J'avançai parmi les couloirs à un rythme assez rapide. Je me dirigeai vers la chambre de Suk Hee qui était un peu plus loin sur l'étage puisque c'était une chambre simple et non une double comme celle de Min Cha et moi. Vu qu'elle m'avais attendu (pas assez longtemps on dirait bien), je voulais prendre la peine d'aller la voir avant qu'elle n'aille dormir. Et du même coup, vérifier ce qu'il se passe là-dedans. Pas que je croyais qu'elle et Jooheon puissent être en train de faire des choses pas très catholiques parce que peut-être qu'il était déjà parti où qu'il n'était simplement pas allé. Ah oui, c'est possible ça. J'oubliais souvent de voir le bon côté des choses.
Je frappai trois petits coups sur la porte et me fit ouvrir par Suk Hee, comme je m'y attendais.
Suk Hee: Oh! Ha Neul! Quel bon vent t'amène?
Toute personne normale m'aurait invité à entrer, non?
Moi: Eh bien.. euh, Min Cha m'a dit que tu m'avais attendue un peu, mais que tu étais repartie. Peut-être que j'ai pris trop de temps?
Suk Hee: Ah mais non, je ne t'en veux pas pour ça.
Quelle chance.
Moi: Et sinon, tu faisais quoi?
Jooheon (en arrivant par derrière Suk Hee): Ha Neul?
Suk Hee regarda Jooheon, puis me regarda et regarda Jooheon de nouveau.
Moi: Jooheon..?
Je feignis d'avoir l'air surprise, mais ça n'avait pas eu l'air très convaincant, bien qu'ils n'en laissèrent rien paraître.
Suk Hee: En fait, on s'est croisai par hasard et-
Jooheon (en coupant Suk Hee): Je vais devoir y aller moi. Je vais raccompagner Ha Neul.
Il se faufila hors de la chambre sans dire au revoir et je lançai un rapide signe de la main à Suk Hee avant que Jooheon ne ferme la porte.
Nous marchâmes quelques secondes en silence. Silence qui fut brisé pratiquement aussitôt. Jooheon savait que le chemin était assez court entre ma chambre et celle de Suk Hee.
Jooheon: Je sais pas si tu vas t'imaginer des choses, mais je te jure Ha Neul, j'en peux plus de cette fille. Je comprends pas pourquoi, j'ai beau faire de mon mieux pour l'éviter, elle m'entraîne toujours où elle veut sans que je puisse refuser.
Sans qu'il puisse refuser? Il veut rire de moi? Suk Hee était pas une déesse, elle a aucun pouvoir sur lui, alors qu'est-ce qui peut l'empêcher de dire "Non, désolé.".
Moi: Arrête de mettre toute la faute sur elle aussi. Elle peut pas être la seule fautive dans tout ça. Fais un homme de toi et apprend à dire non quand c'est le temps.
Sur ce, je pris le virage à droite et entrai dans ma chambre sans même dire bonne nuit. Je crus avoir entendu un lointain "attends Ha Neul".
Le lendemain, nous retournâmes finalement à Séoul. Les gars y avaient un dernier meeting. De notre côté, nous allions pouvoir rentrer à l'appartement. Durant la durée du voyage (que nous avions fait entre nous et le manager seulement), notre manager nous donna quelques informations pour la semaine à venir.
Manager: Donc maintenant que le groupe n'est plus en danger de changer, nous allons pouvoir commencer les préparations. Dès demain, on vous fera entendre la chanson qui a été écrite pour vous. Les premiers jours seront consacrés à la répartition du texte et à la mémorisation des paroles. Ensuite, dans les derniers, vous aurez votre première expérience d'enregistrement en studio. Jusqu'à maintenant, ça va?
Nous hochâmes de la tête à l'unisson. Je commençai à être franchement excitée par tout cela malgré que Yun ne fasse plus partie de l'équipe.
Manager: Ils vont voir comment cela va aller cette semaine, et si tout se déroule bien, la semaine prochaine, vous pourrez déjà commencer l'apprentissage de la chorégraphie. Vous aurez un mois pour être capable de la faire parfaitement. Entre-temps, le label s'occupera de faire la pub du nouveau groupe, de vous présenter au public et peut-être aurez vous une apparition en public avant de débuter.
Ça faisait beaucoup d'annonces à la fois, mais chacune d'elle me faisait ressentir une joie intense.
Min Cha: Et donc, nous allons débuter quand?
Manager: 2 mois/3 mois. Si tout se passe bien évidemment. Il y a toujours des risques que la date soit retardée ou qu'on prenne du retard dans certaines préparations.
Je ne pouvais m'empêcher de sourire. C'était vraiment vrai. J'eus comme réflexe de texter Jooheon, mais me retins au dernier moment en me souvenant de la soirée d'hier. Je ne savais pas encore quand j'allais le revoir, cependant, il y avait une chose que je savais et c'était que m'embrouiller avec lui était la dernière chose qui me tentait présentement. Aussi bien l'éviter. Toute cette joie n'est arrivée comme ça dans ma vie pour que quelqu'un vienne la détruire avec des idioties.
Alors que entrions dans la ville de Séoul, je me tournai vers le manager, pleine d'espoir.
Ha Neul: J'aurais une faveur à vous demander.
Manager: Oui, je t'écoute.
Je savais qu'il y avait plutôt de bonnes chances que ma requête soit acceptée, mais je me disais que rendue à ce stade dans le processus de débuter, je devrais faire comme n'importe quel idol et m'en tenir aux règles. Sauf que c'était juste pour une fois.
Ha Neul: Je pourrais aller dormir à la maison ce soir..? Je sais que normalement, on y a droit seulement lors de congés plus ou moins longs, mais j'aimerais vraiment cela. S'il vous plaît.
Il me toisa longuement. Je ne pouvais pas croire qu'il prenne autant de temps pour décider. C'était pas si compliqué.
Manager: Eh bien... Si je te le permets, je devrai le permettre à Suk Hee et Min Cha. Sauf qu'elles n'ont pas la chance de vivre assez près de l'agence comme toi et d'avoir un père qui y travaille.
Min Cha: Personellement, ça ne me dérange pas. Je suis sûr que si j'aurais été dans la même situation qu'elle, elle me l'aurait permis gentillement.
Je lui lançai un sourire en coin en baissant légèrement la tête pour la remercier.
Suk Hee opina pour montrer son accord avec Min Cha.
Manager: Bon c'est d'accord.
Je le remerciai en me penchant le plus possible.
La voiture me déposa chez moi et je courrai vers l'entrée, impatiente d'aller voir mon père. Ça faisait un bail que je n'avais pas dormi dans mon lit aussi.
J'ouvrai la porte qui n'était pas verrouillé et entrai en criant "papa". J'entendis des bruits de pas, puis des bruits de meubles ou d'objets sur lesquelles il a probablement trébuchés en tentant de sortir du salon.
Mon père: Ha Neul?!
Il se précipita vers moi et m'embrassa sur la joue en me faisant un câlin. Je le serrai fort et me détachai. J'aperçu une dame qui s'approchait derrière lui. Encore une nouvelle femme?!
Mon père se retourna pour voir ce qui avait attiré mon regard perplexe et redirigea son attention sur moi.
Mon père: Tu la connais?
Je secoue la tête.
Mon père: C'est la mère de Jooheon!
Voilà le chapitre 11! Merci de suivre la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanficCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...