Chapitre 17

1.1K 120 29
                                    

Nous venions d'arriver au parc d'attractions. Je marchai main dans la main avec Jooheon. Nous n'avions pas du tout le temps de venir nous amuser ici, mais nous avions eu la permission de le faire pour le retour d'I.M. PD Kim n'était pas d'accord avec cela, mais il avait fini par céder. J'étais entièrement d'accord avec lui sur le fait que ce genre de retour ne se fêtait pas pour les simples et bonnes raisons qu'il était parti sans rien dire et qu'au bout du compte, la raison de son départ ne valait pas (selon PD Kim) tous les problèmes qu'il a causés.

Je parie que vous mourrez d'envie d'en connaître la raison. Cela faisait presque deux semaines qu'il était parti, et devinez quoi, il était à Singapour! Dans un autre pays putain!! Et pourquoi?? Pour une fille merde! Mais pas n'importe laquelle non. Vous la connaissez même. 

YUN!

Lorsque j'avais vu apparaître aux côtés d'I.M cette ombre familière, je n'en croyais pas mes yeux. Malgré tout, j'étais heureuse de la revoir, même si le fait qu'elle se soit fait recaler me faisait sentir mal à l'aise face à elle. Ça faisait environ trois ans que I.M et moi étions amis et je pensais que nous étions assez proche pour ne rien se cacher. Jamais il ne m'avait dit qu'il avait rencontré une fille. Même lorsqu'il a su que j'allais faire partie du même groupe qu'elle, il n'a pas dit un mot. Il a caché cette relation pendant si longtemps.

Jooheon s'arrêta à un stand de fléchettes pour tenter de gagner un toutou pour moi. Comme je m'y attendais, il ne réussit pas. Au bout du compte, il arrêta presqu'à tous les stands où il y avait peu de monde pour s'essayer. Ouais, je n'ai reçu que deux toutous sur les dix qu'il aurait pu me gagner. Mais bon, je l'aimais quand même ce p'tit bon à rien des parcs d'attractions.

J'avais envie de faire plusieurs manèges, mais Jooheon n'en était pas extra fan. Il était tellement peureux. Sans savoir comment, je réussis à le traîner à la maison hantée avec moi. J'aurais voulu y aller avec les autres aussi, mais je n'avais aucune idée de quelle direction ils avaient pris dans le parc.

Nos pieds touchèrent finalement le sol de l'intérieur de la maison. Jooheon se cramponna à moi et j'entrepris d'avancer en ligne droite. Puisqu'il faisait extrêmement noir, je marchai tranquillement pour éviter de foncer dans un mur ou autre. En tâchant de tâter sur ma gauche pour me donner un point de repère, mes doigts accrochèrent ce que je dirais être des barreaux en métal, et le bruit fit sursauter Jooheon plus que nécessaire. Il lâcha un cri en même temps et je lui donnai une tape sur l'épaule.

Moi: C'est toi qui est censé être l'homme, tu sais.

Jooheon: Désolé, mais- AHHHHH!!

Je reportai mon regard vers l'avant et aperçu un homme (ou peut-être que c'était une femme), m'enfin, il ou elle était vraiment dégueulasse. Je soupirai de découragement et Jooheon s'excusa une seconde fois.

Plus loin, quelque chose aggrippa nos chevilles. Je ne pus m'empêcher de crier ce coup-ci. Et Jooheon n'y manqua pas non plus.

Jooheon (en pleurnichant): Mais elle est où la sortie putainnn?

Nous tournâmes dans un couloir qui semblait infini. Rendu à la moitié je dirais, quelqu'un sorti de nulle part et se mis à nous courir après. Jooheon déguerpit le premier me laissant seule derrière. Dorénavant, je savais que je pouvais compter sur lui si quelqu'un essayait de me kidnapper ou je ne sais quoi dans la rue. Je pris mes jambes à mon cou pour le rejoindre.

Moi: Sale gosse. T'as pas honte?

Un autre « désolé » sorti de sa bouche.

Le chemin à suivre semblait interminable sauf qu'avec Jooheon, c'était bien trop amusant. Il arriva tête première dans une toile d'araignée. Il se mit à sauter de tout bord tout côté. Je le regardais, pliée en deux tellement je riais.

Nous finîmes par sortir de ce que Jooheon appelait « l'enfer ».

Il s'assit sur un banc et j'allai chercher de la barbe à papa avant de le rejoindre.

Il semblait traumatisé, pauvre petit chou.

Jooheon: Je jure que je ne retournerai jamais là-dedans, peu importe la raison.

Moi: Même pour me sauver d'un violeur?

Il me regarda, complètement blême.

Moi: Héhé... désolée.

I.M: Ha Neul! T'as envie d'aller faire un tour de bateau viking? Jooheon, tu veux venir aussi?

Moi: Je crois que Jooheon préférerait rester ici et se reposer un peu...

Je pouffai de rire et m'excusai immédiatement. C'était méchant de rire de lui alors qu'il semblait souffrir énormément de cette expérience. Reste que c'était trop drôle.

I.M: Yun , ça te dérange de lui tenir compagnie le temps d'une ride avec Ha Neul?

Yun: Ça va, vas-y.

Elle lui fit un sourire en coin ultra mignon et il baissa la tête pour la remercier. Il me prit par le bras et je le suivis (sans trop avoir le choix) jusqu'au bateau qui n'était pas très loin d'où nous étions.

Nous nous mîmes en file, file qui m'avait l'air très longue.

I.M: On reviendra ici un jour et on fera tous les manèges, okay?

Je ris et acquiesçai.

Moi: J'arrive toujours pas à croire que tu sois parti aussi longtemps. Je m'inquiétais moi.

I.M: Désolé Ha Neul. Mais vu que vous n'étiez pas encore au courant pour moi et Yun, je n'ai pas voulu vous donnez tout de suite la raison de mon soudain départ. J'étais tellement dévasté quand j'ai reçu son appel me disant qu'elle allait embarqué dans l'avion d'une minute à l'autre. C'est pour ça que je suis parti aussi dans un coup de vent. J'ai pris le premier avion pour Singapour.

Moi: Mais pourquoi es-tu allé la rejoindre? T'as pas été très clair hier. T'as expliqué un petit truc ici et là sauf que t'as passé à côté du principal.

I.M: Parce qu'elle n'était pas censée revenir en Corée avant... avant... longtemps. Très longtemps. Tout le temps de ses études, je crois. Et nous n'aurions pas pu nous voir. C'était trop dur à imaginer.

Il avait vraiment l'air de l'aimer. Je ne l'avais jamais parler comme ça.

Moi: Pourtant, elle est ici avec nous.

I.M: Ouais, je l'ai ramenée. J'ai travaillé sur son retour tout le temps que j'ai passé à Singapour. Je lui ai trouvé un bon appart près de notre immeuble et ensemble on a trouvé une bonne université pas très loin. Son père n'était pas d'accord, mais puisqu'elle avait abandonné son rêve de devenir idole et voulait étudier à l'université , il a accepté qu'elle revienne.

J'hochai la tête en me disant que maintenant, elle serait toujours avec nous. Peut-être avait-elle abandonné son rêve, mais elle n'avait certainement pas oublié à quel point elle était passée proche de le réaliser. Et maintenant, elle allait voir très souvent les personnes contre qui elle s'était battue pour sa place, place que nous lui avons prise. Je me demandais si tout cela allait bien tourner.


Voilà le chapitre 17! Merci de suivre la fiction et de voter^^

Gamsahabnida!

Love That Monsta HXTER [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant