Chapitre 2

1.4K 138 10
                                    

Yun: Arrête de me piler sur les pieds merde.

Suk Hee: Mais je les vois pas!! Comment tu veux que je sache où ils sont.

Suk Hee et Yun tenaient de chaque côté une grosse commode qu'elles devaient traîner jusque dans leur chambre. Par chance que l'ascenseur avait été là pour monter cette commode au 9e étage.

L'endroit était déjà meublé, mais nous avions la permission d'y faire entrer quelques meubles de plus. L'appartement était un peu plus petit que celui des Monsta X. Il y avait seulement deux chambres. Je partageais la mienne avec Min Cha.

J'observais les filles monter leurs trucs pendant que moi j'attendais Shownu et Minhyuk pour qu'il m'aide à monter les miens. Je ne comprenais pas ce qu'ils faisaient de si important un dimanche matin. En plus qu'ils vivaient littéralement à côté, ils n'étaient pas foutu d'arriver à l'heure.

Je m'apprêtai à frapper à leur porte lorsqu'elle s'ouvrit sur ces deux guignols.

Minhyuk: Voilà, voilà, on est là.

Mon attention fut retenue par la casquette que Minhyuk portait. Je n'étais vraiment pas habituée de le voir porter ça.

Moi: Hey, ce serait pas une des casquettes à Jooheon?

Il esquissa un sourire et se mit à rigoler tout seul. Je le regardai, complètement ébahie.

Shownu (en voyant ma réaction): Je lui aie dis que c'était pas une bonne idée.

Minhyuk: Allez, c'est que pour tester sa réaction. Peut-être qu'il va même pas réaliser que...

La porte s'ouvrit subitement et Minhyuk disparu derrière celle-ci, tiré par le haut de son chandail.

Shownu: J'crois qu'il l'a réalisé...

Nous éclatâmes de rire en même temps

Moi: Va chercher Wonho, il nous sera plus utile que Minhyuk. Et ça pourrait prendre un moment avant qu'il ne revienne et que Jooheon en ait fini avec lui.

Il opina et s'exécuta.

Lorsque nous eûmes finalement terminé, Shownu m'invita à aller manger avec eux au restaurant. Ils avaient réservés une salle où ils pourraient manger tranquillement sans être dérangés. Depuis leur comeback, ils s'étaient fait connaître encore plus et la furie des fans augmentaient de jour en jour.

J'acceptai joyeusement l'invitation, puis j'aperçu les trois filles avec qui j'allais passer le plus de temps dans les prochains jours, mes trois nouvelles amies. Je me sentis coupable de les laisser derrière alors que j'allais m'amuser avec les gars de Monsta X.

Moi: Euh Shownu, elles peuvent venir aussi?

Shownu: Bah c'est qu'on avait réservé pour 8, mais j'imagine qu'ils pourront rajouter trois places.

Je le remerciai silencieusement et partis me préparer dans ma chambre. Min Cha me rejoint.

Min Cha: Tu sais moi, ça ne m'aurait pas vraiment dérangé de ne pas venir. J'veux dire, je sais très bien que vous êtes tous amis depuis un bon moment et que nous n'avons pas vraiment de raisons de venir avec vous.

Moi: Mais si!! Bien sûr que vous avez raison de venir! On forme un nouveau groupe tous les quatre et ce soir, c'est ce que nous fêterons.

Min Cha: En fait, les deux autres, leur seule raison de venir c'est à cause des mecs de Monsta X. Ce sont des vraies groupies ces deux-là. Elles savent très bien que si tu n'étais pas ami avec eux, nous aurions moins d'occasions pour les voir.

Je ne savais pas trop quoi répondre. On ne se connaissait pas encore très bien. Peut-être était-ce une simple image qu'elles envoyaient.

Moi: Ouais, mais bon, elles vont finir par s'habituer à être auprès de certaines vedettes j'imagine. Peu importe pour le moment! Je suis sûr que les gars seront contents que vous veniez!

-----------------------------

*PDV de Jooheon*

Moi: Mais pourquoi elles viennent aussi?!

Kihyun: Oh Jooheon, tu vas pas commencer.

Moi: On voulait fêter Ha Neul, pas la Starship au complet.

Wonho: Mais enfin Jooheon!! C'est seulement les membres de son groupe! Va falloir que tu les acceptes.

J'avais envie qu'on fête tous les huit ensemble comme on avait l'habitude de le faire. Et puis cette fois, c'était à l'occasion du déménagement d'Ha Neul, j'avais pas envie de fêter les autres avec.

I.M: Perso, je suis d'accord avec Jooheon sur ce coup. C'était pour Ha Neul. Vous voulez juste pécho les gars, ça se voit trop à vous entendre parler comme ça.

Hyungwon: Y'a rien de mal à vouloir mieux connaître les membres de son nouveau groupe.

I.M: La moindre des choses seraient qu'on l'invite, elle seule, à venir manger avec nous à l'appart un soir cette semaine. C'est sa dernière semaine de libre donc...

Nous partîmes ensuite pour le resto.

-----------------------------

*PDV de Ha Neul*

Les garçons étaient déjà là lorsque nous arrivâmes. Je partis pour m'installer aux côtés de Jooheon, mais Suk Hee pris cette place. Je m'installai donc à côté de Kihyun qui sembla heureux de mon choix (qui n'en avait pas vraiment été un).

Jooheon me lança un regard perplexe me demandant probablement pourquoi Suk Hee c'était assise là alors que Jooheon avait sûrement gardé cette place pour moi. Après tout, tout le monde était au courant pour lui et moi.

Malgré tout, le souper fut génial et je passai un bon moment.

Après le repas, Jooheon me proposa de retourner à notre immeuble ensemble, sans les autres. Enfin nous pourrions passer un moment rien que tous les deux. Il faut dire qu'avec nos deux horaires chargés, il était difficile de passer du temps ensemble en tant que couple, et cela allait empirer au cours des prochains mois.

Nous nous tenions par la main en marchant sur les trottoirs de la ville de Séoul. L'ambiance était franchement agréable ce soir et tout semblait illuminé.

Nous nous assîmes sur un banc pour observer le ciel malgré l'absence d'étoiles causé par la trop grande luminosité que la ville dégageait.

Je posai ma tête sur son épaule en me blottissant contre lui.

Jooheon: Il nous faudrait plus de moments comme celui-ci.

Moi: Un jour, on n'aura que ça à faire. Et on regrettera le temps où on était trop occupé. Même si j'ai toujours envie d'être avec toi, je veux profiter de toutes les autres petites choses qui remplissent ma vie à ras-le-bord. Ça ne m'empêchera jamais de t'aimer, tu sais.

Jooheon: Moi aussi, mais reste que c'est dur de ne pas pouvoir te voir à toutes les fois que j'en ai envie, soit tout le temps.

Il mit une main sur ma cuisse et déposa un tendre baiser sur ma joue.

Moi: Ça va être un peu plus facile maintenant quand même, vu qu'on est voisin.

Jooheon: Reste qu'aucun de nous n'a de chambre à lui seul et qu'avec tous ces gens autour, on ne peut pas avoir de moment intime à nous.

Moi: Espèce de pervers.

Je lui donnai une tape sur l'épaule en riant.

Jooheon: Hey! Je ne disais pas nécessairement ça dans ce sens-là..

Je l'ignorai complètement même si au fond, il serait très facile de répliquer sarcastiquement à cette phrase.

Moi: Bon allez viens, il faudrait rentrer, il se fait tard.

Je le tirai par la manche de son manteau et il se leva du banc pour m'emboîter le pas.


Fin du chapitre 2! Merci de suivre la fiction et de voter^^

Gamsahabnida!

Love That Monsta HXTER [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant