Chapitre 23:

2.9K 199 5
                                    

*Précédemment*
Bien-sur elle choisit un film d'horreur et nous voilà partit pour Chouki!

*Éclipse du film*

Je suis morte de trouille le film vient juste de finir et tout à coup la lumière s'éteint, Louise et moi on se tient la main, on a trop peur!

Je sens soudain une main sur mon épaule et je cris de peur...

*Présent*

-John: Eh oh c'est que moi hein!
-Moi: P*tain t'es trop con j'ai eu la peur de ma vie!
-Louise: Ouais moi aussi mais t'es malade de crier comme ça!
-Charlie: Ouais je te le fait pas dire!
-Moi: Ah bon t'es là Charlie?!

Bien-sûr on voyait toujours rien puisque la lumière n'était toujours pas revenu!

-Charlie: Non non je suis pas la mais je te parle!
-Moi: Pas con!

J'entends soudain des pas dans l'escalier.

-Taylor: Qu'est-ce qui se passe ici, j'ai entendu crier d'en haut!
-Moi: C'est l'autre là, il m'a foutu une de ces peurs! Mais tu pourrais pas aller remettre la lumière?!
-Taylor: Oui chef, à vos ordres chef!

Il partit alors je ne sais où, je me leva alors et avec ma vue de merde je me pris le placard ce qui fit rire tous le monde.

Soudain la lumière revint!Alléluia! Et Taylor refit son apparition dans le salon.

-Moi: Je vais aller faire un petit tour en forêt!
-Taylor: Attend je viens avec toi, je vais mettre un tee-shirt et j'arrive!

Bien-sur, je voulais aussi aller chez le sage donc il ne fallait pas qu'il vienne avec moi! Je profita donc qu'il était en haut pour partir en douce, je fis un bisous de loin au autre qui rigolaient de ce que je faisais.

Une fois dehors, j'enlevai mes tongues pour sentir l'herbe fraiche sous mes pieds. J'ai découvert plein de truc sur mes pouvoirs de puis la dernière fois que je suis venu le voir.

Après quelques minutes de marche, j'arrivai au petit chalet du sage, je toqua et il m'ouvrit le sourire aux lèvres, cet homme et vraiment gentille, je comprend que mon père et lui ai était très ami.

Il me fit ensuite entrer et je m'assit sur une chaise, il se mit ensuite en face de moi.

-Lui: Alors, cela faisait un petit moment!
-Moi: Oui, j'ai repris les cours et à la demande de ma mère je suis rentrée vivre avec elle donc je suis moins souvent ici! Mais je voulais vous poser quelques questions.
-Lui: Je t'écoute!
-Moi: Est-ce qu'il existe d'autre être élémentaire?!
-Lui: Oui, les être élémentaire son principalement des filles, que je sache, il n'y a jamais eu d'homme! Il y a plusieurs sorte d'être élémentaire, il y a les Anna, celles qui n'ont qu'un seul pouvoir, les Yakiras, celles qui ont 2 pouvoirs et beaucoup plus rare, il y a les Maria qui ont 3 pouvoirs et enfin les Novas, elles on tous les pouvoirs, les 4! Il n'y a eu qu'une seule Nova que le monde est connu! Les noms ont été donné avec le noms du première être qui était dans ce monde. Une prophétie dit que la Nova sera un être au cœur pure. Les êtres élémentaire sont parfois en groupe, il n'y en a très peu, à se que je sache, il en a 5!
-Moi: Vous croyez que je pourrais les trouver?!
-Lui: Elles viendront quand le moment sera venu, tu le sera toi même! Mais sache qu'il existe des personnes qui veulent la mort des êtres élémentaires!

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant