Chapitre 11: Reviens nous

4.7K 311 5
                                    

*Precedement*

Quand je vis ses yeux rouges je lui donna automatiquement un gros coup de poing dans la gueule, il sembla tellement énervé et il projeta les filles contre la fenêtre qui se brisa en morceaux laissant les filles tomber dans le vide.

Mais je n'eu que le temps de courir jusqu'à la fenêtre et je les vis tomber par terre, je cours jusqu'en bas et appelle Louis et Louise par télépathie et leur demande d'appeler une ambulance.

Elle étaient encore en vie mais leur pous ralentissait énormément, une ambulance arriva quelques minutes plus tard et les emmena à l'hôpital le plus proche, j'avais l'impression d'être vide j'ai perdu les deux personnes à qui je tiens le plus.

Je partis à mon tour à l'hôpital accompagné par Louis et Louise.

*Présent*

|Pdv Taylor|

Cela faisait 3jours qu'elles étaient toute les deux dans le coma, Nina c'était ouvert à la tête et Thaïs c'était ouvert le bras et la tête aussi.

Ils avaient placé Thaïs et Nina dans la même chambre et là j'était avec Nina car ma tante était avec ma soeur.

-Moi: Nina, reviens-moi, ne m'abandonne pas, je t'en supplie! Je suis désolé de ne pas t'avoir dit que nous sommes âmes-soeur, j'avais tellement peur que tu me rejettes, la première fois que je t'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était toi! Je t'aime tellement, reste avec moi, je t'en supplie dit quelque chose!

À ce moment là, quelques larmes coulaient sur mes joues, je n'avais jamais vraiment pleuré, moi qui était d'habitude froid et prétentieux.

Je pris alors sa main, elle était encore plus froide que d'habitude!
Je regardai alors le cadrant avec les battements de son cœur et je vis qu'il y avait de moins en moins de trais, je courus chercher un médecin et j'entendis de loin un long bip ça voulais dire que il n'y avait plus aucun battements, je vis un médecin.

-Moi: Vite, vite c'est la salle n202!

Le médecin partit 2sec et revint avec des infirmières et une machine et ils coururent jusque la chambre mais l'empêchèrent de rentrer, je vis juste au loin le médecin qui tenait le défibrillateur, je le vis réessayer puis il sortit et s'approcha de moi.

-Lui: Je suis vraiment désolé monsieur...
-Moi: Non!"Criant" C'est faut! Vous mentez!

Je me mis à genoux en criant que ce n'était pas possible! Qu'elle ne pouvait pas m'abandonner!

Louise arriva en courant et me prit dans ses bras en me demandant ce qui se passe.

-Moi: C'est....finit Louise..."Tristement"

Louise tomba d'un coup à terre comme si ses jambes n'arrivaient plus à tenir son corp, elle était assise sa tête dans ses mains.

Une infirmière s'approcha de nous.

-Elle: Vous voulez la voir?!

Je me leva est la suivis, elle m'ouvra la chambre puis partit.

Je m'assis sur la chaise à côté.
Je pris sa main froide et la caressa avec mon autre main.

-Moi: Même comme ça tu reste la plus belle, n'oublie jamais que je t'aime d'accord, pourquoi tu m'abandonne?! Je me sens vide, tu était la plus importante pour moi même si je pouvais paraître égoïste ou prétentieux mais même si je ne te l'ai jamais dit je t'aime et je ne t'oublierai jamais, je te jure que je vais retrouver se con est le tuer membre par membres.....Je t'aime ma chérie!

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant