BONUS - Chapitre PDV Niall

226 18 1
                                    

  Chapitre Bonus yeaaaahhhhh!
Hey! Vous avez eut le choix de décider sous le point de vue de quel personnage nous allons voir l'histoire d'Alaska - vous avez choisit Niall ( hihi, très amusant) et la scène est leur première rencontre, donc dans le self, pendant le premier jour d'Alaska.
J'ai vraiment adoré écrire cette scène, décrire ce que Niall pensait vraiment et ce qui c'est vraiment passé. Bien sûr nous avons toutes des hypothèse: et bien voyons qui avait bon...
Bonne lectur
e!

[ CE CHAPITRE NE SERA PAS CORRIGE!!!]

Première rencontre Niall-Alaska, sous le point de vue de Niall.

Comme tous les soirs, Niall se dirigeait sans stress le long du couloir, vers le self du lycée. Il marcha sans pression, savant qu'il n'avait rien à craindre. C'était son domaine, non ? Tous les lycéens le connaissaient, alors que lui en connaissait très peu. Depuis son premier jour ici, Niall avait montré à tout le monde qu'il n'est pas quelqu'un avec qui jouer – loin de là. 

Il ouvrit tranquillement l'une des portes battantes, quand son ventre gargouilla. Il attendait ce moment depuis le début de la journée. Enfin, qui n'a pas hâte de manger ? Quand il n'y a que les internes dans le self, il se sent encore plus fière. 

« Hé, mec ! » s'écria une voix derrière lui. 

Niall se retourna, savant qui l'avait appelé. Une personne pouvait lui parler comme ça. Louis Tomlinson.

« Louis ! Je croyais que t'allais être en bas ! » répondit Niall en serrant la main de son ami. 

« Oh non, je voulais t'attendre ! Alors, tu vas bien ? » 

« Pas mal, et toi ? Comment s'est passé ta colle ? » 

« C'était long et chiant, comme d'habitude quoi ! Heureusement que le directeur ne surveille pas le self ce soir, j'ai rien mangé tout à l'heure, j'ai tellement faim ! »

« Je te comprends mec, » répondit Niall en descendant les escaliers avec Louis « mon ventre arrête pas de gargouiller depuis tout à l'heure ! Il est temps de le faire plaisir ! » 

Les deux amis rigolèrent ensemble en ouvrant la porte du self. Niall analysa vite fait la salle : celle-ci était presque vide, comme tous les soirs. Harry Styles et Liam Payne – les deux autres amis de celui-ci – étaient déjà installés à leur place habituelle. Il leur fit un signe de main et sourit en les voyants faire de même, avant placer cinq morceaux de pain, deux entrées, une glace et une assiette de purée sur son plateau. Il mit un verre là où pouvait et avança vers le fond de la salle. Il posa son plateau à côté de celui du frisé et le serra la main, ainsi que celui de Liam avant de s'asseoir.

« T'as faim Niall ? » interrogea Harry en lançant un bout de pain sur le plateau du blond. 

« T'es sérieux ? T'en veux pas ? » répondit Niall, choqué. 

« Non, c'est bon, j'en ai pris huit alors je crois que j'en ai assez. » 

« Hé Horan, » chuchota Liam « regarde qui y'a derrière moi. » 

Niall tourna doucement sa tête vers le côté et observa la salle : il vit tout de suite la personne dont Liam parlait. Lucy Johnson, son ex. 

Lucy était la fille la plus sexy du lycée. Il était sorti avec pendant quelques mois. Mais Lucy en a eut marre, vraiment marre de lui. Niall sait très bien qu'il l'avait trop poussé, et le regrette énormément. Bien sûr, cela ne l'arrête pas de faire le beau gosse devant elle. 

« Ne bande pas trop s'il te plaît, j'essaye de manger. » dit Louis en tirant sur la manche de Niall. 

Celui-ci s'assit, tout en continuant de la regarder. Il lança un bout de pain dans sa bouche lorsque Lucy se leva. Elle commença à hurler, agitant ses bras. « Mais qu'est-ce qu'elle fout ? » pensa Niall. Lucy s'assit à sa place, révélant une tête que le blond n'avait jamais vue auparavant. Il ne pouvait s'empêcher de la fixer, de rester bouche-bée devant elle. Pourquoi ne l'avait-il jamais vu avant ? Elle était tellement belle... L'inconnue s'assit en face de Lucy, cachant de nouveau son visage.

« Hé les gars... C'est qui elle ? » demanda Niall. 

« Qui ça ? » répondit Louis en observant la salle. 

« La blonde en face de Lucy, vous la connaissait ? » 

« Jalouse Horan ? » demanda Harry en se moquant. 

« Mais non, s'est juste qu'elle est- »

« Elle est bonne putain ! » s'exclama Louis en coupant la parole au blond. 

« Quelqu'un la connaît ? » .

« Y'a qu'une seule façon de savoir qui c'est... » chuchota encore Liam en regardant Louis. 

Les deux garçons se mirent à rire.

« Louis, qu'est-ce que tu vas faire encore ? » 

« Lève toi, d'accord ? » répondit Louis, avant de violemment lancer un bout de pain en direction des deux filles. 

Niall se leva, regardant le morceau atterrir dans le visage de l'inconnue. Il avait tout à fait compris ce que Louis voulait faire.

« Hey blondasse, rends-moi mon pain ! » s'écria t-il. 

La fille se leva furieusement, faisant tomber sa chaise derrière elle. Le bruit fit sursauter tous les autres élèves, et un silence couvrit la salle en quelques secondes. L'inconnue scruta la salle, sûrement pour chercher la personne qui avait lancé le pain. Niall attendait qu'elle le voie, quand Lucy se mit debout aussi.

« Niall ! » hurla t-elle. 

Louis, Liam et Harry – qui rigolaient depuis le début – se mirent debout pour avoir une meilleure vue. Niall se sentit soudainement plus puissant, savant que ses trois meilleurs amis étaient derrière lui. Il avala sa salive.

« Lucy, je ne t'avais pas vu ! » mentit-il. 

Derrière lui, Louis rigola de nouveau.

« Tu trouves que c'est marrant de lancer des bouts de pain ? » cracha Lucy en lançant un regard noir aux trois autres garçons. 

« S'il le fait, c'est que oui. » rétorqua soudainement Louis, toujours en rigolant. 

Niall se tourna vers lui, le lançant un regard qui disait « Laisse moi faire. » Celui-ci comprit tout de suite et mordit un morceau de pain.

« Ta gueule Tomlinson, » répondit furieusement Lucy, « je parlais pas à toi ! »

« Lucy, » commença Niall, « je n'ai pas fait exprès, je suis désoler-- »

« C'est pas à moi que tu devrais t'excuser ! » hurla encore Lucy en se retournant vers la blonde. 

Niall regarda celle-ci : elle le fixait furieusement, comme si elle allait bientôt péter un câble. Lucy se tourna vers elle et prit la parole :

« Alaska n--- » 

« Alaska ? » demanda Niall en rigolant, « quoi comme le pays ? Pff, prénom de merde ! » 

Il ne pouvait pas s'empêcher de faire une petite blague, surtout avec ses trois amis derrière lui. Louis explosa de rire, ainsi que Liam et Harry. Le blond était fier de sa blague. Pour lui, le plus important était de montrer à la blonde qu'ici, c'est lui qui commande. La blonde -Alaska- balança furieusement son plateau par terre. Louis écroula de rire, tandis que la fille partit en courant vers la sortie. Niall suivit chacun de ses pas. Il n'avait jamais vu une fille comme elle – jamais.

« Tiens. » cracha t-elle en lançant le pain vers Niall. 

Il leva les bras et l'attrapa, sans retirer son regard d'elle, lorsqu'elle sortit de la salle.

« Bravo Niall, vraiment ! » cria Lucy en sortant elle aussi de la salle.

 Louis était maintenant allongé par terre, pleurant de rire. Niall s'assit de nouveau, observant ses amis rigoler. Il sourit en les voyant tellement heureux, mais ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'il a dit était une erreur – une grosse erreur.

"Alaska..." murmura-t-il. 

Alors voilà, qui avait bon? Dites moi en commentaire ce que vous pensez de Niall après avoir lut l'histoire de son point de vue. J'aimerais faire plusieurs autres parties comme ça, pas juste de son point de vue mais aussi de celui des autres personnages.  

P.S: je kiff ce gif mdrrrr

xxxxx


Alaska | nhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant