Tout était noir. On ne pouvait rien voir. Je plaçai mes pieds à l'endroit indiquer par un X sur le sol. Mes jambes tremblaient sous le poids du stress, mais de l'excitation aussi. J'entendais les cris des gens dans la salle. Je me tournai une dernière fois pour voir apparaître le magnifique sourire de Min Cha, rassurant et réconfortant.
Wow... Dire que ce que je vivais présentement allait devenir une sorte de routine dans ma vie. En fait, était-ce possible que cela devienne une routine? Vais-je vraiment m'habituer à cette adrénaline qui grandit en moi, à cette euphorie qui me donne la confirmation que le bonheur se trouve dans cette vie?
La chanson s'entama, je sentis mon corps soulever par la plateforme sur laquelle j'étais. Je tentai de reste stable et de ne pas perdre l'équilibre. Je vis apparaître la foule devant moi et remarquai plusieurs faibles lumières qui clignotaient ici et là dans la salle. Mon visage se fendit d'un sourire que je tentai de réprimer tant bien que mal, mais je ne pus cacher ma joie d'y être arrivée. Cette scène marquait le début de ce pourquoi j'avais travaillé si fort les deux dernières années. J'avais eu de la chance. Deux ans ce n'est pas si long comparé à d'autres qui ont été trainee pendant 8 ans. C'est vrai que dans mon cas, j'avais attendu la fin du lycée alors que certains entre dans ce genre de compagnies dès l'enfance.
Ce premier showcase, qui semblait tant attendu, fut un véritable succès. Nous jouâmes les 4 chansons de notre premier mini-album et quelques reprises de chansons assez connues. Nous avons aussi pris quelques minutes durant le show pour « parler » (bon, ils ne faisaient que crier) avec les fans. C'était tout simplement mémorable.
Lorsque tout fut terminé, il devait être près de 23 heures. Nous allâmes dîner avec les membres de l'équipe technique, notre manager et certains des professeurs de l'agence qui avait assisté au concert, afin de féliciter tout ceux qui ont aidé à la préparation de cet énorme projet. Un gros repas nous fut servi et ajoutez à cela plusieurs verres de Soju.
À près d'une heure du matin, Jae alla nous porter à l'appartement en ne cessant de répéter à quel point il était fier de nous. En arrivant, chacune d'entre-nous alla prendre sa douche et pris place sur le canapé. Certes, il était pratiquement trois heures, mais comment dormir? Nous gardions le silence. J'imagine que nous ne savions pas par quoi commencer. Tout était si frais encore dans nos têtes. Je sentais encore l'effet de l'alcool sur moi. Nous étions toutes un peu saôules. Un rire brisa le silence. Nous nous mirent donc à rire en coeur. Pour aucune raison oui.
Min Cha: Boooon, j'vais m'coucher avant de dégueuler partout. Bonne nuit les filles. Bon boulot.
Suk Hee: Atteeeends. Câlin de groupe!
Je me levai, légèrement étourdie. Nous avions peine à garder équilibre, mais les jambes de Suk Hee lâchèrent prise et elle nous entraîna dans sa chute. Un nouveau fou rire éclata. Puis tout d'un coup, comme si de rien n'était, nous partîmes dans nos chambres sans dire une mot.
Je me réveillai vers 10 heures, éblouie par les rayons du soleil surplombant mon lit. Min Cha dormait encore profondément. Je décidai de me lever en faisant bien attention de ne pas faire de bruit. J'étais complètement affamée. Lorsque j'eus fini, je m'affalai sur le sofa et ouvris la télévision. Je zappais de chaîne en chaîne quand quelqu'un sonna à la porte.
Moi (en ouvrant): Oui?
I.M (en me laissant à peine finir): FÉLICITATION!
Il me prit dans ses bras et je lui tapai le bras pour qu'il me lâche. En plus, j'avais un mal de tête de ouf à cause d'hier.
Moi: Chuuut. Elles dorment encore.
I.M: Et pourquoi tu fais pas pareil?
Moi: Pour m'assurer que des cons dans ton genre ne viennent pas les réveiller grossièrement.
I.M: Je peux voir ta joie d'avoir débuté sur ton visage.
Moi (en sortant et en refermant la porte): Désolée, c'est juste que je me suis couchée tard hier et que j'ai un peu trop bu.
I.M: Ouais, c'est assez évident. T'as une face de caca ce matin.
Je le frappai de nouveau en me renfrognant.
Moi: Si t'es venue pour m'insulter, tu peux repartir.
I.M: Mais naaan, je rigole Ha Neul. T'es devenue tellement sérieuse depuis hier!
Moi: On s'est pas vu ni parlé hier.
I.M: Bah c'est ça que je voulais dire.
Moi: Quoi?
I.M: Oh laisse tombé. C'est trop compliqué pour ton cerveau d'asticot.
Je ne comprenais pas où il voulait en venir, mais alors pas du tout.
Moi: Tu parles pour rien dire, c'est tout.
I.M: C'est impossible de parler sans rien dire.
Moi: Va-t-en, t'es chiant.
I.M: Jamais je ne partirai.
Il me fit un de ces regards pédo et je ne pus m'empêcher de rire. Il les avait à la perfection.
I.M: En fait, je venais te dire que la semaine prochaine, pas cette semaine parce que vous n'avez aucune moment de libre, on voulait suivre notre tradition habituelle et aller manger au resto, nos deux groupes ensembles. Plus Yun.
Je trouvais que c'était une bonne idée, mais Yun...
Moi: Ce n'est pas étrange pour Yun de venir nous fêter alors que.. tu sais..
I.M: T'inquiètes, elle s'y est fait.
Pendant quelques secondes, j'observai sa façon de parler, de bouger et je me rendis compte à quel point Yun avait changé I.M, mais pour du bon.
Moi: Je suis contente de te voir heureux avec elle I.M. Sincèrement.
I.M: Merci Ha Neul. Joo... Je vais y aller moi.
Ce nom...
Moi: Tu allais dire?
I.M: Bah que je m'en vais.
Moi: Non, non, tu as dit Joo.
Juste prononcer le commencement de son nom me fit un pincement au cœur. Il me manquait. Il me manquait tellement. Et je ne pouvais rien y faire. Je n'avais rien à faire de toute façon, car il ne voulait plus de moi.
I.M: Si j'avais un conseil à te donner et si ce n'est pas trop dur pour toi, essaie de te rapprocher de lui en tant qu'ami. Peut-être, ensuite, réalisera-t-il que tu manques à sa vie.
Moi: Je.. je ne veux pas le forcer à revenir vers moi en faisant ce genre de choses. Une personne normale resterait loin de lui et essaierait de l'oublier.
I.M: Si tu veux l'oublier, alors c'est ton choix. Je veux seulement que tu sois en paix avec ce choix.
Fin du chapitre 28! Désolée pour cette affreuse attente. Le disque dur de mon ordi a sauté et il fallait le changer donc pas d'ordi pendant 3 jours et sinon j'avais beaucoup de devoirs et tout.. Mais bref, il est posté maintenant alors ce n'est pas grave! (Désolée de toujours utiliser les fins de chapitre pour raconter ma vie xD) Merci de suivre la fiction encore et toujours et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...