Moi: Et tu l'avais texté pour lui dire quoi..?
Cho Hae: Pour lui dire que j'étais revenu. Je sais que j'ai dû lui faire beaucoup de mal, mais c'est terminé maintenant. Je suis prête à ce qu'on reprenne une saine relation.
J'étais vraiment, mais vraiment tentée de lui demander elle était qui, sauf que j'avais peur de sembler impolie et effrontée.
Cho Hae: Dis, pourquoi as-tu ce gros sac avec toi?
Moi: Euh, je... je vais passer la nuit ici.
Cho Hae: Oh! tu es de la famille? Une cousine éloignée je suppose.
Je ne répondis rien, je ne fis que froncée les sourcils, mais elle n'eut pas l'air de le remarquer.
Cho Hae: Bon, eh bien, je vais vous laisser en famille hein. Bonne soirée et prend bien soin de Jooheon.
Techniquement, si je me mariais avec Jooheon, on serait désormais de la famille, non? Pas en temps que cousins, mais quand même. Donc, je ne mentais pas vraiment à cette fille. De toute façon, c'est elle qui a sorti cette absurdité et j'ai juste oublié de la rectifier.
Mais qu'est-ce qui m'avait pris de dire à la mère de Jooheon que ça ne me dérangeais pas de me marier. Au moins, j'allais avoir la paix pendant un petit bout de temps. Après viendrait le temps d'en discuter avec Jooheon... Il allait probablement être furieux. En même temps, mariage n'égale pas « pour toujours » nécessairement. Le divorce n'existe pas pour rien. Pas que je pensais déjà à divorcer, mais je voulais simplement dire que si jamais ça ne fonctionnait plus entre-nous après un certain temps, il était toujours possible de se séparer. Mais je ne crois pas que nous y ayons recours un jour.
J'allai à la cafétéria de l'hôpital pour manger quelque chose, puis revint à la chambre de Jooheon. Je mis tout de suite mon pyjama, car je ne comptais pas ressortir, et lui chantai quelques chansons pour lui faire passer le temps. Il pouvait m'entendre j'en étais certaine. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se réveille. Je m'assis avec mon téléphone en main sur la banquette-lit sur laquelle j'allais dormir cette nuit. Je vis plusieurs articles sur Facebook portant sur l'accident de Jooheon.
«Ce midi, à 12:47, une voiture a frappé de plein fouet un arbre sur la route Bongeunsa-ro 114-gil dans le quartier de Gangnam à Séoul. Le conducteur de la voiture, un jeune homme âgé dans la vingtaine, se rendait à l'agence artistique Starship Entertainment où il fait parti du groupe Monsta X ayant débuté l'année dernière. Malgré plusieurs blessures, nous ne craindrions plus pour la vie de ce jeune idole ayant encore une longue carrière devant lui. L'enquête porte à croire que l'accident aurait été causé par l'utilisation du cellulaire au volant. Nous n'avons pas plus de détails pour l'instant. Prions pour lui et espérons qu'il s'en remette bien.»
C'est drôle comment on a l'impression que ce genre de choses arrive toujours aux autres. Mais lorsque cela arrive à quelqu'un dont vous êtes proches, c'est à ce moment que vous réalisez à quel point la vie ne tient qu'à un fil.
Il était maintenant presque onze heures. J'allai à la salle de bain pour me nettoyer le visage et me brosser les dents. Lorsque je revins, à peine avais-je franchi la porte que je vis les bras de Jooheon bouger légèrement. Je m'empressai de me rendre à son lit et m'assis au bord. Je pris sa main et dis doucement son nom à plusieurs reprises pour le réveiller.
Il ouvrit finalement les yeux et avait l'air royalement perdu. Son regard se posa sur moi. Il n'avait aucune expression, il était encore un peu endormi. Je lui donnai un baiser sur la joue en lui disant de dormir (même s'il avait dormi toute la journée). Je fis semblant de me coucher moi aussi, cependant, je l'observais du coin de l'œil pour voir s'il allait dormir. Je ne comptais pas tomber endormie temps que lui ne le serait pas.
Je me rappelai soudain que l'infirmière m'avait demandé de l'avertir s'il se réveillait. J'appuyai sur le bouton du bidule à côté du lit de Jooheon et une infirmière arriva dans les secondes qui suivirent. Je lui dis que Jooheon venait se réveiller et elle l'examina, prenant ses signes vitaux, sa pression, etc.
Quand tous ses besoins furent comblés, l'infirmière et deux autres qui étaient venus l'aider partirent.
Cette journée avait été épuisante et j'étais vraiment fatiguée. Mais Jooheon ne semblait pas s'enligner pour dormir.
Jooheon: Ha Neul... tu pourrais... venir ici?
Je m'approchai lentement. Il tapota le bord du lit où je m'assis une fois de plus.
Jooheon: Tu vas dormir avec moi, hein? Tu vas pas me laisser seul?
Moi (en prenant ma voix la plus rassurante): Je vais dormir juste là à côté de ton lit.
Je lui pointai l'endroit, mais il secoua (difficilement) la tête.
Jooheon: Je veux que tu dormes avec moi.
Quel genre de médicaments est-ce que les médecins lui avaient administrés?
Moi: Je peux pas Jooheon, le lit est beaucoup trop petit et j'aurais peur de te faire mal en bougeant dans mon sommeil. Tu es déjà assez endommagé comme ça.
Je lâchai un petit rire pour détendre l'atmosphère, mais il gardait toujours cette expression angoissée. C'était vrai que Jooheon avait toujours été quelqu'un d'insécure.
Je décidai de rester à ses côtés jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis j'irais ensuite dormir.
Jooheon: J'ai mal, Ha Neul.
Qu'est-ce que je pouvais faire dans ce cas-là. Je ne pouvais pas calmer sa douleur, rien que je dirais ou ferais ne changerait quelque chose à sa douleur.
Moi: Ils ne t'ont rien donné pour la douleur?
Jooheon: Je sais paaas.
Ha Neul: Attends moi deux petites minutes, je reviens tout de suite.
J'accourrai à l'extérieur de la chambre pour trouver une infirmière. Un somnifère, voilà ce qu'il lui fallait.
Je revins avec une infirmière qui lui donna, comme je le souhaitais un somnifère, cependant, elle lui fit croire que c'était un antidouleur puissant parce qu'il était évident qu'il n'aurait pas accepté une pilule pour le faire dormir.
Le lendemain, je fus réveillée par la visite encore de l'infirmière. Jooheon ne se réveilla même pas à cause des somnifères qu'il avait pris. Elle s'excusa de m'avoir réveillée, mais pouvais-je vraiment être en colère contre quelqu'un qui travaillait jour et nuit pour soigner des gens, dans ce cas-ci, mon Jooheon?
Au final, il se réveilla aux alentours de 8 heures. Une dame vint lui porter son petit-déjeuner, mais quelqu'un suivait derrière elle. Et ce n'était autre que Cho Hae. Elle entra dans la chambre dès que la dame sortit.
Cho Hae: Bon matin! Jooheon, tu vas mieux? Tu as bien dormi? On s'occupe bien de toi aussi?
Jooheon sursauta (sursaut plutôt subtile considérant son état). Il paraissait aussi désorienté que lorsqu'il s'était réveillé hier soir.
Jooheon: Ha.. Ha Neul.. je me sens pas bien. Tu.. peux lui demander de sortir?
Fin du chapitre 23! Merci de suivre la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...