Nashville, 17 juillet, 18h00
PDV de Jack
J'ai pas eu les couilles...
« Je veux rompre avec toi » c'est pas si difficile à dire pourtant non ?
Je sors de l'ascenseur l'esprit tellement ailleurs que je bouscule quelqu'un.
Sara : Bah vas-y rentre moi dedans ! Je te dirai rien !
Moi : Pardon bébé.
Quand je la regarde je culpabilise à mort mais dès que je la vois me sourire tous mes soucis s'envolent.
Je la prends dans mes bras et l'embrasse comme jamais je l'ai embrassé. Putain qu'est-ce que je l'aime.
Sara : Whouha ! Ça c'est ce que j'appelle un vrai baiser !
Moi : Un vrai baiser d'amoureux parce que je t'aime.
Sara (rire) : Je t'aime aussi mon petit Jackyjack.
Moi (rire) : T'es magnifique !
Elle avait un débardeur rouge moulant rentré dans une belle jupe fleurie taille haute.
Elle rigole et fait un tour sur elle même.
Sara : T'aimes ?
Moi : J'adore, mais la jupe n'est pas un peu courte ? Un coup de vent et tout le monde voit ta culotte.
Sara : Ne t'en fais pas j'en ai pas mis.
Moi : QUOI ?
Sara (rire) : Je déconne ! J'en ai une ne t'inquiète pas ! Oh mon dieu t'aurais vu ta tête ! Elle était magnifique.
Moi (rire) : Mais j'ai flippé ! En plus tu m'as dit ça sans pression comme si c'était normal !
Je ne me lasserai jamais de la regarder ou de l'entendre rire.
Moi : Je t'aime.
Elle m'embrasse rapidement.
Sara : T'es mignon mon petit mais on ne va pas se le dire toutes les 10 minutes !
Moi : Je sais mais je tenais vraiment à ce que tu le saches, je t'aime et je suis sincère.
Je plonge mon regard dans le sien pour lui montrer que je n'ai jamais été aussi sérieux qu'à cet instant.
Sara : Je le sais.
Elle se penche et pose légèrement ses lèvres sur les miennes. J'approfondis rapidement notre baiser en passant mes mains dans ses magnifiques cheveux pendant que son parfum fruité imprègne tout mon être.
Je l'aime à un point inimaginable, je serai incapable de vivre si je la perdais.
Sara : Bon c'est bien mignon tout ça mais va te changer on part bientôt.
Moi (rire) : T'as toujours le don de gâcher ce genre de moment hein ?
Sara : Aller vas-y !
Je rigole et marche à reculons dans le couloir pour rejoindre ma chambre.
Moi : C'est cool entre nous ?
Sara : Tu nous l'as fait en mode nos étoiles contraires ?
Moi : RÉPONDS ! C'est cool entre nous ?
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanficJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...