Orlando, 8 juillet, 8H
Bart : DEBOUUUUT LA DEDANS J'AI UNE SURPRISE POUR VOUS !
Moi : Baaaaaaart ! Je t'ai déjà dit de ne pas gueuler sur quelqu'un d'endormie ! Ça peut le tuer ! Tu veux nous tuer c'est ça ?
Bart : Ah non ! Vous êtes mon gagne pain les enfants ! Bon c'est pas tout mais je veux vous voir dans une heure en bas !
Et sur ces mots ! Il sort en claquant la porte.
Moi : Avant la fin de l'été je le tue ! La vérité que je vais l'étrangler.
Tatitay : Je t'aiderai...
Je me lève et vais à la douche la première.
Je me regarde dans le miroir et souffle.
Je n'ai pas vu Jack depuis hier soir quand il est sortit de la salle en plein milieu de l'action ou vérité. Avant de m'endormir j'ai pourtant essayé de comprendre sa réaction mais rien, je ne comprends toujours pas.
Je sors de la douche et dans le couloir je croise Jack. Il me regarde baisse la tête et continue sa route. Bonjour à toi aussi.
Je le regarde sans comprendre et le suis jusqu'à l'ascenseur.
Un horrible silence plane au-dessus de nous, tellement pesant qu'il risque de nous étouffer.
Pourquoi il met autant de temps cet ascenseur !
DIIING !
Bah voilàààà ! Enfiiin !
On monte dedans avec un silence toujours aussi gêné.
D'un coup, Jack appuie sur le bouton stop de l'ascenseur et se jette sur moi posant violemment ses lèvres sur les miennes. Je réponds à ce baiser avec autant de passion que lui.
Une fois décollés, on se regarde front contre front le sourire aux lèvres et le souffle court.
Jack : Je suis désolé.
Moi : De quoi ?
Ce baiser m'a fait tout oublié.
Jack : De ma réaction d'hier, les mecs m'ont énervé à forcer avec le fait que tu sois vierge et... J'avoue que j'ai mal pris quand t'as dit que tu ne voulais pas le faire avec n'importe qui. Je sais pas, j'ai cru que tu parlais de moi et...
Moi : Tu n'es pas n'importe qui.
Jack : C'est vrai ?
Moi : Non, tous les matins j'embrasse des mecs dans l'ascenseur c'est comme une routine pour bien commencer la journée.
Il me regarde choqué.
Moi : Je rigole mon petit Jacky !
Il me sourit et m'embrasse rapidement avant de redémarrer l'ascenseur.
Jack : C'est cool entre nous ?
Moi : Toujours.
*
Orlando, 8 juillet, 14h02
Moi : JE VAIIIIIIIIIS MOURIIIIIIR ! OH MON DIEU ! JE VAIS MOURIR ! OH !MON ! DIEU ! JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR ! JE NE SENS PLUS MON CŒUR BATTRE ! OH MON DIEU ! ÇA Y EST JE SUIS MORTE ! JE SUIS MORTE ! MON CŒUR NE BAT PLUS !
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanficJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...