Chapitre 29

922 101 47
                                    

Je pensais au conseil qu'I.M m'avait donné quelques jours plus tôt en lorgnant le gâteau au chocolat sur le comptoir de la cuisine de l'agence. Ils nous forçaient à faire la diète et ne se sentaient même pas un peu coupables de foutre cette merveille sous nos yeux.

Min Cha me sortit de mes pensées en entrant toute joyeuse. Elle gambadait littéralement.

Min Cha: Ha Neul, on a été invité à participer à l'émission Weekly Idol dans 4 semaines!!!

Moi: C'est pas vrai!! J'en reviens pas!!

Je la pris dans mes bras et nous sautillèrent autour de la table tellement nous étions heureuses. Chaque mercredi soir (okay, chaque mercredi soir quand j'en avais le temps), je me postais devant la télévision et analysais le comportement des invités, les choses auxquelles je devrais possiblement me préparer, les segments qui reviennent le plus souvent, etc. Bref, je souhaitais faire bonne allure dans cette émission, car c'était celle que je préférais. Avec Running Man. Mais ça, se sera pour plus tard. Vraiment plus tard. Peut-être jamais.

Je partis de la cuisine pour me rendre au bureau de Jae. Il m'avait convoqué hier, mais je n'avais pas pu venir alors nous avions remis ça à aujourd'hui.

Je cognai et je l'entendis crier « Tu peux entrer. »

Il était sur son ordinateur et travaillait sur je ne savais quoi. Je pris place sur l'une des deux chaises devant son bureau et restai silencieuse. Il finit par poser les yeux sur moi et s'excusa de ne pas avoir dit bonjour plus tôt.

Moi: Pourquoi voulais-tu me voir?

Jae: Eh bien, l'agence a reçu un appel hier.

Je sais pas pourquoi, je le sentais mal.

Jae: Et ça ne s'annonce pas très bien pour toi...

Moi: Quoi?!

Jae: Mais non je rigole.

Il me regardait avec un regard si dramatique que je croyais presque qu'il allait m'annoncer que ma carrière était finie.

Moi: Tu m'as fait une de ces peurs.

Jae: Héhé, désolé. Donc, en fait, l'agence à bel et bien reçu un appel te concernant. Mais nous ne pouvions rien décider sans t'en parler avant. Comme tu dois le savoir, la prochaine saison de Unpretty Rapstar arrive à grand pas et-

Moi: Non!! Ils veulent que je participe??

Jae: Oui et ils ont de grandes attentes envers ton talent.

Moi: Wouah... j'arrive pas à y croire. Pourtant, je n'ai pas rappé en public tant que ça.

Jae: C'est vrai, sauf que nous, on a plusieurs vidéos de toi rappant et des bonnes en plus. On en a envoyé quelques-unes chez différentes station télé qui peuvent être possiblement intéressées par t'avoir comme invitée. Désolé de ne pas t'avoir avertie d'abord.

Cette journée allait de mieux en mieux. Qui d'autres pour m'annoncer une autre invitation à une émission de télé?

Je pourrai annoncer cela ce soir au souper. Parlant de ça, je devrais peut-être rentrer pour nettoyer le dortoir avant de me préparer.

Suk Hee était la plus désordonnée. Min Cha ne l'était pas, mais elle ne faisait pas le ménage non plus. Le ménage n'était pas ma plus grande passion , mais j'aimais quand c'était fait à ma manière, donc je ne m'en plaignais pas.

Quelques heures plus tard, Suk Hee entra dans l'appartement sans même refermer la porte. Elle fit son chemin jusqu'à moi et leva un sac devant mes yeux.

Love That Monsta HXTER [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant