Heeey!
Désolée pour le faux espoir mdrr, mais ceci n'est pas un chapitre!
Aujourd'hui je vais parler un peu de moi ainsi que mes fictions!
Si à la fin vous avez encore des questions à me poser, mettez les en commentaire :)
1- Alors tout d'abord je me présente:
Je m'appelle Holly et j'ai 16 ans. Je suis en 2nde. Alors vous ne le savez peut être pas, mais je suis anglaise. J'ai déménagé en France (Bretagne pour les curieuses) lorsque j'avais 3 ans.2- Comment à tu eu envie d'écrire ?
J'ai toujours aimé écrire. Lorsque j'étais petite je faisais des magazines et je les vendais pour 50c à ma famille :') Je faisais des interviews (aussi à ma famille, oui, j'étais chiante mdrr). Lorsque j'étais un peu plus grande, ma mamie m'a offert un livre qui expliquait comment écrire une histoire (composition). J'ai d'abord commencé à écrire en anglais, puis en français. J'adore lire aussi, et mon rêve est d'un jour publier un livre.
J'ai commencé à écrire des fictions il y a environ deux ans. Une fille m'a ajouté sur sa page parce qu'elle était en vacances, et j'ai donc commencé à poster une fiction pour les fans (pour garder la page active). Elles ont vraiment aimé, du coup j'ai fais ma propre page et me voilà ici aujourd'hui!3- Comment as tu crée l'histoire d'Alaska?
Il était genre.... Minuit je crois. J'étais assise sur mon lit avec mon vieux petit carnet. Je voulais commencer une nouvelle histoire, du coup j'ai écris quelques petites lignes et j'ai finis par en faire quatre pages :') Et l'histoire d'ALASKA est né!4- Comment trouve-tu tant d'inspiration?
C'est une bonne question! On me demande souvent comment je fais pour avoir tout ces idées.
C'est parce que je lis ÉNORMÉMENT et je regarde BEAUCOUP de films. Toute ces histoires me donnent vraiment une tonne d'idées.5- C'est quoi ton livre préféré?
Pouaah! C'est quoi cette question??
Dur dur... Alors je lis presque tout le temps en anglais, donc je ne sais pas si vous allez connaître tout les titres..
Ma série préférée est "Alice aux pays des zombies". BSKSBAOZB MÊME DIRE LE TITRE ME DONNE ENVIE DE LE LIRE PTDRR
J'ai vraiment adoré les séries "Mortals Instruments" et "Anna Habillé En Sang".
J'ai débuté la série After que J'ADORE ptdrr
Bref, je peux pas choisir!6- Qu'est ce qu'il va se passer dans la suite de ALASKA?
PTDRRR non je ne dirais rien.7- Est-ce que tu as d'autres projets pour 2016?
Ouiii! Je dois me retenir, je veux pas tout dévoiler!
J'ai commencé une nouvelle histoire, que je compte poster dans environ 1 mois (le temps de chercher un titre et tout avancer).
C'est plutôt dark, mystérieux...
Je vous dirai seulement une chose: monstres.Voilà! Je dois y aller donc je vous laisse ici!
Encore une fois, si vous avez encore des questions posez les moi en commentaire!Je vous aime, merci encooooree pour les 2,5K!
Holly
VOUS LISEZ
Alaska | nh
Fanfiction-Je veux te dire quelques chose, annonce-t-il. Elle le regarde dans les yeux. Il avale sa salive, comme a chaque fois qu'il stress, et dit: -Je sais que j'ai été un connard avec toi. Je m'en veux et je regrette énormément ce que je t'ai fais subir...