*PDV de Ha Neul*
Je me frayai un chemin dans la foule pour accéder au premier rang. Je m'imaginais un instant à la place des membres de Monsta X, assise sur cette scène, derrière cette table, acclamée de toute part par une horde de fans en furie. Allait-ce seulement arriver un jour?
Enfin, j'arrivai dans la première rangée. Ils étaient déjà assis et détaillaient la foule des yeux. J'observai plus précisément Jooheon, fière d'où il était rendu. J'espérais le rendre fière de moi un jour aussi.
Soudainement, son regard tomba sur moi et il sursauta carrément. Puis, il tenta de se reprendre pour ne pas affolée l'assemblé. Il continua de sourire et je ris de lui en silence.
Lorsque la séance se termina, je sortis par l'arrière du centre commercial et me rendis à l'endroit qu'on m'avait indiqué. J'aperçu la même voiture que j'étais maintenant habitué de fréquenter et rentrai à l'intérieur.
Minhyuk: Oh Ha Neul!
Moi: Coucou!
Minhyuk: Oh et tu n'es pas venue seule en plus!
En effet, j'étais accompagnée de deux autres filles.
Shownu: Pourquoi vous êtes là?
Moi: Bah.. vous avez officiellement devant vous, le nouveau girlsband de la Starship Entertainement.
Jooheon: Oh mon Dieu c'est pas vrai.
Il se leva (à moitié disons, parce que c'est pas vraiment possible d'être complètement debout dans ce van) et il me prit dans ses bras. Je vous jure, je croyais qu'il allait pleurer. Tout le monde avait l'air content pour moi. Ils me donnèrent quelques tapes sur les épaules et me félicitèrent. Ils firent de même avec les deux autres filles. Il n'y avait qu'I.M qui ne semblait pas tout à fait là et qui n'avait pas l'air dans son assiette. J'aurais voulu aller m'asseoir à côté de lui pour qu'on discute tranquillement, mais j'étais prise entre Wonho et Hyungwon qui n'arrêtaient pas de me parler de ce qui pourrait m'arriver dans un futur proche. Ils semblaient tout content de pour pouvoir me conseiller sur certains trucs puisqu'ils l'avaient déjà vécus.
Kihyun: Donc en fait, vous êtes venues pour nous apprendre la bonne nouvelle?
Moi: Ouep, c'est pas mal ça.
Hyungwon: Honnêtement, j'suis surpris de voir Suk Hee ici. J'aurais pensé que ça se serait joué entre toi et elle. Je m'attendais pas à ce qu'il coupe une chanteuse.
Suk Hee: C'est parce que Ha Neul est aussi bonne en chant qu'en rap. J'imagine que son chant dépassait largement celui de Yun et en considérant qu'elle gère aussi le rap, ça n'a pas été trop difficile de choisir.
Ha Neul: Mais elle était bonne quand même.
I.M: Bah évidemment qu'elle l'était.
Tiens, il peut encore parler celui-là.
Shownu: Ça a pas dû être facile.
Min Cha: C'est clair. En plus, il a fallu qu'elle quitte la salle dès que l'annonce fut terminé. Ensuite, le PDG nous a lâché un petit félicitation et nous a laissé entre les mains de notre manager. C'est donc avec lui qu'on s'est rendu ici.
Jooheon: Bon, il est temps de partir. Je crois pas que vous rentriez tous les filles.
Suk Hee: Oh c'est bon. Min Cha, pour cette fois, c'est moi qui vais rester et la prochaine fois ce sera toi okay?
Suk Hee se précipita à côté de Jooheon et Min Cha sortit de la camionnette en amenant avec elle le malaise que Suk Hee venait de créer.
D'une oreille j'écoutais Hyungwon et de l'autre je me concentrai sur la conversation de Suk Hee et Jooheon. Elle n'arrêtait pas de lui faire des éloges comme quoi sans lui elle n'aurait pu réussir, qu'il l'avait mener à la réussite, que son rap n'aurait été rien sans son aide, etc. Je commençais presque à en avoir la nausée. Je trouvais bien que Jooheon s'ouvre à d'autres gens, mais s'il avait fallu qu'elle soit choisie et pas moi, il en aurait entendu parlé pendant un bon moment. Parce que moi, il ne m'avait pas aidé ce coup-ci. Et encore une fois, je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas de la jalousie. Il peut bien devenir amie avec elle, j'en ai rien à foutre puisque je sais qu'il serait la dernière personne sur cette Terre à me tromper. Je trouvais juste agaçant la façon dont elle s'y prenait pour avoir son attention.
Soudain, je repensai à Min Cha et me sentit mal de l'avoir laissé partir toute seule avec le manager. On aurait, autant Suk Hee que moi, aller avec elle. On était un groupe, non? C'était quoi cette affaire de laisser un membre de côté? Je sentais qu'il y allait avoir du travail à faire avec Suk Hee. On en était pas au bout de nos peines.
Je lorgnai la place de Shownu des yeux. Et si je lui demandais d'échanger avec moi? Il ne parlait pas à I.M de toutes manières. J'attirai son attention avec des signes de la main et tenta de lui faire comprendre que je voulais changer de place avec lui. Il ne semblait pas comprendre du tout alors j'articulai les mots silencieusement sur mes lèvres. Contre toutes attentes, il comprit et me laissa le siège libre. I.M semblait perdu dans ses pensées et ne remarqua pas mon apparition. Je touchai son bras délicatement pour lui signaler ma présence. Il tourna la tête et lâcha un faible sourire.
Moi: C'est moi ou on ne se voit pratiquement plus tous les deux?
Il hocha la tête en signe d'accord. J'attendis qu'il dise quelque chose pour appuyer son hochement de tête, mais il ne fit rien.
Moi: Tu sais, si quelque chose ne va pas, je suis toujours là pour toi et pour t'écouter. Tu n'as vraiment pas l'air d'aller cette semaine.
I.M: C'est bon Ha Neul. Je veux juste qu'on me foute la paix.
Cette réplique me fouetta en plein visage. Il y a de ça 2 ans, alors qu'on commençait à se fréquenter régulièrement, il m'avait dit que parler avec moi l'aidait beaucoup lorsqu'il ne se sentait pas bien ou qu'il était en difficulté. Aujourd'hui, je voyais un I.M triste, perdu. Son regard reflétait le vide. En seulement une semaine, il avait perdu sa joie de vivre.
Son téléphone émit un vibration et il se précipita à regarder le message qu'il venait de recevoir. Il passait son temps sur son cellulaire. Je ne le reconnaissais plus et j'avais bien l'intention de découvrir la raison qui se cachait derrière son étrange comportement.
Fin du chapitre 7! Merci de suivre la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...