Chapitre 13

1K 119 8
                                    

Prof de chant: Après vous avoir entendues, j'ai séparé les parties en fonction de vos capacités et de votre position dans le groupe. Donc Min Cha a la majorité des parties de chant et Suk Hee, la majorité des parties de rap. J'ai décidé de donné à Ha Neul un peu des deux puisqu'elle est aussi bonne en chant qu'en rap.

Ça me faisait plaisir de savoir que j'assurais dans les deux, mais entre chant et rap, je préférais le rap. Certes, j'ai d'abord été une chanteuse, mais désormais, et depuis un bon moment, j'étais une rappeuse à part entière. Je ne venais peut-être pas du underground, cependant, je savais que j'en avais le talent. Et je ne veux pas dire par-là que Suk Hee ne mérite pas ses parties de rap, elle est énormément talentueuse (je viens de remarquer qu'il y a le mot "tueuse" à l'intérieur du mot "talentueuse" xD Désolé d'interrompre votre lecture. By the way, cette remarque n'a aucun lien avec l'histoire).

Prof de chant: Pour vos débuts, comme cela a été le cas pour la plupart des groupes de l'industrie, nous vous avons imposé un concept. Nous allons voir comment il est reçu par le public et si votre popularité augmente, nous pourrons peut-être vous laissez le choix du style que vous voulez projeter pour la suite de votre carrière. Si vous voulez être plus hip hop ou mignonne ou autre, vous voyez le genre?

Il était évident pour moi que le concept cute n'avait pas sa place dans ma vie. Avoir un genre plus cool n'allait pas nous empêcher de faire des aegyo dans les émissions de télé, ça allait de soi, sauf qu'oublier moi pour les chansons. Je préférais encore mieux faire du sexy que du mignon.

Prof de chant: Bref, commençons à pratiquer pour de vrai.

Durant l'heure qui suivit, le prof nous corrigea et nous montra les meilleures façons de chanter ceci ou cela pour mettre notre voix ou les mots en valeur. Étant une professeure de chant, elle n'a pas touché aux parties de rap et va laisser le soin à Jae de s'en occuper. Malgré que Suk Hee, ne chantait pas dans la chanson, elle faisait des back voices à la fin et devait donc s'arranger pour chanter juste.

Lorsque ce fut terminé, je me rendis à la cuisine pour me mettre quelque chose sous la dent.

En arrivant, la table était tout entouré des membres de Monsta X. J'avais ce timing de fou. Ils avaient l'air heureux de me voir. Même si l'on vivait juste à côté, on avait pas toujours le temps de se parler.

Et disons que depuis l'incident avec la mère de Jooheon...

Ouais, on se s'était pas beaucoup fréquenté. Sa mère était retournée chez elle et ne risquait pas de revenir alors je ne comprenais pourquoi il prenait ses distances. Malgré tout, je respectais cela. Je savais que l'autorité d'une mère pouvait parfois être difficile à gérer et qu'il était mieux de suivre les commandements pour s'en tirer facilement par après. C'était la même avec mon père hein.

Wonho: Ha Neul! Viens t'asseoir.

Je pris un plat de fruits au frigo et m'installai au bout de la table. À l'autre bout: Jooheon.

Je revoyais la même scène qui c'était produite une année plus tôt. Alors que je m'étais assise avec eux, Jooheon avait quitté la pièce comme ça sans rien dire. J'avais peur qu'elle se réalise de la même façon aujourd'hui. On allait pas retomber à ce niveau. Quoi que, si je me souviens bien, cette journée avait fini avec un baiser.

Parlant de baisers, il me semblait que cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas embrassés. Ce n'était pas le moment de me souvenir de toutes ces choses qui me rendaient nostalgiques et qui me donnaient envie de Jooheon alors que je savais très bien que ça n'allait pas être possible. Pour aujourd'hui en tous cas.

Minhyuk: Alors ça avance bien?

Moi: Ouais pas mal. On s'est faites assigner nos parties.

Kihyun: Et puis? Est-ce que ça à l'air bien pour toi?

J'hésitai quelques secondes avant de répondre.

Moi: Eh bien... pas si pire. Non, en fait, c'est très correcte. Pas parfait, mais ça le fait quoi.

Sans le vouloir, j'avais parfaitement exprimé que ça ne me plaisait pas plus que ça.

Shownu: Je sais que Suk Hee est aussi rappeuse, mais tu as la partie principale au moins?

Je secouai la tête en agissant comme si je m'en foutais.

I.M: Quoi? C'est pas possible. Si on compare avec nous, tu es Jooheon et je suis Suk Hee. Dans notre première chanson, Trespass, c'est Jooheon le rappeur principal et moi j'ai ma petite partie à la fin. Ça devrait être la même chose avec vous.

Hyungwon: En même temps, c'est pas la même chose parce qu'elles ont qu'une seule chanteuse. Ha Neul peut assurer les deux et les autres ne peuvent pas. Je comprends qu'Ha Neul devrait être la rappeuse principale, mais avec seulement Min Cha comme vocale, ça ne sera pas aussi bien.

I.M: Alors pourquoi avoir renvoyer Yun?!

J'avoue que nous n'aurions pas eu ce problème si elle aurait été là. J'aurais probablement eu autant de rap que Suk Hee sinon plus.

Kihyun: Bah l'argent. Ils l'ont dit.

Jooheon écoutait silencieusement la conversation. Il ne disait rien, mais je le connaissais assez pour savoir qu'il analysait le tout minutieusement dans sa tête.

Minhyuk: Moi je suis sûr que l'argent c'est qu'un prétexte.

Wonho: Tu veux devenir le comptable de la compagnie? On s'en reparlera après.

Minhyuk: Comme si toi tu étais mieux placé pour parler.

Kihyun: M'enfin, que ça soit vrai ou pas, c'est ça qui est ça et on ne peut rien y changer.

Un portable se mit à vibrer sur la table. C'était celui d'I.M. Il le prit et le porta à son oreille.

I.M: Oui?

...

I.M: Quoi?!

...

I.M: Attend, déjà??

...

I.M: Mais putain, j'aurai pas le temps.

Il se leva à la vitesse de l'éclaire et déguerpit pour aller je ne sais où.


Fin du chapitre 13! Merci de suivre la fiction et de voter^^

Gamsahabnida!

Love That Monsta HXTER [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant