Miami, 5 juillet, 8h16
Je suis complètement morte... On s'est couchés beaucoup trop tôt et on s'est levés beaucoup trop tôt. Soirée et réveille ne sont pas du tout compatibles !
Je suis dans le hall de l'hôtel avec Maho à attendre tout le monde. On part d'ici à 8h30 direction Orlando. Je suis assise sur ma valise à regarder les notifications de Twitter mais vu l'heure qu'il est il n'y a rien d'intéressant alors je décide de poster.
@SimplySara
Alarm clocks are not made for me...
Je suis à deux doigts de m'endormir quand tous les mecs descendent en même temps, en silence pour une fois. Je rigole en voyant leur tête. Ils ont l'air aussi fatigué que moi. D'ailleurs on est tous habillé de la même manière, en mode jogging basket on s'en bat les steaks.
Jack s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Je dois avouer que ça me rassure fois mille. Parce que après ce qui s'est passé hier j'ai eu peur qu'il ne m'ignore aujourd'hui. Mais non, on est un couple et je n'ai pas rêvé.
Bart en applaudissant : Allez les jeunes on y va ! 4 H de route et nous sommes à Orlando !
Jack doucement : Putain pourquoi il fait autant de bruit !
Moi : J'allais m'endormir.
On monte tous dans le bus à une allure tellement lente que si on ralentissait on s'arrêtait !
Jack s'assoit vers le fond près de la fenêtre et je m'assois à côté de lui.
Il m'offre ses bras et je me colle contre lui.
Moi : Je suis prête à continuer ma nuit.
Jack : Moi aussi...
Je suis tellement bien... Je suis en jogging noir addidas avec un débardeur noir large et mes éternelles converses blanches. Le souffle de Jack me caresse le front et sa respiration me berce. Avant que le bus ne démarre, j'étais déjà profondément endormie.
Miami, 5 juillet, 8h45
Bart : On se réveille les jeunes ! On est arrivés !!!!
Moi : Bart un conseil pour la prochaine fois... ARRÊTE DE GUEULER POUR NOUS RÉVEILLER !
Bart pas du tout impressionné se contente de rigoler.
Aaron : Mais on n'est pas du tout arrivés ! On a roulé qu'un quart d'heure !
Bart souriant : Descendez de ce bus, j'ai une surprise pour vous.
Surprise ? Tel un chien, à ce mot là j'ai directement levé la tête. Je sors en courant du bus.
Moi : SUUURPRIIISE !!!
Je suis la première dehors et j'ai la surprise devant moi. Je peux vous dire que c'est une putain de surprise de merde.
Moi : Des vélos ?! Pourquoi il y a des vélos?
Matt : C'est ça la surprise ?!
Moi : Des vélos ?!
Bart rigole encore et toujours.
Bart : Votre cadeau est un road trip de 20h !
Hayes : Quoi ?
Je comprends rien de ce que nous dit le vieux.
Bart : Le seul moyen pour vous d'arriver à Orlando sont ces vélos.
Moi : Je comprends pas.
Shawn : Tu rigoles j'espère ?! On va mettre au moins 3 jours pour y arriver !
Bart : Non 20h sans pause.
Johnson : Rien que ça.
Moi : Je ne comprends toujours pas.
Hayes : On va devoir pédaler jusqu'à Orlando ?
Moi : C'est une blague ?
Maho : Mais pourquoi tu nous fais ça ?!
Bart : C'est pour fêter comme il se doit le premier tour !
Aaron : On peut aussi le fêter dans le bus.
Cam : Allez Bart ! En bus on y est en moins de quatre heures !
Moi : Des vélos...
Bart : Tenez, dans ces sacs vous avez une bouteille d'eau, des gâteaux et un sac de couchage.
Taylor : Mais t'es vraiment sérieux ?
Bart : Je ne prends rien à la rigolade.
Nash : Bah tu devrais parfois, ça ne te ferait pas de mal.
Bart : Et tenez une carte.
Il donne la carte à Johnson qui le regarde la bouche grande ouverte.
Bart rentre dans le bus.
Jack : Il nous abandonne vraiment là ?
Bart revient.
Carter soulagé : Je savais bien que c'était une blague !
Bart : Tenez vos pulls !
Il nous les jette normal.
Bart : Bon bah on se revoit demain à Orlando ! Et je suis gentil je vous ai avancé d'un quart d'heure. Salut les jeunes et faites bien attention à vous !
Sur ces paroles il se retourne et rentre dans le bus qui démarre et part, il s'en va de plus en plus loin jusqu'à ce qu'il disparaisse et nous laisse seuls.
Moi : Faut vraiment qu'il arrête de dire les jeunes... C'est pas bon pour lui.
Jack : J'en reviens pas... Il vient vraiment de nous abandonner.
Hayes : On va dormir où ?
Taylor qui fouillait dans son sac : A la belle étoile je suppose vu les sacs de couchage.
Maho : J'en reviens toujours pas...
Moi : Je suis déjà fatiguée alors qu'on est même pas encore sur les vélos.
Jack : Putain...
Matt : On est foutus...
Carter : Complètement dans la merde.
Aaron : On va mourir. Je suis sûr qu'on va tous crever.
Cam : J'ai l'impression qu' Orlando est à l'autre bout du monde.
Moi : Des vélos... Des putains de deux roules à pédale.
Johnson : Je crois que je vais pleurer.
Taylor : On a pas de réseau en plus !
Shawn : C'est normal, t'as vu le coin paumé où il nous a abandonné.
Aaron : Bienvenue au Magcon tour Sara.
Pour toute réponse, je me contente de soupirer.
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanfictionJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...