Jooheon: J'dois partir. J'viens d'apprendre qu'on part 3 jours pour des fan meetings dans quelques villes. On s'appelle tous les soirs, d'acc?
Moi: Mais oui, t'inquiète pas.
Jooheon: Et tout va bien aller pour toi. T'es indispensable à cette compagnie et ce groupe, crois-moi.
Moi: C'est bon, je vais m'en sortir. Allez va.
Il m'embrassa sur le front et me regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes, puis il déposa un long baiser sur mes lèvres avant de se détacher à contre-cœur.
Jooheon (en s'en allant): Fais pas trop de bêtises hein.
Moi: Moi? Faire des bêtises? Pff. Parle pour toi.
Il m'envoya la main et disparu dans l'ascenseur pour aller rejoindre les autres membres qui devaient probablement l'attendre dans la camionnette.
À cause de moi, ils attendaient toujours après Jooheon. En même temps, je ne me sentais aucunement coupable de ça. *sourire machiavélique*
Je quittai l'immeuble avec les filles pour cette journée qui s'annonçait stressante.
Première des choses, nous étions en retard de 5 minutes. Et tout ça à cause de madame Yun qui avait pris une éternité à faire ses cheveux et son maquillage. Moi qui n'arrivait jamais au grand jamais en retard, je perdais un point sur la ponctualité et ce n'était clairement pas de ma faute. Quoique, on en perdait tous un et puis, restait qu'une fois n'est pas coutume.
Nous avons repris l'apprentissage de la chorégraphie et je remarquai que Hyorin et Bora semblaient surprises de me voir réussir aussi bien. Le fait de pratiquer sans relâche était quelque chose de très positif dans ce domaine. Être rigoureux dans ce que l'on fait rapporte beaucoup et est une qualité vraiment importante.
Alors que Suk Hee avait seulement focusé sur son rap hier (avec Jooheon.), moi, j'avais surtout pratiqué la danse. Je savais que c'était mon point faible. Maintenant, je me débrouillais carrément mieux qu'elle en danse. J'adorais ce petit sentiment de triomphe, qui je l'espérais, ne venait pas du fait qu'elle avait passé la soirée avec Jooheon pour pratiquer. Il ne m'avait même pas proposé son aide.
Hyorin: C'était bien, on peut prendre une pause.
Je m'assis sur le sol et pris une longue gorgée d'eau. Les filles firent de même en reprenant leur souffle.
Hyorin: Dites, j'ai entendu dire qu'une de vous sortait avec...
Elle se tourna vers Bora.
Hyorin: C'est avec Jooheon, non?
Bora hocha la tête. Elle avait toujours l'air si joyeuse. J'aimerais bien lui ressembler. Bref, c'est pas important.
Hyorin: Ouais, donc laquelle de vous quatre sort avec Jooheon?
Je me sentis rapetisser. Je préférerais que ma vie privée reste en dehors de cette journée assez déterminante pour mon avenir.
Suk Hee: C'est Ha Neul. Ça fait un bon moment déjà qu'ils sortent ensemble. Vous ne le saviez pas encore?
Hyorin: On n'est pas toujours en train de fouiner dans les petites histoires insignifiantes de nos hoobae.
Je la trouvais bien arrogante parfois.
La journée terminée, ils nous dirent que leur décison sera annoncée dès demain. C'était un des pires stress que j'avais ressenti de ma vie. Et pour empirer le tout, Jooheon était loin de moi. Ses câlins étaient le meilleur remède contre le stress et l'inquiétude. Me restait plus qu'à aller coller mon oreiller et imaginer que c'était lui.
*PDV de Jooheon*
Nous étions en route pour un des plus grands centres commerciales de la ville de Busan. Ça me faisait toujours plaisir de rencontrer les fans et de pouvoir parler un petit peu avec chacun d'eux. C'est grâce à eux que l'on réalise à quel point nos efforts ont servi. Les entendre dire comment on les inspire et comment notre musique les fait sentir mieux, je crois qu'il n'y a pas meilleur récompense.
Pourtant, aujourd'hui, j'étais un peu moins bien que d'habitude. Je n'avais parler à Ha Neul que 5 minutes hier soir au téléphone, car elle était fatiguée et ne se sentait pas bien. Je l'ai donc laissé aller dormir. Je savais aussi qu'elle devait se lever tôt, car les membres officielles du groupe allaient être dévoilées dans la matinée. Je regrettais de ne pas pouvoir être avec elle en ce moment. Elle n'avait pas donné de nouvelles depuis et je commençais à m'inquiéter sérieusement. Et si jamais elle n'avait pas réussi..?
Je m'enlevai immédiatement cette idée de la tête. Restons positif.
Minhyuk: Hey Jooheon, ça va? T'as pas l'air dans ton assiette.
Hyungwon: Il doit penser à Ha Neul. De toute façon, il fait que ça.
Minhyuk: Ahh ouuaais, c'est vrai.
Je lançai un regard de la mort à Hyungwon, mais il m'ignora complètement. Ce qu'il a grandi ce petit bonhomme.
Kihyun: Lâcher vos téléphones, on peut faire un jeu en attendant d'arriver là-bas. On en a encore pour au moins une demi-heure.
On acquiesce tous. Ça va me changer les idées.
Kihyun: Vous avez des idées?
Shownu: On peut jouer au mime, tout simplement.
Kihyun: Ouais, d'autres idées? Sinon on va pour les mimes.
Personne ne riposta.
Kihyun: Bon bah c'est décider.
Chacun de nous écrivit 3 choses à mimer sur des bouts de papier et nous les mîmes (mime xDD désolé mais c'était pas mal comme jeu de mots...) dans un petit bol.
Wonho: Et pour les équipes?
Kihyun: Ah oui merde, il faut faire des équipes.
Moi: Casse toi pas la tête, les quatre assis de ce côté sont ensemble et les trois assis de l'autre côté sont ensemble.
Ce qui faisait donc pour la première équipe, moi, Minhyuk, Hyungwon et Kihyun et pour la deuxième équipe, Wonho, Shownu et I.M.
Minhyuk: I.M lâche ton téléphone, on commence à jouer.
Il le déposa, puis je commençai par piger un petit papier. Je devais mimer une chaise... C'était du Hyungwon tout craché.
Je me plaçai tant bien que mal, mais la van dans laquelle nous étions freina brusquement et je tombai. Ils pouffèrent tous de rire et je ris avec eux, malgré moi.
Une fois de plus, Minhyuk demanda à I.M de déposer son téléphone. Pour éviter qu'ils le reprennent, il fut le premier de son équiper à mimer. Il en réussit 3 au total.
Mais lorsque revint notre tour, son téléphone retrouva sa place entre ses mains. Je me foutais d'avec qui il parlait, mais il y en avait marre.
Moi: I.M, lâche ton putain de téléphone et reste concentré sur le jeu.
Je lui pris des mains et le rangeai dans mon sac. Il sembla frustré que je le lui prenne, mais au moins, il ne le reprit pas de tout le chemin.
En arrivant, nous fûmes acclamées par plusieurs milliers de fans rassemblés autour de la petite scène, mais aussi sur les étages plus hauts, qui nous saluaient de la main.
Nous nous présentâmes et prirent place derrière la petite table où nous allions dédicacés nos albums et parler avec les fans. J'observai toutes ces personnes qui s'étaient déplacées juste pour venir nous voir et j'aperçu Ha Neul. Ha Neul! Et elle était accompagnée de deux autres filles.
Fin du chapitre 6! Merci de suivre la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...