Moi: Jooheon, qu'est-ce qu'on fait ici..?
Il me regarda et sourit.
Il parka la voiture et coupa le contact.
Jooheon: Avec nos horaires et l'endroit où nous habitons, il nous est impossible de passer une nuit ensemble. Et par nuit, je ne pense pas nécessairement à ce que tu dois penser présentement. Juste dormir est déjà bien parfait.
Je me surpris à m'imaginer dormir toute blottie contre le corps chaud et réconfortant de Jooheon dans un grand lit confortable et sans avoir s'inquiéter de se faire déranger par qui que ce soit. Ce n'était peut-être pas si mal que ça finalement.
Moi: Tu devrais avoir des idées géniales comme ça plus souvent.
Il sourit et sortit de la voiture. Je réalisai soudain que je n'avais rien amené du tout pour me changer, pas de pyjama pour ce soir et pas de linge pour demain. Beurk, j'allais devoir remettre les mêmes.
Je sortis à mon tour et vit Jooheon fermer la valise de la voiture avec, dans son autre main, un pack sac de taille moyenne.
Jooheon: Désolé de ne pas t'avoir prévenu d'amener quelques vêtements de rechange. Je voulais te faire une surprise.
Nous passâmes à la réception pour prendre la clé de la chambre et montâmes en ascenseur au 10e étage.
La chambre était grande et spacieuse. Le couvre-lit blanc donnait envie de s'y étendre. Les lampes illuminaient la pièce d'un profond orangé qui rendait l'ambiance plus intime.
Jooheon sauta pour embarquer sur le lit et alluma la télévision.
Je vois...
Je restai plantée au beau milieu de l'entrée.
Jooheon: Tu fais quoi?
Moi: Euh... je.. je vais prendre une douche!
J'en avais déjà pris une avant qu'on aille souper, mais on n'était jamais assez propre, nan?
J'entrai dans la salle de bain et fus estomaquée par l'allure luxuriante de celle-ci. Je commençai à me déshabiller quand je me souvins que je n'aurai pas de vêtement à mettre lorsque je ressortirai.
Jooheon cogna à la porte. Je remis mon chandail en vitesse et ouvris.
Jooheon (en me tendant un t-shirt et des boxers): Tiens. Tu peux faire avec ça pour une soirée, c'est pas grave.
Ses boxers... D'accord.
Il ferma la porte derrière lui, mais je la rouvris immédiatement.
Moi: Attends! Pour le bas.. t'as pas de pantalon à me passer?
Il se mit à rire et je me sentis idiote de lui avoir demandé cela.
Jooheon: Pourquoi aurais-tu besoin de pantalon? Tu vas littéralement à la plage ou à la piscine en bikini devant plein d'inconnus, mais te promener en petite-culotte devant ton petit-ami, ah ça non, jamais.
Il avait un point. En plus, le gilet qu'il m'avait passé allait être beaucoup trop grand pour moi, alors il allait descendre sur mes cuisses.
Moi: Bon, ça va.
Je retournai dans la salle de bain après avoir échangé un sourire moqueur.
C'était la première fois que nous allions dormir ensemble seuls. Nous avions déjà partagé un lit deux ou trois fois, mais il y avait toujours des gens aux alentours. Sans que ce soit nouveau, je ressentais tout de même de l'excitation à l'idée de ne l'avoir que pour moi cette nuit.
Je sortis de la douche et m'essuyai avec une des serviettes de l'hôtel. Puis, je pris le sous-vêtement qu'il m'avait passé. Je l'observai sous tous les angles possibles et me décidai enfin à l'enfiler. Des tonnes de filles portaient des boxers, pourquoi pas moi? Bon okay, ils appartenaient à quelqu'un, mais ça revenait au même. Je mis ensuite le t-shirt qui, en effet, m'arrêtait presque aux genoux.
Ensuite, je nettoyai mon visage et me brossai les dents. Jooheon m'avait souvent vu sans maquillage, c'était probablement la dernière chose pour laquelle je m'inquiétais.
Je sortis finalement de la salle de bain et trouvai Jooheon, encore couché sur le lit à regarder la télévision. Il ne me lança pas même un regard. Décidément, je prenais cette situation beaucoup trop au sérieux. Je m'assis en indien à côté de lui. Aussitôt, il se leva et pris la direction de l'endroit d'où je revenais. Je pris la manette et allai de poste en poste avant de m'arrête sur Inkigayo. Un jour, bientôt, c'est mon groupe qui apparaîtra dans ce show.
Jooheon revint 20 minutes plus tard. Il rangea son linge sale dans un sac et s'étendit de nouveau à la même place qu'il était. En fait, cette soirée était comme n'importe quelle autre. Je ne voulais pas l'admettre, mais je m'étais attendue à quelque chose de... différent? nouveau? plus intense? Je me laissai retomber par en arrière et mon dos arriva sur l'oreiller moelleux qui allait avoir la merveilleuse chance d'être mon appuie-tête pour la nuit. Encore une fois, je ne voulais pas l'admettre, mais on dirait que j'espérais quelque chose. Qu'il fasse plus attention à moi? J'veux dire, en ce moment, ce qui se passait à l'écran semblait beaucoup plus intéressant que cette pauvre fille que j'étais.
Moi: Jooheon?
Jooheon: Hum?
Il a toujours les yeux rivés sur la télé.
Moi: On fait quoi ce soir?
Jooheon: Y'a mon émission qui commence dans 10 minutes. J'ai vu les bandes annonces et il me semble que cet épisode va être épic.
Moi: Et après?
Jooheon: Je sais pas, on zappera.
Alors pour lui, cette soirée à l'hôtel se résumait à regarder la télévision en ignorant ma présence?
Moi: On pourrait faire un jeu au moins. J'ai des cartes dans mon sac à main.
Ne me demandez pas pourquoi j'ai des cartes dans mon sac à main.
Jooheon: Bof.
Je pris mon téléphone et me tournai face au mur, dos à lui.
Je le sentis bouger lorsque son émission commença. Il avait vraiment l'air d'appréhender cet épisode.
Pendant ce temps, je jouai à Candy Crush. Ce jeu me faisait complètement rager, mais j'y jouais quand même. Aujourd'hui c'était moins pire que d'habitude parce que Jooheon me faisait rager encore plus.
Je remis mon téléphone sur la table de chevet et changeai de position. Je regardai le plafond, les bras croisés sur la poitrine. Après 5 minutes d'ennui total, je fermai les yeux. Sans que je le veuille, Jooheon apparu instantanément dans mon esprit. Je me surpris à nous imaginer en train de nous embrasser langoureusement sur le lit. J'imaginai des choses auxquelles je n'avais jamais pensé avant.
Je sentis quelqu'un me secouer. J'ouvris les yeux et aperçu un Jooheon, perplexe, qui m'observait étrangement.
Moi: Quoi? Pourquoi tu me regardes avec ces yeux-là?
Jooheon: Pour rien. C'est juste que... Bah, je veux dire... enfin... je sais pas, mais...
Moi: Tu sais que tes paroles sont totalement incompréhensibles.
Jooheon: Bah je sais pas comment dire ça. T'as lâcher quelques gémissements, un cauchemar peut-être? Je sais pas à quoi tu rêvais, m'enfin, j'ai décidé de te réveiller.
Je me sentis embarrassée et voulu me cacher sous les couvertures.
Mais tant qu'à y être.
Moi: Dis Jooheon...
Fin du chapitre 20! Merci de suivre la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...