Je retournai chez moi la tête basse. Même si les gars avaient fait leur possible pour me consoler et me donner de l'espoir, je ne pouvais m'empêcher d'être dépressive. Je continuais de me répéter que ce ne pouvait être la fin de notre histoire pour une chose si minime. Et si jamais c'était le cas?
Lorsque les filles me virent entrer, ils comprirent immédiatement que quelque chose n'allait pas.
Min Cha: Seigneur, Ha Neul, ça n'a vraiment pas l'air d'aller.
Suk Hee: Qu'est-ce qui s'est passé là-dedans?
Je traînais mes pieds jusqu'au sofa et me laissai tomber dessus. Je rebondis et m'immobilisai sans un mot.
Min Cha: Si tu ne veux pas en parler, c'est correcte.
Suk Hee: Je veux savoir moi!! Si je peux faire quelque chose pour t'aider, je le ferai volontier.
Après un temps d'hésitation, je me décidai finalement à leur raconter les événements des derniers jours.
Min Cha: Que vas-tu faire..?
Suk Hee: Ça veut dire que toi et Jooheon ne sortez plus ensemble? Vous êtes célibataires de nouveau?
Moi: Je ne le sais même pas. Il ne m'en a pas parlé. En fait, nous n'avons pas parlé du tout de ce qui s'est passé.
Min Cha: Peut-être qu'il a peur de la tournure que pourrait prendre la conversation. Il n'a pas envie de te quitter et s'il doit absolument le faire, il préfère repousser la conversation le plus loin possible.
Suk Hee: Non... moi je pense plutôt que c'est sa manière de la quitter. En arrêtant de lui parler complètement, il espère qu'elle comprenne que c'est fini.
Je me demandais si Suk Hee avait déjà tenté de consoler quelqu'un en peine d'amour. Parce qu'elle n'était pas franchement réconfortante.
Min Cha: Suk Hee, va prendre ta douche en premier.
Suk Hee: Non, j'vais aller voir ce qu'il se passe avec Jooheon. Tu vas voir Ha Neul, je vais régler le problème.
Pardon?
Moi: Non! Suk Hee attend!!
Mais trop tard, elle avait déjà filé à côté.
Étrangement, le lendemain, tout avait changé. Je n'avais aucune idée de ce que Suk Hee avait fait ou dit, mais cela avait marché mieux que je ne l'avais espéré.
En arrivant à l'agence, les gars de Monsta X étaient déjà là puisqu'ils avaient eu une réunion importante par rapport à la possibilité d'un futur comeback dans les prochains mois. Après que nous ayons débuté évidemment.
Jooheon vint me saluer et m'embrassa sur la joue. Je le regardai agir, complètement bouche bée. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup? Depuis plus d'une semaine, il m'ignore et m'évite, puis une nuit, Suk Hee va lui parler et pouf, tout est redevenu comme avant.
Alors qu'il s'éloignait sans avoir dit un mot, je me retournai vers Suk Hee pour lui demander un compte-rendu de ce qui s'était passé la nuit d'avant.
Suk Hee: Oh, rien de spécial tu sais, j'ai seulement joué sur son psychologique.
Il était vrai que Jooheon était faible psychologiquement.
Moi: Seulement ça? Comment as-tu joué sur son psychologique, comme tu dis?
Suk Hee: Bah, en parlant quoi, arrête de poser des questions.
Elle me contourna et repris son chemin jusqu'au vestiaire.
Moi (à Min Cha): Qu'est-ce qui lui prend?
Min Cha (en haussant les épaules): Aucune idée.
Aujourd'hui, il y avait encore de la danse au programme. Pratique intense de la partie que nous avions appris et début de l'apprentissage d'une autre partie. Le chorégraphe nous l'avait présenté au complet et je devais avouer qu'elle était géniale. J'avais hâte de faire découvrir aux gens le résultat de tous nos efforts mis ensemble.
Alors que nous pratiquions à répétition une courte partie, Shownu et Kihyun firent leur entrée.
Kihyun: Woo, ça travaille fort ici.
En effet, on dégoulinait presque de sueur. Ce devait être assez repoussant merci. M'enfin, c'était la preuve qu'on ne le faisait pas à moitié.
Avec leur arrivée, on nous donna le signal pour une pause de 10 minutes.
Je m'allongeai sur le dos en tentant tant bien que mal de reprendre mon souffle et je vis Min Cha et Suk Hee sortir; pour aller boire de l'eau, probablement.
Kihyun: C'est pas le temps de mourir Ha Neul, maintenant que Jooheon se ressemble un peu plus.
Je lâchai un simple « pff » et continuai de régulariser ma respiration.
Shownu: T'es sûr que tu vas t'en sortir?
Il ricana silencieusement et j'hochai la tête en m'assoyant.
Moi: Vous faites quoi ici?
Kihyun: On faisait que passer. C'est juste qu'en voyant Jooheon t'embrasser tout à l'heure, j'ai voulu venir te voir. J'ai aucune idée de ce qui l'a fait changer d'avis, mais je souviens juste d'avoir vu Suk Hee venir le chercher. Il voulait pas aller avec elle, mais elle l'a forcé. J'vous jure, elle l'a sorti de son lit et l'a tiré jusqu'à l'extérieur de l'appartement. Après, personne ne sait. À part eux. Et Jooheon ne veut pas en parler.
Shownu: Peut-être qu'à toi il t'en dira plus?
Non, aucune chance. Jooheon me disait très peu de chose. Il gardait tout pour lui. Ce qui pouvait être une bonne chose, comme cela pouvait en être une mauvaise.
Moi: Nan, je crois pas...
Shownu: Alors Suk Hee?
Moi: Non plus.. et j'ai essayé hein. Elle a presque rien dit à part qu'elle a joué sur son psychologique. Je commence sérieusement à en avoir marre de ce mot.
Nous continuâmes de discuter, puis Min Cha revint.
Moi: Où est Suk Hee?
Min Cha: Elle est allée à la salle de bain j'crois.
Peu après, on entendit quelqu'un crier « 2 minutes! » et au même moment, Wonho entra en trombe dans la salle suivi de près par Hyungwon.
Hyungwon: Putain, on a entendu toute la conversation!
Wonho: Chut, c'est moi qui leur raconte!!
Kihyun: De quoi vous parlez, les mecs?
Ils s'assirent rapidement à nos côtés et Wonho commença.
Wonho: Suk Hee et Jooheon!!
Voilà enfin le chapitre 15! J'espère que le chapitre est pas trop nul xD Et je vais essayer de faire mieux à l'avenir!^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...