Nina en média (tapé sur l'image)
{Pour bien des gens, le seul fait de changer de demeure est une cause de profonde tristesse. Il reste toujours attaché à l'ancien foyer un morceau d'existence perdu à jamais. -Franz Werfel}
-11h43-
TOC, TOCJ'allais tuer le con qui venais de me réveiller!
"Nina bouge toi! Maman et moi on va au MacDo donc si tu veux venir, c'est en bas dans 20 Minutes! Cria mon frère.
Saoûlant dès le matin lui!
Je pesais le pour et le contre mais de toute façon j'étais réveillée donc autant aller au MacDo.En fait moi c'est Nina, j'ai 18 ans et je vis à Paris avec le con que vous venez de découvrir qui me sert de frère et ma douce mère.
En vrai mon frère et moi on s'entendait super bien mais on se chamaillait tout le temps ;)-C'est bon, c'est bon! Je viens.... répondis-je finalement
Je pris mon courage à deux mains et j'allai dans mon dressing et pris mes habits [jean noir effet déteint, un tee-shirt simple et un sweat à capuche gris Hollister.]
Je pris ma douche et je m'habillai, je me maquillai légèrement, me coiffai puis je descendis. Yannis et ma mère étaient dans le salon et attendaient dans le canapé.
"Coucou Mamounette, ça va? Demandais-je en lui faisant un bisous.
- Oui, enfin réveillée la belle au bois dormant. Dit-elle ironiquement.
- Et oui!
-Bon, on bouge? Demanda Yannis agacé.On partit au MacDo, on commanda et on s'installa.
-Bon, il faut que je vous dise quelque chose. Dit ma mère en prenant un aire sérieux.
Yannis et moi on se regarda inquiets. Ma mère pris une grande inspiration pour se donner du courage.
-Bon vous savez qu'en tant que PDG de la chaîne, à chaque nouvel hôtel construit je dois m'y rendre.
Yannis et moi on hocha la tête.
Je crus avoir compris où elle voulait en venir mais non, ça ne pouvait pas être ça!-Et bien en fait, nous en avons récemment construit un hôtel à Cannes... continua-t-elle
-Non c'est pas possible!! On va pas déménager? Dis-je en la coupant.
-Nina...Tu sais très bien que je n'ai pas le choix. C'est pour le boulot. Donc on part dans une semaine, on habitera dans une grande maison avec un grand jardin! Rétorqua-t-elle enthousiasteElle avait dit cette dernière phrase avec beaucoup d'enthousiasme comme si ça allait nous donner envie de partir.
"Il y a un grand jardin donc c'est sûr je vais abandonner mes amis, ma soeur et mes proches!"-Comment ça dans une semaine?! Demanda Yannis ahuri.
- Ça a été confirmé il y a deux jours et je ne savais pas comment vous l'annoncer et en plus je sais que vous êtes très attachés à ici et à vos amis... S'excusa-t-elleJ'étais bouche bée, je ne savais pas quoi dire. Je sentis une pointe dans mon coeur et j'eus du mal à respirer quelques seconde tellement je retenais les larmes de couler.
- Nina, ça va?! S'inquiéta ma mère.
-Euh.... oui... Je vais y aller je dois aller chez Jayne. Dis-je en me calmant
-Ok. Répondirent ma mère et mon frère.Je partis, en vrai je ne devais pas aller chez Jayne, mais je m'étais dis que si on partait, on abandonnait ma soeur Tara ici.
Ma soeur était morte il y avait quelques années et je me sentais extrêmement coupable alors je ne pouvais pas l'abandonner.
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
Loup-garouDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...