Give your heart a break

5.9K 312 88
                                    


Miami, 1 juillet, 7h38

Je suis enfin sortie de cet putain d'avion ! OUIIIIIIIIIIIII ! Oh mon dieu je me sens libre ! Je peux enfin dégourdir mes jambes ! Mais bon j'ai pas trop à me plaindre, j'étais côté hublot donc tranquille. Surtout que j'ai dormi la majorité du trajet. J'envoie rapidement un message à Charlotte et à ma mère disant que je suis bien arrivée.

Je récupère mes valises et je me dirige vers la sortie. En vrai je suis complètement perdue mais je fais genre je sais où je vais. Il fait encore plus chaud ici qu'à Omaha c'est incroyable !

Je marche, je marche, je marche... Au bout d'un moment j'en ai marre de marcher et je décide de m'asseoir sur ma valise. Mon portable vibre, un appel de Bart.

Appel :

Moi : Oui ?

Bart : Allô ? Eleanor ? T'es où ?

Putain c'est Sara !

Moi : Oui, je viens d'atterrir je suis vers la sortie.

Bart : Ah d'accord bouge pas j'arrive.

Fin d'appel

Un homme s'approche de moi.

??? : Eleanor Macbeth ? Je suis Bart.

Moi : Sara.

Bart : Comment ?

Sara : C'est Sara, pas Eleanor.

Bart : Mais ta mère m'a dit...

Sara (grimace) : Oui mais on m'appelle Sara, seuls mes parents m'appellent Eleanor.

Bart : J'aime bien moi.

Sara : Vous peut-être mais à mon âge ce prénom me dessert plus qu'il ne m'avantage je peux vous l'assurer.

Il rigole et prends ma plus grosse valise jusqu'à la voiture.

Bart : Tu partages ta chambre avec Mahogany Lox, pour le moment tout le monde dort. Tout le dernier étage vous est réservé. La prochaine convention est lundi, t'auras le temps de faire connaissance avec tout le groupe d'ici là.

On parle de tout et de rien jusqu'à l'hôtel. Bart est sympa, on peut parler de tout avec lui.

Il m'aide à ramener mes valises jusque dans le hall de l'hôtel.

Bart : Bon je te laisse, tu sais tous ce qu'il faut savoir et si tu as besoin d'aide demande aux d'accord ? Ah bientôt.

Moi (toute seule) : Sara tu as besoin que je t'aide avec tes valises ? Non c'est bon merci Bart je vais me débrouiller toute seule merci pour ton aide !

J'entends quelqu'un rire derrière moi. Je me retourne, une fille est postée devant moi avec une chevelure assez impressionnante et des oreilles de chats sur la tête.

Moi : Euh... Salut ?

??? : Salut toi ! Je suis Mahogany Lox, mais appelle moi Maho et toi tu es Eleanor Macbeth c'est ça ?

Moi : Appelle moi Sara.

Maho : Viens je vais te montrer notre chambre, attends je t'aide.

On dépose mes affaires dans la chambre.

Moi : Comment ça se fait que tu sois déjà debout ? Bart m'a dit que tout le monde dormait.

Maho : Je me suis levée pour t'accueillir.

Moi : Whoua ! Quel civisme.

On rigole.

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant