Chapitre 18

1.1K 107 19
                                    

Kihyun: Chin!

Une suite de « chin » se fit entendre. Nous trinquâmes au retour d'I.M, au succès de nos carrières, à la santé, au bonheur et à l'amour.

Après notre journée au parc d'attractions, nous avions décidé d'aller manger dans un restaurant tout près. Il y avait les membres de Monsta X, moi et Yun. Je n'étais désormais plus la seule fille à traîner avec ce groupe. Un membre de plus s'était fait une petite amie.

Minhyuk: C'était de la bombe cette journée!

Jooheon: Parle pour toi.

I.M: Et y'as Shownu qui, j'suis sûr, les à tous fait. Seul ou accompagné.

Shownu sourit à l'évocation de son avidité de nouvelles expériences et de profiter de chaque moment au maximum.

Hyungwon: Vous auriez dû entendre Wonho crier dans les montagnes russes. C'était hilarant.

Wonho: Mais vous savez tous que je n'aime pas trop ça. Tu m'as forcé à y aller.

Moi: Je me demande si ça peut battre les cris de Jooheon...

Je me retins de rire en lançant un regard tendre à Jooheon. Il passa son bras autour de moi et frotta mon épaule.

Jooheon: T'as de la chance que je t'aime sinon... j'aurais probablement déjà un emplacement pour cacher ton cadavre.

Je m'éloignai de quelques centimètres avec une expression dégoûtée. Puis je revins à ma place initiale et bluffa légèrement.

Moi: Pff, essaie de me toucher une fois pour me tuer et tu finis en morceaux.

I.M: Si j'étais toi, je la croirais mot pour mot.

Moi: J'suis peut-être nulle en danse, mais côté arts martiaux et tout, je gère.

I.M: T'as jamais fait d'arts martiaux...

Moi: Euh. C'est pas très compliqué, ok. Pour les bras, faire la danse du robot ça revient au même, des mouvements contrôlés et droits. Sinon, les jambes, tu donnes coups de pieds ici et là comme si tu t'y connaissais vraiment quoi. Oh! et tu cries « AH-YA » très souvent. C'est intimidant pour l'adversaire.

I.M (en s'adressant à Jooheon): Un robot ambulant avec des spasmes de jambes qui cri comme une chèvre à plusieurs reprises. Bon, en fait tu crains rien.

Jooheon: J'le savais déjà depuis longtemps. Ha Neul est l'emblème coréenne de la faiblesse.

Ha Neul: Hey!! C'est méchant.

Je pouvais voir Yun rire à côté d'I.M. Ça allait vraiment me prendre du temps avant de m'y habituer.

Il me semblait que beaucoup trop de choses prenaient place dans ma vie en ce moment et je commençais à avoir de la difficulté à gérer mon stress. Et me connaissant, ça allait faire en sorte que j'allais très probablement me mettre à stresser pour des choses minimes à cause de l'accumulation d'un plus grand stress non évacué. Déjà, juste le fait que rien n'était encore sûr avec Jooheon (puisqu'il n'avait pas parler à sa mère de notre réconciliation). Elle pouvait revenir à n'importe quel moment et j'étais certaine qu'elle avait le pouvoir de nous séparer pour de bon. Allais-je devoir adhérer à ce foutu mariage? Je commençai à me poser la question sérieusement. J'étais jeune, certes, mais j'aimais Jooheon. Mais j'étais jeune. La merde.

La préparation de notre début me stressait aussi énormément. Il ne restait plus qu'un mois et demi environ et Dieu sait que le temps passe vite.

Au moins, j'avais finalement réglé le problème avec Suk Hee. Ne voulant pas brisé notre amitié (qui était primordiale considérant le groupe que nous formions), j'ai accepté sa version des faits. Même si elle était fausse, j'allais passer par-dessus. Sauf que je lui ai demandé une faveur qui s'est transformée en promesse. Je lui ai demandé, avec de bonnes intentions, de ne plus être seule avec Jooheon. Je sais que ça sonne comme une petite-amie ultra jalouse. Ce n'est pas le cas, rassurez-vous. Je l'ai fait pour Jooheon. Je sais que la situation le rend inconfortable. Cependant, si je veux préserver la bonne ambiance avec Suk Hee, je devais accepté sa version, mais amené un avantage à Jooheon en même temps. Et puis, je ne lui ai pas empêché de lui parler. Dans ce cas-là, ç'aurait été plutôt extrême.

Jooheon: À quoi tu penses?

Moi: Hum?

Jooheon: I.M te parle.

Moi: Oh. Oui?

I.M: Je disais, ça te dérangerait que Yun passe la nuit à votre appartement? Son lit doit encore y être non?

Moi: Oui... mais pourquoi?

I.M: Parce que vu qu'on va rentrer tard, je préférerais qu'on soit rentre tout ensemble plutôt que j'aille la porter seule chez elle. C'est que pour une nuit de toute façon et vous vous entendez bien.

Mes yeux se posèrent le visage de Yun derrière I.M qui me fixait en l'attente d'une réponse.

Si j'aurais été seule à seule avec I.M, j'aurais trouvé une excuse et je l'aurais même réprimandé d'inviter sa petite-amie chez moi. Le hic, c'est que je n'étais pas seule avec lui, et même pire encore, elle était juste là. Je ne pouvais pas me permettre de refuser. D'ailleurs, je n'avais aucune bonne raison de refuser.

Vers 2h30 du matin, nous arrivâmes finalement à l'immeuble. J'embrassai rapidement Jooheon avant de lui dire bonne nuit. J'ouvris la porte de l'appartement et laissa Yun entrer en premier. Il faisait complètement noir et un profond silence régnait. Les filles dormaient déjà. Quoique c'était normal à cette heure.

Je donnai des couvertures que nous avions en surplus à Yun. Elle connaissait bien le chemin alors je la laissai se rendre seule à son ancienne chambre. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir bizarre. On dirait que pour moi, ramener Yun ici en tant qu'invité était comme un interdit. Ce n'était écrit nulle part, mais c'était comme ça. C'est pareil pour beaucoup d'autres choses dans la vie.

Je me demandai comment les filles allaient réagir à leur réveil. Surtout Suk Hee qui dormait dans la même chambre qu'elle.

Sans prendre la peine de me doucher, j'enfilai mon pyjama et allai au lit en prenant soin de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Min Cha.

À sept heures tapante, un cri retentit d'une autre pièce, puis des bruits de pas saccadés et enfin, quelqu'un qui saute sur mon lit.

Suk Hee: MOn Dieu, Ha Neul, il y a quelqu'un qui dort dans ma chambre!!! Un étranger est entré dans notre maison et a dormi à côté de moi tout au long de la nuit!!

J'ouvrai les yeux à contrecœur. À moitié éveillée, je prononçai juste le nom de Yun et me tournai de l'autre côté.

Suk Hee: YUN?

Min Cha: Mais c'est quoi ce vacarme? Va-t-en Suk Hee.

Elle mit ses couvertes par-dessus sa tête.

Suk Hee: Min Cha! Yun est ici! ... Mais comment tu sais Ha Neul? Tu t'es même pas levée pour aller voir.

Moi (en grognant): Je t'expliquerai plus tard. Laisse nous dormir.

Suk Hee: Yuuuun!!

Elle sortit en courant pour aller à la rencontre de Yun j'imagine. Elle savait pas encore pour elle et I.M. Tout comme moi, elle n'en reviendra pas.


Fin du chapitre 18! Merci de suivre la fiction et de voter et merci pour votre support^^

Gamsahabnida!

Love That Monsta HXTER [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant