Chapitre 19: Pdv Taylor

3.3K 216 2
                                    

|Pdv Taylor|
*Plus tôt*

Nina dormait encore mais j'ai une réunion importante avec des alliés et j'amène William avec moi pour le présenter.
William est moi étions dans la voiture.

-William: Tu ne me fais toujours pas confiance, hein?!
-Moi: Je t'ai haïe, mais tu ne peux pas savoir et même tous sa n'est pas vrai, j'aurais besoin de temps pour te faire confiance, je t'ai repris dans ma meute car se que tu as fait pour Nina est formidable et qu'elle t'apprécie mais moi c'est plus compliqué.
-William: Je vois....

Le reste du trajet c'est fait en silence.
On arrive devant le manoir d'un ami d'enfance, Robbin, l'Alpha du Centre-Est.
Je sonne donc est nous sommes accueilli par lui est certain de mes alliés.

Nous nous assîmes autour de la table ronde, William à côté de moi.

-Henri: Ça faisait bien longtemps mon jeune ami.

Henri est l'Alpha du Sud-Ouest, je ne l'ai  jamais vraiment apprécié.

-Moi: Ça ne m'a pas manqué!!
-Robbin: Hum hum, alors aujourd'hui nous somme ici pour parler de la meute qui c'est introduit dans ton territoire pas pour se chamailler!!
-Moi: Oui donc un homme de la meute de Corse-Nord, les Red-Eyes, c'est introduit dans mon territoire dans le but de kidnapper mon âme-sœur, il a été arrêté mais la meute à envoyer un lettre de menace à mon âme-sœur, en disant qu'ils reviendraient plus nombreux et qu'ils allaient tous nous tuer.

Oui, j'ai vu le message qu'ils lui ont envoyé, j'étais fou de rage qu'elle ne m'en est pas parlé mais bon.
Je remarqua que William me regardait avec un regard noir.

-Robbin:Oui, nous avons détecté dès intrusion dans le territoire ces dernières semaines.
-Henri: Oui nous aussi!
-Moi: Il faut faire quelque chose!!
-James: Tu peux compter sur moi je vais t'aider!
-Henri: Les Red-Eyes sont connus pour être une meute dangereuse, se sera sans moi!
-Moi: Je ne m'attendais à rien de ta part de toute façon et merci Robbin!
Bon je voulais aussi vous présentez William, un nouveau dans la meute.
-Robbin: Enchanté!!
-William: De même!

La réunion continua pendant à peu près 30min puis on dit au revoir à tous le monde.
Je partais vers la voiture quand quelqu'un me pris le bras.

Robbin!
-Robbin: Enfaite, je suis content que tu es trouvé ton âme-sœur!
-Moi: Merci et toi tu ne l'as toujours pas trouvé?!
-Robbin: Non malheureusement..."un aire triste"
-Moi: Tu finiras par la trouver ne t'inquiète pas!!

Il me dit un sourie puis je monta dans la voiture et commença à rouler.

-William: Quand alliez-vous me dire que ma sœur c'est fait attaqué par un mec des Red-Eyes?!
-Moi: Je pensais que tu étais au courant moi!!
-William: Elle aurait pu mourir!!
-Moi: En même temps tu avais pas remarqué n'avais pas était la pendant 2jours!!
-William: Dit moi qu'est-ce qu'il c'est passé?!
-Moi: Eh bien, Nina et Thaïs était en haut et je ne sais comment un mec est entré dans sa chambre et quand je suis monté on c'est battu et les filles ont traversé la baie vitrée et son tombé de 4 mètre plus bas.

William semblait choqué.

-William: Et il et ou se batard?!
-Moi: Il c'est échappé pendant que je m'occupais des filles.

Je sentis William bouillonner de rage.

On arriva quelques minutes plus tard à la maison.
On rentre dans la maison, ou Louise et Annie cuisinaient.

Âmes-sœur contraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant