!!Attention!!
La plus grande partie du chapitre repose sur une scène explicite. Si vous préférez la passé pour différentes raisons, rendez-vous aux pointillés plus loin (vraiment plus loin). Cet avis est principalement adressé aux les âmes sensibles et aux jeunes lecteurs/lectrices. La décision vous revient. Ce bout de l'histoire ne contient rien d'important à la compréhension de la suite.
Moi: Dis Jooheon...
Je n'avais terminé ma phrase. Je n'osais pas la terminée. J'en avais envie, j'étais prête. Mais si jamais, dans les écritures du ciel, ce n'était pas aujourd'hui le bon moment.
Peut-être devrais-je arrêter de trop penser et seulement laisser les choses aller.
Jooheon: Mon t-shirt te va vraiment bien.
Moi: Je croyais que tu aurais remarqué plus tôt, mais tu étais trop occupé à jouer au con.
Il m'observait, l'air pensif.
Jooheon: Tu voulais pas dire quelque chose avant que je te coupe?
Je secouai la tête vivement.
Moi: Non, non. J'ai oublié ce que j'allais dire en fait.
Jooheon: Oh, je vois.
Il ferma la télé, releva la couette et s'apprêta à s'y glisser.
Moi: Tu vas déjà dormir?
Jooheon: Déjà?
Moi: Jooheon... il est 22 heures.
Il s'esclaffa en réalisant l'heure qu'il était.
Il se leva et remis la couette en place, puis il posa un genou sur lit en m'observant de la tête aux pieds et s'allongea à côté de moi. Il se tourna sur la gauche pour mieux pouvoir me voir. Je gardai les yeux rivé au plafond, c'était relaxant. Je sentis son visage s'approcher et il déposa un long baiser au creux de mon cou. Je bougeai à peine, juste par surprise. Je tournai finalement la tête vers lui. Il ne lui fallut pas deux secondes pour s'emparer de mes lèvres. Ses lèvres avaient le goût de la menthe.
Nos baisers étaient doux et provocants. Il s'allongea sur moi et caressai mes cheveux, mon visage, tout en douceur.
Sans m'en être rendu compte, trop accaparée par ses baisers, je ne remarquai même pas qu'il avait retiré son chandail. Mes mains se promenaient sur son dos alors qu'il embrassait chaque partie de mon cou. Il descendit un peu, mais le t-shirt qu'il m'avait passé arrêtait plutôt haut et il ne pouvait aller plus bas que le haut de mon sternum.
Jooheon: Que veux-tu faire Ha Neul?
Un frisson me parcouru le corps tout entier.
Moi: Je... je suis...
Je n'arrivais pas à le dire, seuls quelques mots anodins sortaient de ma bouche.
Jooheon: Tu veux pas l'avouer, mais t'es une grande perverse dans l'âme, non?
Moi: Hey! Bien sûr que non, il faut pas exagérer non pl-
Il reposa ses lèvres sur les miennes, sûrement pour ne pas briser l'ambiance que nous avions réussi à créer. Dieu sait que je suis bonne pour casser une bonne ambiance.
Tout en embrassant chaque petit bout de peau sur mon visage, il chuchota « Il va falloir que tu m'enlèves ce truc. »
J'hésitai un moment, puis me relevai légèrement pour me permettre de me débarrasser de ce t-shirt. Cependant, lorsqu'il vu que je me préparais à l'enlever, il s'empressa de le faire lui-même. Je le laissai donc reprendre son t-shirt. Il le lança à l'autre bout de la pièce. Il voulait être sûr que je ne le remette pas de sitôt dis donc.
Il plaça ses deux mains de chaque côté de moi avant de poser des baisers en descendant sur mon ventre. Il s'arrêta et me regarda.
Jooheon: Tu es sûre que..?
Moi: Oui je suis sûre.
Je m'assis pour retirer mon soutien-gorge. J'aurais pensé qu'il m'aurait aidé, mais à la place, il enleva son jean. Bon, on manquait d'expérience tous les deux, mais on finir par apprendre.
Après plusieurs minutes de baisers et de caresses, plus aucune barrière ne nous séparait. Nous étions peau à peau. Il alla chercher un préservatif. Je n'en avais jamais vu. Je n'avais jamais eu besoin d'en voir non plus. Et nous n'avions pratiquement jamais eu de cours d'éducation à la sexualité. Je le laissai le mettre en regardant comment il le faisait. Je le saurai pour la prochaine fois.
Moi: Et maintenant?
Il rit et prit ma main.
Jooheon: Impatiente?
J'hochai la tête timidement.
Il prit une grande inspiration et ses lèvres se joignirent aux miennes dans un lent baiser voluptueux. Je plaçai mes mains sur dos dans une tentative désespérée de l'attirer encore plus près de moi.
Jooheon: Tu sais, au début, ça peut faire mal. Tu peux me dire d'arrêter quand tu veux. Je veux que ce soit agréable pour toi aussi.
Il m'embrassa de nouveau et je sentis la paroi soyeuse du préservatif frotter contre moi.
C'était vraiment en train d'arriver.
Quelques secondes plus tard, je ressentis une sensation étrange. Je fermai les yeux et étouffai un cri.
Jooheon: Ça va?
Je le rassurai et il y alla plus profondément. La sensation de pincement au fond de moi me fit grimacer.
Je l'entendis gémir. La douleur ne s'arrêtait pas, mais était atténuée par ses tonnes de baisers.
Jooheon: Je t'aime, je t'aime tellement, Ha Neul. Est-ce que... est-ce que tu veux que j'arrête?
J'entendis le plaisir et l'inquiétude mêlés dans sa voix. Il serra les dents.
Moi: Ça va. Je t'aime Jooheon.
Lorsque ce fut terminé, nous allâmes dormir immédiatement, blotti l'un contre l'autre. Les mots n'étaient pas nécessaire pour se dire à quel point nous avions passé un moment génial.
----------------------------------
Je débarquai de la voiture en envoyant la main à Jooheon qui s'en allait à l'agence.
La première chose que je fis en arrivant à l'appartement fut de prendre une douche et de CHANGER DE VÊTEMENTS. Par la suite, je ramassai quelques trucs pour me rendre à mon tour à l'agence aussi, où Min Cha et Suk Hee devaient m'attendre.
*PDV de Jooheon*
Après avoir déposé Ha Neul, je repris la route. Je montai le volume de la radio au maximum et repensai à la soirée d'hier. Je souris juste à y penser.
Je sentis mon téléphone vibrer et le sortis de ma poche de manteau.
Un SMS de... QUOI?? Oh la la, c'est pas possible ça.
*PDV de Ha Neul*
15 minutes plus tard, j'arrivai devant le building de la Starship. Je montai les marches rapidement et me rendit directement à la salle de pratique. Je laissai mon sac dans un coin de la salle et rejoint les filles devant le large miroir de danse.
Après 2 heures, totalement épuisée, on nous donna la permission de souffler un peu.
Je pris mon téléphone qui s'était retrouvé au fin fond de mon sac de je ne sais quelle manière.
5 appels manqués. Numéro confidentiel.
Fin du chapitre 21! Merci de suivre la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
P.S. Merci à ceux qui m'ont donné leur avis quant à ce qu'il allait advenir de ce chapitre!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...