J'étais étendu de tout mon long sur le lit de ma chambre d'hôtel. J'observais le plafond en tentant de ne penser à rien. Plusieurs petites choses me tourmentaient l'esprit. Je passai ma main dans mes cheveux en poussant un grognement. Je détestais être aussi impuissante. Oui, je parlais bien d'I.M. Il ne voulais pas m'en parler, mais le connaissant, c'était très probablement la meilleure solution. Je n'avais aucune idée d'où Min Cha et Suk Hee étaient allées, mais c'était agréable d'être seule dans cette pièce pour me reposer un peu.
Un cognement incessant retentit en provenance de la porte. Je me levai difficilement et allai ouvrir.
Minhyuk: Ha Neul, est-ce que t'as vu??
Il était toujours si enthousiaste et joyeux... Comment faisait-il? Je devais admettre que j'adorais lorsqu'il venait me voir spontanément comme ça. On ne pouvait pas rester indifférent à son entrain quotidien. Il transmettait le bonheur sans même s'en rendre compte et c'est ce qu'il y avait de plus beau chez Minhyuk, ce petit côté innocent et naïf dont il n'avait pas conscience.
Moi: Vu quoi?
Il me passa son téléphone où je vis un article de la page officielle du label qui annonçait les débuts d'un nouveau groupe de fille à venir dans quelques mois. Je remarquai un nombre de commentaires hallucinants. Je demandai à Minhyuk la permission de les regarder.
« J'ai trop hâte!!! »
« Si elles sont aussi bonnes que les Monsta X, ça va déchirer. »
« Lol. Elles ne peuvent pas être comme Sistar! Les Sistar sont trop géniales!! »
« Enfin, un nouveau groupe de filles!! »
« Je doute que la Starship puisse faire aussi bien qu'avec les Sistar, mais ça reste à voir... »
Il y avait aussi plusieurs commentaires qui demandaient un comeback des Monsta X, Boyfriend ou encore Sistar. Mais en général, ils étaient positifs et encourageants. Plusieurs demandaient combien de membres le groupe allait comptés. Un doute s'immisça dans mes pensées. Je commençais à me demander si les fans ne seraient pas déçus qu'il y ait seulement 3 membres? D'un côté, c'était bien parce que c'était moins dur d'apprendre à connaître les membres. Cependant, il y avait moins de distraction.
Je redonnai le cellulaire à Minhyuk en le remerciant de m'avoir montré cela.
Minhyuk: En passant, Jooheon aimerait t'inviter à aller manger au resto de l'hôtel ce soir. Acceptes-tu son rendez-vous?
Moi: Ce serait bien, mais pourquoi il ne vient pas me le demander lui-même?
Minhyuk: Il est un peu occupé en ce moment.
Moi: Occupé à?
Minhyuk: Bah je crois qu'il joue à un jeu de société avec Shownu, Kihyun, Min Cha et Suk Hee. Tu voulais pas jouer avec eux?
Moi: On m'a pas averti, tout simplement. Bref, tu diras à Jooheon que s'il veut souper avec moi, il va falloir qu'il lève son petit cul pour venir me le demander en face.
Minhyuk: C'est bon, je lui dirai ça exactement comme tu me l'as dit. À plus, Ha Neul!
Moi: Bye Minhyuk. Merci!
Je me laissai retomber sur le lit. Peut-être que je devrais essayer la méditation? Je ne savais vraiment plus quoi faire pour vider ma tête. Déjà au moins si je pouvais penser à de belles choses. Il n'y avait que les mauvaises qui refusaient de partir.
Je m'installai correctement sur le lit, dos accoté au mur. Je pris ma tablette et ouvris l'application de Youtube pour regarder des dance covers. Autant dire que j'avais vraiment du temps à perdre pour en arriver là. Je regardais des vidéos de dance covers une fois par an. Et cette année, c'était aujourd'hui. C'était juste pour passer le temps en attendant que Jooheon se pointe enfin.
Sauf qu'après deux heures, il ne s'était toujours pas montré le bout du nez. Et puis, qu'est-ce que je faisais enfermer ici à l'attendre? Il n'avait qu'à venir avant. Je ramassai mon sac à main et parti pour une petite excursion. J'étais dans un hôtel assez grandiose dans le milieu de la ville de Busan et j'étais stupide au point de rester dans ma chambre. J'avais une vie à vivre tout de même.
Je commençai par faire le tour de l'hôtel, voir un peu ce qu'on pouvait faire comme activités ici. Je m'aventurai dans la salle d'arcade, puis dans le coin piscine. En chemin, je croisai Min Cha qui semblait revenir du salon de massage. Cette idée me semblait géniale.
Min Cha: Ha Neul! Je m'en allais justement voir si tu étais dans la chambre. Tu as fait quoi pendant tout ce temps? On a joué environs trois heures avec les gars je crois, haha.
Moi: Oh, haha. Eh bien.. je.. je prenais un peu de temps pour moi tu vois.
Je lui souris le plus naturellement et elle ne sembla pas remarquer comment sourire était la dernière chose que j'avais envie de faire en ce moment.
Min Cha: Mais tu vas venir manger avec nous ce soir? On y va tous ensemble alors tu dois venir aussi.
Moi: Jooheon.. y va aussi?
Min Cha: Ouep, c'est même lui qui a proposé cette idée.
J'hochai doucement la tête tout en continuant de sourire et lui dit que je devais y aller.
Direction le salon de massage immédiatement.
Après avoir parler avec la réceptionniste, je m'assis dans la salle d'attente en attendant (oui vraiment, j'attendais dans une salle d'attente, pas croyable.) que quelqu'un vienne me chercher.
Est-ce que Minhyuk m'avait menti en me disant que Jooheon voulait m'inviter à souper en tête à tête? Pourquoi il aurait fait ça de toute façon? Ils semblaient tous s'amuser beaucoup et moi, j'étais laissée de côté. Je sais que je ne m'aidais pas en restant loin d'eux, mais en même temps, il y avait un peu d'hypocrisie là-dessous. Ils me demandaient tous pourquoi je n'étais pas venue avec eux et tout, mais avaient-ils au moins pris la peine de me mettre au courant ou de m'inviter à les rejoindre? M'incruster était une chose qu'il m'était pratiquement impossible de faire.
Une madame en habit blanc m'invita à la suivre et me montra une cabine où je pouvais me changer. Elle me dit ensuite d'entrer dans la pièce par une certaine porte, qu'elle me rejoindrait sous peu.
*PDV de Jooheon*
Je n'en pouvais plus, j'en avais marre. Pourquoi était-elle toujours après moi?
Fin du chapitre 8! Merci de suivre la fiction et de voter^^ J'espère que c'est pas trop ennuyant xD
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...