*PDV de Jooheon*
Exaspéré, je me levai de la petite table basse sur laquelle nous jouions. Je sentis les mecs me lancer des regards accusateurs. Pff. Je sortis et pris sans hésiter la direction de la chambre d'Ha Neul.
Elle me saoulait cette fille. Elle ne faisait que parler, parler, parler, parler et elle était toujours en train de me toucher le bras ou de me donner des petites tapes de façon mignonne (que je ne trouvais pas mignonne du tout perso). Et le comble de tout, elle m'appelait oppa. Oppa. Mais tu veux rire. Moi, je suis sunbae, arrête de m'appeler oppa putain, j'ai pas envie d'être ton oppa. Et même si dans les normes d'âge je l'étais, j'ai décidé qu'avec elle ce serait différent. J'étais son sunbae, donc j'étais plus haut gradé, ta gueule avec ton oppa. On était seulement liés professionnellement, elle l'avait appris où le respect?
Sans m'en être rendu compte, je jurais tout bas en marchant dans les couloirs de l'hôtel. Quelques personnes me lancèrent des regards étranges, mais heureusement, il y avait peu de gens.
Arrivé devant la porte de la chambre d'Ha Neul, je frappais bruyamment. J'en avais vraiment marre et j'avais besoin de me retrouver auprès de la seule personne qui pouvait me calmer. Sans réponse. Je cognai une nouvelle fois. Elle était mieux de m'ouvrir. J'attendis quelques secondes et retentai le coup. Toujours rien. Je donnai un coup de pied de frustration sur le mur. Elle était où?! Minhyuk lui avait pas dit que j'allais venir?
Je voulus l'appeler, mais je me rappelai que j'avais laissé mon téléphone dans une des poches de manteau hier soir. Je rebroussai chemin jusqu'à ma chambre. Du coup, je pourrai demander aux gars s'ils l'ont vue.
Changement de plan.
Je vais partir à sa recherche. Tout pour éviter le pot de colle.
*PDV de Ha Neul*
Je passai les grandes portes du salon de massage. Il était rare que je me sente aussi calme et relaxe. Je remarquai les chaises longues tout autour de la piscine. C'était vraiment une bonne ambiance pour piquer un petit somme. Je posai mon sac par terre et m'allongeai. Je le repris et le serrai contre moi pour être sûr de ne pas me le faire voler. Je fermai ensuite les yeux et me laissai partir au doux son de l'eau. C'était le moment parfait, car la piscine était vide sur l'heure du souper.
Malheureusement, peu de temps après, je me fis réveillai par une voix qui m'était plus que familière.
Jooheon: Mais tu fais quoi là, comme ça, en train de prendre du bon temps alors que je te cherche partout depuis 15 minutes? J'avais besoin de toi et t'étais pas foutue d'être là.
J'ouvris les yeux lentement en grimaçant. Comme c'était désagréable de se faire apostropher de cette manière, surtout quand on avait rien à se reprocher. C'était quoi le but de venir me casser les oreilles à ce moment précis? J'avais abandonné l'idée de le voir ce soir alors pourquoi se pointait-il maintenant?
Moi: Ah ouais, t'avais besoin de moi. Dommage de pas avoir été là au bon moment. Parce que moi tu vois, quand j'avais besoin de toi, bah t'étais pas là. Après tu viens me crier dessus? Tu te tapes des délires de ouf avec les autres pendant que moi je t'attends durant deux heures dans ma chambre. Et au moment où je décide de m'en aller pour rattraper le temps que tu m'as fait perdre, toi tu viens, tu me trouves et tu me fais la morale quand c'est toi qui a tout faux?
Jooheon: J'avais demandé à Minhyuk d'aller te le dire!
Moi: Sauf qu'après je lui ai demandé d'aller te dire de m'inviter en face.
Jooheon: Mais ça change quoi?!
Moi: Ça change tout!
On était tous les deux très énervés. Par chance que personne ne rôdait dans les alentours. Lorsqu'on était au même niveau de colère, et ce, en même temps, le ton montait souvent très haut. Je regrettais que cela doive arriver dans un lieu public. Spécialement à côté d'une piscine. Et quand notre chicane sera terminée, je m'en souviendrai à chaque fois que je verrai une piscine. Parce que c'est pas tous les jours que ça arrive en présence d'une piscine. Oh pourquoi j'ai pensé à ça? Plus jamais je ne verrai les piscines sous le même angle. Cette réflexion approfondie sur mon avenir avec les piscines n'étaient vraiment pas nécessaire. Heureusement que Jooheon ne puisse pas entendre mes pensées. J'aurais perdue toute ma crédibilité.
Jooheon: Ça fait un bon moment qu'on sort ensemble, j'ai plus besoin de te demander pour sortir en personne. On a dépassé ce stade là. Ça fait rien que je t'invite une fois pour aller manger par l'entremise de quelqu'un d'autre.
Est-ce qu'il faisait exprès de dire des choses aussi stupides?
Moi: Moi ça me dérange. T'es tellement occupé à jouer avec les membres de mon groupe que t'as plus le temps pour venir me voir deux minutes pour m'inviter à souper?
Jooheon: Quoi? Alors t'es jalouse que je passe du temps avec tes nouvelles amies. Tu sauras que je suis parti pour te retrouver parce que j'en pouvais plus d'être avec elles.
Pourquoi serais-je jalouse que les deux membres de mon groupe passent du temps avec un autre groupe? J'veux dire, il n'y a pas que Jooheon chez les Monsta X.
Moi: Hey, je suis pas jalouse, loin de là. J'ai plus de fierté que ce que tu penses. Mon estime vaut beaucoup plus que de la jalousie superficielle.
Jooheon: En vrai, tu t'en fou que d'autres filles s'intéressent à moi. Me voir t'échapper à cause d'une autre fille te laisse complètement indifférente?
Moi: J'ai pas dit ça!!
Jooheon: Alors tu dis quoi?
Nous nous toisâmes longuement sans rien dire. J'avais seulement envie de le frapper. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir ces yeux méprisants sur lui.
Jooheon: J'attends toujours.
Cependant, à cet instant, une main ramassa mon bras et m'entraîna vers le côté opposé. Je me retournai vivement pour observer Jooheon. J'eus tort de penser qu'il me retiendrait. Il n'y avait que son regard qui pesait sur nous.
Fin du chapitre 9! Merci de suivre la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...