Chapitre 10

1K 131 26
                                    

?: Ça ne sert à rien de gâcher ta soirée pour une chicane aussi futile.

Je levai la tête pour m'assurer que la voix que je venais d'entendre appartenait bien à la personne que j'imaginais.

Moi: I.M?

I.M: Tu sais, depuis le temps qu'on traîne ensemble, il serait peut-être temps que tu m'appelle par mon vrai nom.

Je le vis sourire en coin et me laissai guider vers l'endroit où il m'emmenait.

Moi: Euh.. hey dis donc, ça fait un bail Chang Gy-. Non. Il n'en est pas question. Tu t'appelles I.M. Voilà.

Je n'avais même pas terminé de dire son nom que je savais que jamais je ne l'appellerai de cette manière. Ça avait beau être son nom, moi je l'appelais I.M et ça finissait là. Ça me faisait vraiment bizarre de l'appeler autrement qu'I.M.

Il éclata de rire et lâcha finalement mon poignet.

I.M: T'as faim? Je nous ai réservé une table au resto de l'hôtel. Et vu que Jooheon aurait été censé t'inviter, je vais le faire à sa place. Je t'invites et tu peux pas refuser parce qu'on est déjà en route. Et t'es mieux de te souvenir de cet événement pendant longtemps parce que je ne repaierai pas pour toi avant un bon bout de temps.

Moi: C'que tu peux être égoïste.

Il sourit, mais ne répondit rien.

Moi: Qu'est-ce qui se passe avec aujourd'hui? C'est la première fois que je te vois aussi heureux depuis au moins une semaine.

I.M: Attends qu'on s'assoit à table. Ça nous fera un sujet de conversation.

Moi: Bah c'est pas comme si on manquait de sujets de conversation...

I.M: J'en avais marre d'être dépressif et j'avais envie de passer du temps avec toi. Mais j'ai pas trop envie d'en parler, d'acc?

Qu'est-ce qui l'empêchait d'en parler? Je ne voyais rien qui ait pu chambouler I.M à ce point...

Moi: Hum, okay.

Nous mangeâmes merveilleusement bien et je me jurai de revenir ici un jour.

Je ne revis pas Jooheon de la soirée. Personne ne savait où il était allé, mais il avait manqué une sacrée soirée. Je fus tentée de partir à sa recherche ou de simplement le texter sauf que je pensai qu'il avait peut-être envie d'être seul. Je détestais que les gens viennent me voir quand je recherchais la solitude.

Nous étions dans la chambre de Wonho et Hyungwon. Min Cha et Suk Hee partirent vers 22 heures. Pusique je dormais dans la même chambre que Min Cha, elle prétexta de vouloir prendre sa douche en premier, comme cela je n'aurai pas à attendre quand je rentrerai. Je décidai de rester encore un peu pour profiter du bon temps avec les Monsta X.

Minhyuk: Et vous vous rappelez quand Kihyun nous a dit qu'il avait vu Jooheon et Ha Neul dormir ensemble?

Je cachai mon visage entre mes mains, embarrassée.

Kihyun: Oh oui, en tout cas moi je m'en souviens. J'en croyais pas mes yeux. Et après, je me suis dit que ça devait être pour ça qu'il voulait partager sa tente avec Ha Neul. Ils étaient tout collés et tout et tout. C'était vachement mignon.

Moi: Ça va, on veut pas tous les détails.

Il était sur le bord de raconter comment les couvertures étaient placées et comment nos têtes étaient posées sur nos oreillers. C'est bon, on a compris, je dormais avec lui, point.

Wonho: Peut-être que c'était mignon, mais le pire c'est qu'ils sortaient pas encore ensemble à ce moment!! Et ils continuaient d'agir comme s'ils se détestaient.

Moi: On se détestait justement.

Je me pris un foutu vent. Personne ne fis attention à ce que je venais de dire.

Minhyuk: Et sinon, vous vous rappelez du karaoké?

Moi: Tu parles que je m'en souviens.

I.M se mit à rire sans pouvoir s'arrêter.

I.M: Oh putain... *rires* Ha Neul... *rires* Si tu aurais pu lancer Saejin dans le mur, *rires* j'suis sûr que tu l'aurais fait. *rires*

Moi: Non, mais essayez de me comprendre au moins.

Mes joues tournèrent au rouge et je baissai les yeux au sol en riant intérieurement.

Kihyun: Elle avait voulu aller se chercher quelque chose à boire et je lui avais interdis et après (lui aussi se mit à rire), elle m'a dit que j'étais pas son père.

Moi: J'ai tellement souffert à cette soirée à cause de vous. Si j'aurais bu, je n'aurais plus aucun souvenir de cette affreuse soirée.

Wonho: Sinon, vous vous souvenez de la fois où elle avait tellement bu qu'elle avait embrassé Shownu toute la soirée?

I.M: Ouais, c'était à sa fête d'anniversaire.

Shownu lâcha un petit rire nerveux en souriant timidement.

Moi: J'en suis encore désolé d'ailleurs..

Minhyuk: T'inquiète, ça a été franchement amusant à regarder et Shownu a adoré l'expérience.

Shownu le frappa à l'épaule moyennement fort et Minhyuk lui fit son plus beau sourire.

Je lâchai un bâillement involontaire et portai ma main à ma bouche. Je regardai l'heure et décidai qu'il était temps que je parte. Je leur dis au revoir et fis une accolade à chacun d'eux. Je pris ascenseur et descendit d'un étage. Ma chambre était tout près. Je me rendis compte que j'avais oubliée ma carte dans la chambre. Je cognai doucement et Min Cha m'ouvrir la porte.

Moi: Désolée, je crois que j'ai laissé ma carte dans mes affaires.

Min Cha: C'est pas grave.

Elle recula pour me laisser passer et referma la porte. J'allai à ma valise pour prendre le nécessaire pour une douche.

Min Cha: Euh.. Ha Neul..

Moi: Oui?

Min Cha: Après qu'on soit partie, Suk Hee est revenue ici avec moi. Elle m'avait dit qu'elle retournerait dans sa chambre lorsque tu arriverais. Mais bon, moi, je devais absolument me laver parce que si j'attendais que tu arrives.. enfin bref, tu comprends. Et donc, pendant que j'étais dans la douche, Suk Hee me cria quelque chose, j'veux dire, elle a crié pour être sûr que j'entende et quand je suis sortie, elle était plus là. Sauf que toi non plus, t'étais pas là.

Moi: Oui, je vois, mais où veux-tu en venir? T'as compris ce qu'elle t'avait dit?

Min Cha: J'ai compris quelques mots..

J'hochai la tête pour l'encourager à parler.

Min Cha: J'ai entendu Jooheon, chambre et à plus.


Fin du chapitre 10! Déjà le tiers de la fiction de terminé:o Merci de suivre la fiction et de voter^^ J'espère que ça vous plaît:)

Gamsahabnida!

Love That Monsta HXTER [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant