|Pdv Nina|
*précédemment*
Je marche dans la forêt en me demandant si je dois en parler à Taylor, mais le coup qu'il m'a fait m'attriste, je ne l'aurais jamais cru qu'il puisse faire un truc pareil, quand j'entends soudain un bruit dans les buissons près de moi.....*Présent*
-Moi: "en criant" Il y a quelqu'un?!
Pas de réponses, je commence à avoir vraiment peur quand soudain un homme sort du buisson, il est dans l'ombre et je ne peux pas le vraiment le voir.
-Moi: Qu'est-ce que vous me voulez?!
-Lui: Je ne te veux pas de mal jeune fille.Il avait une voie grave qui montré son âge avancé.
-Lui: Je sais tout de toi....
-Moi: Qui êtes vous "paniqué" comment sa vous savez tout de moi?!
-Lui: Du dois le découvrir seul, ne fais confiance à personne.....Un jour la vérité éclatera.Sans plus de temps l'homme disparu.
-.....:Nina, Nina!!
Je me retrouva soudain au pied d'un arbre.
-Taylor: Ça va?!
-Moi: Qu'est-ce que tu fais là?!
-Taylor: Annie m'a prévenu que sa faisait un moment que tu était parti alors je suis venu voir où tu était et je t'ai trouvé endormi ici.Alors tout sa n'était qu'un rêve?!
|Pdv Taylor|
*Un peu plus tôt*
Je me lève tôt pour aller courir avec les autres.
Je mets un jogging Adidas et descend retrouver les autres.-Louis : salut
-Moi: Salut...."froid"
-Louis: Il y a quoi?!
-Moi: Rien.."tjrs froid"
-Louis: Ouais....Louise ne m'a toujours pas parlé, elle m'en veut toujours.
Louis c'est que je suis en froid avec Louis mais il n'a pas insisté pour savoir la raison pour ne pas se mettre sa sœur à dos.
Là, je besoin de me défouler, j'en ai marre de tout, la distance entre moi et Nina me ronge, quand je la voit
j'ai tellement envie de la prendre contre moi et de l'embrasser.Mais je n'aurais jamais du lui faire du mal, je m'en veux tellement, j'ai donné un coup à la fille que j'aime, je me sens tellement con.
C'est sur que à la base je voulais touché Louise et pas elle mais même, la rage avait pris le dessus sur moi et il ne faut plus jamais que ça arrive!J'ai besoin de me défouler et courir me fera le plus grand bien.
Au bout de 2h on revient et je vais me douché.
*eclipse de la douche*
Je m'habille avec un jean et un débardeur puis je vais vers la chambre de Nina pour lui parler.J'arrive dans sa chambre mais il n'y a personne donc je descend voir Annie.
-Moi: "à Annie" Tu aurais pas vu Nina?
-Annie: Non monsieur, elle est partie il y a environ de 2h.
-Moi: Elle ne vous a pas indiqué sa destination?!
-Annie: Non, elle m'a dit que elle ne devait pas en avoir pour longtemps.
-Moi: D'accord merci.
VOUS LISEZ
Âmes-sœur contraire
WerwolfDes âmes-sœurs contraire Nina est une jeune fille de 18 ans prête à tout pour découvrir la vérité sur la mort de sa sœur et son assassin. Un jour, sa mère annonce qu'elle doit partir dans le Sud pour son travail et Nina se retrouve dans un endroit i...