Min Cha: Arrête de tourner autour du pot et dit!!
J'avais rarement vu Min Cha aussi excitée d'entendre une histoire.
Wonho: Je tourne pas autour du pot, j'ai juste-
Kihyun: On s'en fout, commence.
*Wonho flashback*
Je marchai dans le couloir avec Hyungwon en direction de la salle de bain quand j'entendis des voix provenant de la toilette des filles. Nous continuâmes d'avancer en nous disant que c'était seulement des personnes qui discutaient, mais je crus entendre une voix d'homme. Dans les toilettes des filles?
Je m'approchai de la porte et collai mon oreille sur celle-ci.
C'était la voix de Jooheon!
Hyungwon s'approcha à son tour.
Je regardai par la petite fenêtre verticale pour essayer de déterminer son interlocuteur, mais je n'arrivais pas à la voir. C'est alors qu'il prononça son nom.
Suk Hee.
Maintenant que je savais de qui il s'agissait, je me concentrai davantage sur la conversation.
Jooheon: Même si ça a amené quelque chose de positif, tu n'aurais pas dû faire ça. C'est inadmissible de faire une telle chose à son amie.
Suk Hee: Jooheon, tu vas pas leur dire, hein?
Jooheon: Non, j'ai du respect pour Ha Neul, moi.
Je n'étais pas trop sûr de comprendre de quoi ils parlaient, mais je fis le lien avec la soirée d'hier.
Suk Hee: Justement! J'ai du respect pour elle aussi! C'est pour l'aider que j'ai fait ça.
Jooheon: Pour l'aider? Tu veux rire de moi?
Suk Hee: Je savais très bien ce que je faisais.
Jooheon: Non, mais sérieux, tu me prends pour un con? T'as fait ça dans tes propres intérêts. Il n'y a pas un moment où tu as pensé à Ha Neul cette soirée-là.
Suk Hee: Tu veux que j'te dise, je ne regrette absolument rien. Au bout du compte, ça profite à la bonne personne donc c'est pas si grave.
Jooheon: T'es pas possible putain.
Ensuite, je le vis prendre la direction de la sortie et je partis me cacher en vitesse en tirant Hyungwon avec moi derrière le mur d'à côté. Il passa sans nous avoir remarqué. Un simple regard suffit pour que l'on prenne la direction de votre salle de pratique.
*Fin du Flashback Wonho*
Moi: De quoi ils parlaient au juste? Je suis pas sûre d'avoir tout compris.
Hyungwon: De ce que j'ai compris, ils ont fait quelque chose, ou plutôt, Suk Hee a fait quelque chose, et Jooheon n'a pas l'air d'approuver.
Kihyun: Ça nous avance pas beaucoup...
Wonho: Mais ce qu'on sait, c'est qu'il ne veut pas en parler à Ha Neul. Tu devrais essayer de lui soutirer des informations.
C'était vrai ça. Il avait dit qu'il n'allait pas m'en parler parce qu'il me respectait. De quoi pouvait-il s'agir? J'irai lui demander directement quand je le verrai, ce sera moins compliqué.
Moi: Vous aurez votre réponse au plus tard ce soir. Je compte bien le faire avouer.
Wonho: Non! Je t'ai dit de subtilement obtenir des informations. Il faut pas qu'il sache que je les ai entendus.
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...