Nashville, 17 juillet, 19h50
PDV de Sara
On attendait nos entrées lorsqueune fille entre dans le restaurant et se jette sur Carter. Jecomprends alors qu'il s'agit de Maggie, sa petite amie.
Carter : Qu'est-ce quetu fais là ?!
Il se lève vite et la prend dansses bras.
Maggie : Surprise !
Les serveurs arrivent avec nosentrées mais on décide d'attendre que Jack revienne pour manger, unminimum de civisme mes amis !
Hayes se décale pour laisserMaggie s'asseoir à côté de son cher et tendre asiatique.
A peine Maggie assise Jack rentre àson tour dans le restaurant et pas tout seul.
Une belle fille l'accompagne, ilsont l'air un peu trop proche à mon goût.
Ils se tiennent la mains et... Ilsse tiennent la main ?!
La meuf un peu trop belle si vous voulez mon avis tient la main de MON mec ? Euh... Je fais quoi je pète unplomb maintenant ou j'attends ?
Lameufunpeutropbelle :Saluuut !
Tout les regards qui étaient àprésent sur Carter et Maggie se tournent vers les deux nouveauxvenus.
Maho : Madi ?!
Elle semblait gênée et elle melance un rapide coup d'œil.
Attends... Madi ? Genre Madison aka l'ex de mon mec ?
Tout le monde est bouche bée et melance des regards furtifs.
Nash : Mais qu'est-ceque tu fais là ?
Jack vient se rasseoir en face demoi pendant que Madison expulse gentiment Matt de sa place.
J'essaye de capter le regard deJack mais rien, il garde les yeux rivés sur son assiette.
Madi : Bah je me suisdit pourquoi pas venir vous faire un petit coucou ? Tiens, tudois être la guest de cet été non ?
Je quitte Jack des yeux pour metourner vers Madison, pourquoi est-ce qu'elle est aussi belle ?
Moi : Euh... Ouaisc'est moi.
Madi : Tu t'appellescomment ?
Je la regarde étonnée, Jack nelui a pas parlé de moi ?
Moi : Sara.
Madi : Enchantée !Je suis Madison Beer, la petite amie de Jack.
Et là un bruit chelou sort de mabouche, mi-toux mi-étouffement mi-aboiement.
Madi : Eh beh ! Tuvas bien ? Attends je te sers un verre d'eau !
Elle me remplit mon verre que jefinis rapidement, ce qu'elle m'a dit m'a asséché la bouche pour les10 ans à venir.
Moi : Merci... Alorscomme ça tu sors avec Johnson ?
J'espère vraiment que c'est deJohnson qu'elle parle, l'autre option ne me paraît pas envisageable.
Madi (rire) : Non mabelle, je parlais de Jack Gilinsky.
Elle pose doucement sa main surcelle de Jack et ce dernier la lui serre.
Ce geste, ce simple petit geste mebrise plus le cœur que ce qu'elle vient de m'annoncer.
J'ouvre la bouche pour essayer dedire quelque chose, pour essayer de la contredire mais aucun son nesort. J'attends que quelqu'un dise un « c'est une blague ! »ou « on te faisait marcher ! » mais rien.
VOUS LISEZ
A New Family [Magcon]
FanfictionJe m'appelle Sara Eleanor Macbeth mais appelez moi Sara tout court, et grâce à une simple vine j'ai réussi à me faire un nom sur le web. C'est bientôt la fin du lycée et la remise des diplômes, mon avenir est déjà tout tracé mais je ne pensais pas q...