{Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. Jeanine Châtelain}Tenue de Nina pour la soirée en média.
|Pdv Taylor|Donc après la rencontre avec les nouveaux habitants, je rentrais au village pour prévenir les autres.
Quand j'arrivai Louis n'étais pas là et je me rappelais qu'il était avec des potes au Supermarché.
Donc j'allai sous la douche, je m'habillai et descendis les escaliers, j'entendis Louis parler avec John.
-Louis: J'ai vu une fille aujourd'hui, cet aprem, elle ressemblait quand même pas mal à la description que nous a fait Taylor de son âme-soeur! En tout cas si c'est elle elle était vraiment super sympas!
-Moi: "en arrivant dedans la pièce" Quoi?! Tu as passé l'aprem avec elle est tu ne m'as pas prévenu!
-Louis: "gêné" Euh.... Bah enfaite....
Je voulais pas te déranger...
-Moi: Mais c'est pas possible d'être aussi con!
-Louis: Mais je sais qu'elle sera là ce soir à la fête.-Mon loup: Enfin, nous allons la revoir!
Donc là il était 19h et la fête était à 20h30 donc il me restait 1h30 pour me préparer.
|Pdv Nina|
Donc j'étais avec les filles et on s'habillait, j'avais une robe blanche avec une ceinture noir et des chaussures à talons ouverte.
Juliana et Kim elles s'étaient achetés une robe avec de la dentelle et des brettelles mais rouge pour Juliana et grise pâle pour Kim.
Louise, elle, s'était achetée une grande robe, longue bleu nuit avec une ceinture doré à la taille.Après Juliana m'avait fait une tresse épi de côté, Kim, elle, avait laissé ses cheveux détacher, Juliana c'était fait un beau chignon et Louise, elle s'était bouclée les cheveux.
Puis on c'était maquillée moi du fare à paupières, du eye liner, du mascara et un léger rouge à lèvre.
Après tous sa, il était 19h45 donc on c'était mise en route, Louise avec moi dans ma mini noir et blanche et Juliana et Kim dans leurs Audi.
On arriva à la fête, Louise, Kim, Juliana et moi marchions dans la foule quand on aperçut enfin Sofian, Louis et un mec que je ne connaissais pas.
Donc je m'approchai puis je fis un câlin à Sofian et dit bonjour au garçon qui s'appelait Taylor.
Puis au bout d'une heure la fête avait bien commencé et un garçon vint me demander pour danser, j'accepta poliment et je partis avec lui.Nous commencions à danser mais il commençait à me coller, je reculais mais il continuait à avancer.
-Le gars: Vient on va en haut avec moi on va bien s'amuser! Dit-il malicieusement
Je voulais partir mais il me retenait et me plaqua au mur.
-Le gars: Aller vient mon ange, je vais te monter au 7eme ciel!
-Moi: Lâche-moi connard!! Criais-jeTout à coup l'homme s'écroula devant, je tournai la tête pour comprendre ce qui c'était passé et je vis Taylor qui se tenait à côté les poings serrés et j'en profita pour partir en courant dehors.
|Pdv Taylor|
Nous étions arrivés depuis 10min et les filles n'étaient toujours pas là.
Je commençais à m'impatienter quand je vis Louise accompagnée par les jumelles et une fille que je ne connaissais pas mais qui m'était familière, je sus tous de suite que c'était la fille de la forêt! Mon âme-soeur!-Mon loup: notre âmes-sœurs!
Je voyais bien la fille maintenant et elle était vraiment magnifique.
Elle portait une robe bustier blanche avec une ceinture et des talons. Il avait beau avoir plein de jolie fille autour je ne voyais qu'elle.Je vis qu'elle s'approchait de Sofian et elle le pris dans ses bras, j'avais envie de la tuer mais me contrôla.
Ensuite la fête passa et je restais avec Sofian car Louis dansait avec une fille mais je regardais mon âmes-sœur d'un œil.
Je la vis qui alla danser avec un garçon.
Je les observais de loin et je le vis qui s'approchait un peu trop d'elle et qu'elle reculait mais il continua. Je commença à m'approcher d'eux soucieux et puis il lui dit quelque chose qui la fit partir mais soudain il la plaqua au mur, je ne pouvais plus me retenir et l'attrape et lui donne un gros coup de poing dans sa gueule ce qui le fait tomber en moins de 2.Je la vis partir dehors , j'hésitai puis je finis par la rejoindre.
___________________________
J'espère que ce chapitre vous a plu, j'ai essayé de corriger un peu mais désolé si il reste des fautes d'orthographe😊Si jamais y a des choses qui vous pensez qu'il faudrai amélioré hésitez pas à m'en faire par😄💕
Suite au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
WilkołakiDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...