris mon courage à deux mains, me relevai et marchai à moitié à cloche pied vers les escaliers. Je descendus les marches tant bien que mal je devais vraiment avoir l'air débil! Quand j'arrivai en bas je découvris un énorme salon moderne et magnifiquement décoré et qui donnait sur une cuisine Américaine vraiment belle.

Je cherchais quelqu'un des yeux mais il ne sembla y avoir personne. Mais comment j'avais pu arriver ici enfin? Qui m'avait ammené et que comptait-t-il faire de moi?

-Moi: Il y a quelqu'un ?! "En criant"

Personne ne répondit, je commençais vraiment à avoir du mal à tenir debout et je m'affalai sur le canapé à bout de force.

Je repris des forces quelques minutes et partis vers l'extérieur espérant trouver une issue. J'arrivai à la baie vitrée et réussis à l'ouvrir en m'appuyant contre le mur. Un magnifique paysage s'offrait devant moi, je vis une piscine gigantesque avec des transats et aussi un immense jardin très bien entretenu et si on avançait, on entrait dans une forêt, je m'approchai et m'assis sur un des transat, j'étais déjà épuisée, comment je fais faire pour partir d'ici moi?!

Je commençais à stresser, j'étais dans une maison inconnue où il n'y avait personne en plein milieu d'une forêt!

Du coup je pris mon courage à deux main et continuai d'avancer vers la porte d'entrée, quand j'arrivai enfin à celle-ci, j'ouvris délicatement la porte. Je n'en croyais pas mais yeux! Mais où j'avais pu bien tomber, y avait des maisons tout autour reliées par des chemins, il y en avait de toute les tailles, de différentes couleurs, en dirait comme dans...un village...

Ce "village" semblait entouré par la forêt de tout les cotés sauf peut-être une route que je croyais apercevoir au loin. À côté de la maison où j'étais je pouvais voir deux assez grande maison mais tout de même moins que celle-ci après il y avait beaucoup d'autres maison mais toutes semblaient moins luxueuses en tout cas.

Je pensai à aller demander où je me trouver et sonner à une des maisons mais je me sentis exténué mais vraiment énormément c'est à peine si je tenais encore debout.
Je fis demi tour à contre coeur et m'allongea sur le canapé, en deux minutes je tombai dans les bras de Morphée.

|Pdv Taylor|

Cela faisait 2 jours que Nina dormait, elle avait perdu beaucoup de sangs mais elle était encore en vie, un des loup qui nous avait attaqué était encore en vie mais gravement blessé, c'était celui qui avait attaqué Nina, je l'avais ensuite enfermé dans ma cave pour avoir des réponses sur leur raison de nous avoir attaqué.

-Samedi 10h-

Je partis courir avec John pour me changer les idées et me défouler.
J'étais dans mes pensées quand John m'en sortit.

-John: Taylor! Taylor!
-Moi: Euh...Oui...Quoi?
-John: Fais un peu attention où tu marche, tu as failli tombé dans un trou!
-Moi: Ah... Excuse moi j'étais dans mes pensées.
-John: Je vois ça.

Je sens toute à coup un pincement au cœur.

-Mon loup: Nina!

John remarqua que je venais de m'arrêter.

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant