|Pdv Nina|
Je me réveille tranquillement et je sens quelque chose de chaut à côté de moi et j'ouvre les yeux et vois Taylor en train de me regarder.-Moi: Hey "faiblement"
-Taylor: Salut...Je me retourna et il me pris la taille et me rapprocha de lui et il déposa sa tête dans mon cou, cette position était très agréable!
Au bout de quelques minutes je décida de bouger, j'embrassa Taylor.
-Moi: Mmmm, il est quelle heure?
-Taylor: Il doit être 15h, tu as bien dormi 4h!Je me blottis encore plus contre lui, je me sens tellement en sécurité dans ses bras!
Je me levai a contre cœur et me dirigea vers la salle de bain mais Taylor me pris le bras et me retourna, il m'embrassa fougueusement, aucun de nous deux ne voulait arrêter se moment magique...
-Charlie: Merde...
Je me détacha en reconnaissant cette voix qui m'a beaucoup manqué, Taylor grogna de mécontentement mais Charlie était en train de partir,elle doit être gêné!
-Moi: Non Charlie attend!
Je me mis à courir comme je pouvais vers elle, elle se retourna et quand elle me vit, elle me pris dans ses bras.
-Charlie: Je sais tous, John m'a tous expliquer, dès que j'ai su pour toi je suis venu!
-Moi: Viens tu veux pas qu'on en parle à deux, viens dans la chambre!Je lui prend la main et la tire vers la chambre, Taylor était devant la porte et attendait que je revienne.
Je posa mes mains sur ses joues et l'embrassa.
-Moi: Est-ce que tu veux bien nous laisser parler entre fille s'il-te plait?!
Je le regarda avec une tête de chien battue et l'embrassa à nouveau.
-Moi: S'il te plait!
-Taylor: Bon d'accord!Il partit et je lui fit un bisous sur la joue pour le remercier.
-Moi: Bon maintenant on peut parler!
On s'assoit tous les deux sur le lit.
-Moi: Alors comment tu le prends?!
-Charlie: Je sais pas trop quoi dire, je trouve ça impossible, je crois que j'ai pas encore réalisé et tous ses histoires d'âme-sœur, je trouve ça...je sais pas comment dire...
-Moi: Je comprends très bien mais moi aussi au début j'étais réticente avec Taylor mais tu vas voir quand faite, c'est la meilleure chose qui peut d'arriver dans la vie!
-Charlie: Tous ça me fait un peu peur!
-Moi: Tu sais pour John, tu es la femme de sa vie, son tout, il ne te fera jamais de mal et il fera tout pour te protéger, ce qui le relit toi et lui c'est un truc unique!Elle sourie.
-Moi: Et surtout ne traine pas avec un mec même si c'est ton pote parce que tu as une chance sur deux de le retrouver mort!
On rigola toute les deux.
On continua à parler pendant quelques minutes puis elle partit et j'allai me laver.
Je pris un bon bain chaud, et quelques minutes plus tard je sortis de du bain et m'habilla, je mis un jean détint, un tee-shirt blanc et un gros pull beige.
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
Loup-garouDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...