Cho Hae: Sa petite amie? T'es pas si petite pourtant.
Est-ce que c'était moi ou Jooheon avait le don de s'entourer de filles stupides?
Moi: Sa copine, sa compagne, la personne qui partage sa vie présentement.
Elle me regarda, elle ri, puis elle partit.
Je ne savais pas trop comment prendre sa réaction, mais au moins maintenant, je pouvais retourner auprès de Jooheon.
Lorsque j'entrai dans la cafétéria, je vis I.M se levai en vitesse et au moment où j'arrivai à la table, il déposa un nouveau plat.
I.M: Ta nourriture avait refroidi alors j'ai été te chercher une autre assiette.
Moi (en m'assoyant): Merci.
Jooheon: T'es aller faire quoi au fait?
Moi: Moi? Oh.. je.. j'avais besoin d'aller aux toilettes.
Jooheon: C'était bien trop long pour que tu sois seulement allée aux toilettes.
Moi: Je.. j'ai des.. petits problèmes gastriques.
Jooheon: T'es toujours à t'empiffrer comme un porc alors c'est comprenable.
Moi: Quoi?! Mais c'est pas vrai!!!
I.M: Bah si, quand même.
Moi: Je t'ai pas demandé ton avis! Je te le demande jamais aussi si t'avais pas remarqué. Vous êtes vraiment exaspérant quand vous vous y mettez tous les deux.
2 semaines plus tard, on avait permis à Jooheon de sortir de l'hôpital et de retourner au dortoir. Il n'avait cependant pas le droit de danser et ne pouvait pas non plus se rendre aux différents fan meetings prévus par prévention; si jamais il se retrouvait dans une foule de fans, il se ferait bousculer et risquerait de se blesser encore et d'entraver sa guérison.
Personne n'avait revu Cho Hae et j'en étais bien heureuse. Tout le monde allait mieux se porter sans elle dans les parages.
Même si pendant ces deux semaines, Jooheon était resté à l'hôpital, je n'avais pas eu la chance d'aller le visiter très souvent. Mon horaire était de plus en plus rempli et je rentrais toujours très tard le soir et complètement crevée. Et malgré son congé de l'hôpital, je n'avais toujours pas de temps à lui accorder.
-----------------------------
Wonho: T'inquiète, il va s'en sortir sans toi. Tu n'es pas le centre de sa vie.
Les autres gars le regardèrent d'un regard exprimant leur désaccord.
Wonho: Bon, peut-être que tu l'es légèrement, mais encore là, il peut survivre.
Hyungwon: Bref.
Kihyun: Sinon, ça avance bien la préparation.
Une fois de plus, nous dégustions notre déjeuner ensemble dans la cuisine de l'agence.
Moi: Ouais, sauf que c'est du boulot. C'est plus dur que ce que je m'étais imaginée. C'est vrai que c'est bien de pratiquer, j'adore, mais la fatigue rend ça moins palpitant disons. J'ai moins d'énergie.
Shownu: C'est normal, t'es pas encore habituée à ce rythme de vie, mais ça va venir. On était tous un peu comme ça aussi.
Après une autre longue et fatigante journée, je rentrai à l'appartement vers une heure du matin. En entrant dans ma chambre, je trouvai une note sur mon lit. Je la mis sur ma table de chevet et allai prendre une douche. En revenant, je l'oubliai et me mis au lit immédiatement. C'était la seule chose que mon corps voulait.
En me levant le lendemain matin, je vis la note et l'emmenai avec moi dans la cuisine pour la lire en mangeant mon petit-déjeuner.
Je m'assis en l'observant de mes yeux endormis, mais ils s'ouvrirent très grands dès qu'ils trébuchèrent sur le nom de Cho Hae au bas du petit bout de papier rose. J'approchai mon visage pour mieux voir ce qui était écrit.
« Rejoins moi à 14 heures au parc près de ton agence. Je crois que nous avons eu un petit malentendu et je veux que l'on puisse développer une belle amitié qui partira sur le bon pied.
Cho Hae :) »
Je lâchai le papier et le laissai tomber juste à côté de mon bol de céréales.
C'était plutôt étrange qu'elle veuille me rencontrer. Je ne crois pas que nous aillions quoi que ce soit de plus à nous raconter après notre rencontre à l'hôpital. Je ne la voulais pas près de moi et encore moins près de Jooheon. Elle avait des thérapies et tout, c'était bien pour elle, mais était-ce vraiment possible de guérir de la psychopathie?
Quoique en y repensant, ce qui me dérangeait le plus présentement, c'était le fait que cette note c'était retrouvée sur mon lit. J'étais revenue en même temps que Min Cha et Suk Hee...
Et si...
Non, ce n'était pas possible. C'était stupide d'envisager cette possibilité.
Je finis de me préparer et m'en allai à l'agence en chassant ces pensées de mon esprit. Je n'en parlai pas non plus aux filles. Pas besoin de stress supplémentaire. J'allais juste gérer tout cela moi-même.
Ce matin, nous avions fait une sorte de simulation d'émission dans le genre de Weekly Idol où on nous a montré comment nous présenté convenablement en trouvant notre slogan de présentation. Ensuite, il nous a fallu montrer nos charmes, ou devrais-je plutôt dire, les trouver.
Ce n'était pas un secret, un idole sans talent caché n'est pas un idole. Ou s'il n'y a vraiment rien, tu te dois d'avoir quelque chose de vraiment spécial.
Min Cha: Ahh, c'était vraiment amusant de faire ça.
Suk Hee: Oui tellement! J'ai déjà hâte d'aller sur de vrais plateaux de télé!
Je souris en hochant la tête. Il fallait que je trouve un moyen de partir à deux heures.
Moi: Hey, les filles, ça vous dérange si on met notre heure de dîner à deux heures et qu'on fasse ce qu'on avait planifié à deux heures maintenant?
Suk Hee: Pourquoi?
Moi: J'ai rendez-vous avec... une ancienne amie du lycée. Il n'y aura pas d'autres moments où on pourra se voir.
Min Cha: D'accord, pas de problème. Mais, mangeons au moins une pomme ou quelque chose pour ne pas crever de fin d'ici deux heures.
Moi: Merci! Vous êtes les meilleures!
Et je le pensais vraiment.
Comme prévu, je me dirigeai vers le parc près de l'agence à 13:57 précisément.
Je regardais autour pour la trouver et l'aperçu, assise sur un banc.
Je marchai lentement dans sa direction en examinant ses moindres faits et gestes. Elle avait l'air normale.
Moi: Salut Cho Hae.
Cho Hae: Ha Neul! Je ne pensais pas que tu allais venir!
Voilà ENFIN le chapitre 25! Ça fait presque 2 semaines que je n'ai pas posté de chapitre, désolée >.< J'ai eu un énoooorme blocage sur ce chapitre-ci et c'est d'ailleurs pour ça que c'est un peu pèle-mêle. Et j'ai encore eu des problèmes avec mon ex qui m'avaient complètement enlever l'envie d'écrire. En tous cas, merci de suivre encore la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...