Chantage

3.1K 201 42
                                    

Oklahoma, 25 juillet, 13h10

PDV de Sara

Moi : C'était toi... Dans les toilettes hier soir. Tu... tu m'as sauvé ?

Taylor : J'aurai fait ça pour n'importe qui.

Moi : Mais... Pourquoi ?

Taylor : Pourquoi quoi ?

Moi : Tu n'as rien dit, pourquoi ?

Taylor : Parce qu'à ce moment là tu voyais que Jack et comme toujours j'étais invisible à tes yeux.

Moi : Tu n'es pas invisible Taylor...

Taylor : La preuve que si, tu ne m'as même pas vu hier. Et je ne suis pas le seul à le penser.

Moi : Je n'étais pas moi même hi...

Taylor : Ne te cherche pas des excuses Sara, tu voulais que ton héros soit Jack et je le comprends après tout qui voudrait de moi quand il y a Jack en face hein ?

Moi : Ne dis pas ça, moi je voudrai de toi...

Taylor se rapproche de moi et plonge son regard dans le miens.

Taylor : Tu l'aimes ? Et réponds moi sincèrement.

Moi : Je... C'est compliqué...

Taylor : Tu mérites mieux que lui.

Et il me quitte me laissant seule et perplexe dans sa chambre.

Je me traîne dans ma chambre et m'allonge sur mon lit au moment où Madison et Maggie sortent de la salle de bain.

Maggie : On va faire un tour en ville tout à l'heure tu viens ?

Moi : Je vais me reposer un peu d'abord, tu pourras dire à Maho de venir me réveiller quand vous partirez ?

Maggie : Pas de soucis.

*

PDV de Madison

Maggie : Pas de soucis.

On sort de la chambre et on se dirige vers l'ascenseur.

J'en ai marre de Sara, vraiment marre je ne veux qu'une seule chose c'est la voir se suicider... Ou au minimum la voir dégager d'ici.

Moi : Vous êtes amies maintenant ?

Maggie : Non mais on ne se déteste pas.

Je prends un air étonné.

Moi : Ah bon ?

Maggie : Pourquoi t'as l'air si étonnée ?

Moi : Parce que c'est pas ce qu'elle m'a dit... Selon elle, tu fais beaucoup trop ta sainte nitouche pour être sincère et elle a dit qu'après "l'incident" avec Matthew on avait tous vu ton vrai visage.

Je vois Maggie perplexe.

Moi : Tu devrais lui rendre la pareille et ne pas dire à Maho de la réveiller.

Maggie : Ouais non la pauvre ça se fait pas...

Moi : Écoute moi bien j'ai dit que tu allais voir Maho pour lui dire de ne surtout pas réveiller Sara parce qu'elle a besoin de sommeil OK ?

Maggie : Mais qu'est ce qu'il te prend ?

J'appuie sur le bouton stop de l'ascenseur et me tourne vers elle.

A New Family [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant