Je me glissai subtilement hors de mon appartement et entrai le plus silencieusement possible dans celui des garçons. Comme je m'y attendais, ils dormaient tous encore. J'avoue qu'il n'était que sept heures trente.
J'eus la soudaine bonne idée de leur préparer le petit-déjeuner. Je sortis quelques trucs du frigo, puis j'ouvris une armoire; it was at this moment that Ha Neul knew, she fucked up. (c'est pas grave si vous n'avez pas compris la référence à cette phrase, assez culte quand même. Faites juste comme si c'était drôle xD.)
Un poêlon en métal tomba du haut de l'armoire pour s'écraser bruyamment sur le sol. Je plaquai une main sur ma bouche en regrettant de ne pas avoir fait plus attention. Ils pourraient mieux ranger leurs vaisselles tout de même.
Ne me restait plus qu'à attendre mon heure. C'était clair que l'un d'eux s'en venait me tuer. Premièrement parce qu'il pense que je suis une intruse entrée par infraction (genre une sasaeng quoi), deuxièmement parce que je les ai réveillés et troisièmement parce que je les ai réveillés.
Peut-être que j'avais le temps de sortir avant que quelqu'un ne vienne me trouv... J'entendis des pas se diriger vers la cuisine. Si je piquais une course vers l'entrée, j'allais probablement trébucher quelque part même s'il n'y avait rien dans mon chemin parce que je suis simplement très maladroite et donc j'attirerais l'attention sur moi. La seule solution était de me cacher sous la table. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça?? J'avais de bonnes intentions en venant ici pourtant.
Je vis apparaître des pieds qui se rapprochaient dangereusement. Et sans même un instant d'hésitation, la personne s'accroupit pour se mettre à mon niveau.
I.M: Eh bah Ha Neul, je savais pas que ton nouveau passe-temps était de squatter sous ma table de cuisine à 7 heures du mat'.
Je ne répondis rien et continuai de sourire innocemment.
I.M: Tu veux rester là toute la journée ou..?
Je marchai à quatre pattes pour sortir du dessous de la table et il me tendit la main pour m'aider à me relever.
I.M: Ou alors toi et Jooheon, vous vous étiez donnés rendez-vous sous la table parce que les chambres sont occupés par les autres mecs? Quoique la salle de bain aurait été beaucoup plus appropriée que la table. Franchement, vous devriez revoir vos plans.
Moi: Mais ta gueule.
I.M: Oh tiens tu peux parler maintenant?
Je soupirai, découragée de ses blagues nulles.
Moi: J'arrivais plus à dormir alors j'ai pensé vous préparer le petit déjeuner.
I.M: Tu devrais manger avec tes copines. Si vous avez emménagé ensemble une semaine avant de commencer à travailler c'est pour que vous vous rapprochiez, pas pour que tu passes ton temps avec nous.
Je lui fis ma meilleure imitation du regard de chat qui fait pitié comme celui dans le film Shrek et il céda. Comme à chaque fois en fait.
I.M: Ok ok, pour aujourd'hui c'est correcte.
Il me prit par la taille et me souleva pour me déposer en sac de patates sur son épaule. Un cri s'échappa de ma bouche et je figeai. I.M éclata de rire et je l'accompagnai jusqu'à ce qu'une voix nous interrompe.
?: Je peux savoir ce que vous faites?
Oh... En plus, c'est Jooheon que j'ai dérangé cette fois.
I.M: Bon, je vais vous laisser à votre rendez-vous amoureux sous la table, mais comme j'ai dit à Ha Neul, la salle de bain serait beaucoup mieux. Mets tes idées en place mec. DODOOO!
Il s'en alla vers sa chambre et je me retrouvai seule avec un Jooheon endormi et grognon.
Il s'assit sur le sofa et bailla longuement.
Jooheon: Tu sais qu'un jour je vais te faire regretter vachement de m'avoir réveillé de cette façon ce matin.
J'avalai durement. Ses revenges avaient tendance à être très crues. J'appréhendais déjà son coup.
Je continuai de le regarder se réveiller lentement en m'avançant vers le divan. À ma grande surprise, il me proposa d'aller manger ailleurs.
Sauf qu'aller manger comme ça, au resto, quand ça nous tente, on ne peut plus faire ça. Jooheon se fait reconnaître pratiquement partout. Et ce serait encore pire si on nous voyait ensemble. Les gens ne me connaissent pas encore, ils ne savaient pas que je faisais partie du prochain groupe de fille qui débutera à la Starship, mais le jour où ça se saura, ça ira mal pour nous.
Il faudrait se cacher 10 fois plus que maintenant parce que je commencerai à être connue. Déjà qu'on fait partie de la même agence, les gens feront le lien rapidement.
Je suis quand même surprise qu'on ait le droit de se fréquenter. J'aurais pensé qu'ils nous l'auraient interdit, que ça faisait partie du boulot, mais non.
Moi: Et tu dirais quoi de manger ici, tous les deux, avant que les autres se lèvent?
Jooheon: Si tu cuisines, ça me dérange pas.
Moi: Je suis ta petite-amie, pas ta bonne. Tu vas faire à manger avec moi. Comme on faisait des fois l'année passée.
Jooheon: Va falloir que tu te forces plus que ça pour me convaincre.
Moi: Oh non, s'il te plait, j'ai pas envie de faire d'aegyo ce matin.
Jooheon: Ah. C'est le prix à payer.
Je soupirai fortement en signe d'abandon.
Moi: Bon, tu veux que je fasse quoi?
Jooheon: Tu choisis et je te dirai si ça me suffit.
Moi: Mais arrête, c'est carrément de l'esclavage
Jooheon: Pff, de quoi tu parles?
Il agrippa mes bras sans que je ne puisse riposter et me fit tomber à côté de lui. J'essayai de me débattre, mais au bout du compte, je finis complètement étendue sur le dos. Il avait un pied par terre et ses deux bras étaient de chaque côté de mon corps de manière à ce que je ne puisse pas m'enfuir.
Jooheon: T'es mal prise là, nan?
Je fis semblant de ne pas l'entendre et je détournai la tête sur le côté pour ne pas avoir à le regarder. Comme il voyait que je me foutais de lui, il se mit à m'embrasser l'oreille, ce que je détestais plus que tout. Évidemment, je remis ma tête droite pour protéger mon oreille. Ses lèvres trouvèrent par la suite le chemin jusqu'à mes lèvres et nous nous embrassâmes tendrement jusqu'à ce qu'un cognement à la porte nous interrompit.
Jooheon: Je reviens dans une minute, attend moi.
Il revint 15 secondes plus tard.
Jooheon: C'est pour toi.
Je replaçai mes cheveux et lissai mes vêtements du mieux que je pouvais.
Je découvris Suk Hee qui m'attendait de l'autre côté de la porte. Elle avait la mine basse.
Suk Hee: Le manager a une nouvelle à nous annoncer...
Voilà le chapitre 3! Merci de suivre la fiction et de voter^^
Gamsahabnida!
VOUS LISEZ
Love That Monsta HXTER [Tome 2]
FanfictionCela fait déjà plusieurs mois que moi, Ha Neul, suis devenue trainee à la Starship Entertainement. Dès lors, un nouveau chapitre de ma vie a commencé et la chance d'accomplir mon ultime rêve s'offrera à moi! De plus, ma relation avec Jooheon va pour...