Alaska éclate de rire en entendant la déclaration de Louis.
- Lui ? Mon frère ? Tu dois vraiment être bourré Louis, hein Niall ! Niall ?
Elle le regarde, toujours en riant, mais le regard de Niall est encore posé sur celui de Louis. Il ne rit surtout pas. Au contraire, il a l'air plus sérieux qu'avant.
- Niall ! crie Alaska.
Le mot sort de sa bouche plus fort que prévu. Son sourire s'efface petit par petit lorsqu'elle voit le visage sérieux et furieux de Niall. Il se tourne enfin vers elle – et ses yeux. Ses yeux. Ils sont remplis de haine.
- Quoi ? Niall qu'est-ce qu'il y a ?
- Je t'ai dit que c'était vrai blondasse. Frère et sœur !
Niall pousse encore Louis contre le toboggan pour le faire taire.
Non, ce n'est pas possible. Niall lui aurait dit si c'était vrai. Ils sont ensemble, ils s'aiment... Non.- Ce n'est pas vrai, hein Niall ?
Il baissae la tête et reste silencieux.
Le plus Alaska réfléchit, le plus toute cette histoire lui semble logique. Niall n'a jamais vu sa mère, et elle son père. Elle est blonde, il est blond. Elle a les yeux bleus, lui aussi. Des petits détails qu'elle pensait être des simples coïncidences lui sembent soudainement... logiques.- Oh, oh ! Elle vient de capter ! s'exclame Louis.
Cette fois Niall ne fait rien. D'habitude, il se serait défendu devant ce genre de conflit. Mais pas cette fois. Il baisse la tête et resta silencieux, comme s'il est.. vaincu.
- Dis-moi que ce n'est pas vrai, ordonna Alaska, sa voix petite et presque inaudible.
Et encore une fois, du silence.
Alaska commence à reculer vers le portail. Ce n'est pas possible, c'est n'est juste pas possible. Niall et elle ? Frères et sœurs ? Non. C'est absurde. Mais pourtant, c'est logique. Comment a-t-elle pu être si stupide ?- Alaska...
- Non Niall ! Ne me touche pas ! hurle t-elle.
Cette fois, elle veut crier.
- Laisse-moi t'expliquer, c'est plus compliqué que ça s'est juste que-
- Non ! Non ! Je ne veux pas t'écouter ! Tu m'as menti ! Tout ce temps, tu m'as laissé tomber amoureuse de toi alors que tu savais que j'étais ta sœur et tu...
Alaska s'arrête.
- Mon père. Tu vis avec mon père. Tout ce temps t'était avec mon père ? MON père ? hurle t-elle encore plus fort que la fois d'avant.
Niall lâche Louis, qui tombe par terre en rigolant.
- Tu n'as pas compris Alaska, ce n'est pas comme ça !
- Je n'ai pas compris ? Oh si Niall, j'ai tout compris !
Des larmes ont commencé à couler sans qu'elle le sache, mais à ce moment précis, elle s'en fout.
Niall essaye de s'approcher d'elle, mais Alaska recule plus vite que lui.
- Ne me touche plus jamais, Niall ! T'as compris ? Tu es mort pour moi, mort !
Sur ce, elle s'en va en courant du parc. Elle court le plus vite possible, ignorant les cries de Niall derrière elle. Les larmes coulent, sa tête tourne et tout lui semble irréel, comme si elleest dans un rêve.
Mais ce n'est pas un rêve.
Donc maintenant que le secret de Niall est un peu plus clair.... Vous en pensez quoi? C'est vrai ou faux? Y'a t-il un autre secret de caché derrière ou?
J'attends vos avis!
VOUS LISEZ
Alaska | nh
Fanfiction-Je veux te dire quelques chose, annonce-t-il. Elle le regarde dans les yeux. Il avale sa salive, comme a chaque fois qu'il stress, et dit: -Je sais que j'ai été un connard avec toi. Je m'en veux et je regrette énormément ce que je t'ai fais subir...